DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hard Decision [Suite : Luke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyJeu 29 Nov - 20:41

[Voila comme l'admin est un vrai boulet ^^ j'ai supprimer le sujet au lieu de supprimer juste mon message donc pour ceux qui voudrait comprendre la suite : Summer avait fait un break pendant un moi pour refflechir a ses sentiments envers Luke et Seth puis suite a un accident de voiture (car elle avait trop bu) elle en était venue a la conclusion qu'elle aimait vraiment Seth et qu'elle devait rompre avec Luke, malheureusement au même moment ou elle rompt elle se rend compte qu'elle est enceinte de Luke donc c'est trés délicat comme situation et la ils sont a un diner et Luke a demander a Summer pourquoi elle avait oublié la pillule...]

Summer était tranquillement en train de manger malgrés ce silence plutot pesant. Puis ce fut la cerise sur le gateau quand Luke lui demanda pourquoi elle avait oublié la pillule. Comme si elle l'avait fait exprés! Limite il insinuait qu'elle l'avait piégé. Elle le regardas et ne prefera meme pas repondre elle jetta sa serviette sur la table d'un geste de colère qu'il lui pose cette question. Elle se leva et partit vers la sortie mais avant elle lança sur un ton plus qu'amer :

Puisque c'est ma faute rien ne t'oblige a assumer, vas y part parce que si c'est pour me lancer ça en plein visage c'est même pas la peine que tu vienne a mon rendez vous pour surveiller la santé de mon enfant !

Summer tourna les talons et partie vers le hall de l'hotel ou elle demanda une nouvelle fois au voiturier de lui amener sa voiture mais elle se souvenut que c'était Luke qui avait les clefs alors elle du faire demi tour pour retourner chercher ses clefs. Ses talons claquaient sur le carelage de l'hotel puis elle arriva a la table ou Luke était resté et elle tendit la main vers lui en demandant d'un ton plutot amer :

Mes clefs!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyJeu 29 Nov - 20:57

    A peine avait il eut sorti sa phrase qu’il regrettait déjà de l’avoir dite. Il savait que ce n’était pas très délicat, et que Summer avait tendance à réagir au quart de tour. Comme il s’y attendait elle le prit assez mal, au point de quitter la table et de partir furieuse, sûrement pour rentrer à son hôtel. Luke se félicitait d’avoir confisqué les clef de Summer, comme ça il était sur qu’elle ne pouvait pas aller bien loin. Il soupira d’exaspération quand il vit sa silhouette disparaître derrière la porte. Il était sur le point de payer la note pour pouvoir ensuite rattraper Summer, quand il n’eut même pas à le faire puisqu’elle revint sur ses pas, afin de récupérer ses clefs. Il n’avait absolument pas l’intention de les lui rendre alors elle pouvoir toujours attendre.

    « Pourquoi il faut toujours que tu prennes les choses aussi mal ? Je suis désolé, ce n’est pas ce que je voulais dire… Je sais que je aussi responsable que toi dans cette histoire. C’est juste que c’est dur pour moi de devoir assimiler tout d’un coup. Tes sentiments envers Seth, ta grossesse, le fait que je vais devoir quitter tous mes amis, mon boulot, ma famille à New York… Essai de comprendre… »

    Il ne voulait pas qu’elle parte et avait l’intention de continuer leur dîner.

    « Allez s’il te plait reste, je suis désolé.. »

    Désolé de quoi ? De lui avoir demander pourquoi elle n’avait pas prit la pilule ? Pas vraiment… Mais il ne pensait pas qu’elle le prendrait ainsi, il n’avait pas réfléchit au fait qu’elle pourrait croire des choses, genre qu’il pensait qu’elle l’avait fait exprès, juste pour le piéger. Déjà ça serait stupide de penser ça, étant donné qu’elle venait de le quitter, pourquoi voudrait elle le coincer dans cette ville ? Mais bon… Luke regarda Summer avec des yeux suppliants, il espérait qu’elle allait se rassoire. Car il n'avait aps envie en plus de devoir s'inquiéter ce soir en se demandant où elle était, si elle était en sécurité, si elle buvait...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyJeu 29 Nov - 22:15

Summer le regarda dans les yeux, chose qu'elle n'aurait pas du faire car elle ne pouvait pas resister a son regard. Alors elle se rasseya et resta un instant en silence avant de craquer et dire les larmes a moitié aux yeux :

Je n'ai jamais voulut tomber enceinte, je voulais même pas être mère et si jamais je m'imaginais mère ce n'était surement pas dans ces conditions. Je suis consciente que tu aurais préféré partir pour m'oublier aprés ce que je t'ai fait, et maintenant qu'il y a le bébé c'est difficile. Mais je pourrais avorter même si j'en ai pas vraiment envie, si ça peut t'aider a rendre ça moins dur...

Elle ne savait pas en fait si Luke voulait vraiment de ce bébé, elle n'en voulait pas vraiment mais sa religion et les voeux de son père avant qu'il ne décède l'obligeait a le garder, et elle savait que quand il serait la elle l'aimerait enormement, c'était juste que les conditions actuelles rendait la décision encore plus dur et elle se rendait bien compte qu'elle ne pouvait pas demander a Luke de tout quitter pour elle. Summer passa sa main dans ses cheveux et elle le regardas et demanda sincerment :

Est-ce que un jour tu penses que tu pourras me pardonner? Parce que je sais que tout est ma faute, et que je n'aurais jamais du revenir ici je savais trés bien que je reverrais Seth et que les choses seraient compliquées j'aurais du t'ecouter et rester a New York...

Elle le regardas et prit une gorgée de son soda a l'orange tout en regardant Luke dans les yeux attendant une reaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyJeu 29 Nov - 23:27

    Luke fut soulagé de voir qu’il avait réussi à calmer Summer, qui s’était rassise en face de lui. Seulement elle se mit à craquer une nouvelle fois, et ce que Luke avait bien horreur, c’était de la voir pleurer. En plus de cela si elle continuait comme ça il allait s’y mettre lui aussi, alors que jusqu'à il avait plutôt bien réussir à contrôler ses émotions. Summer évoqua l’avortement, mais à ses yeux ce n’était même pas une solution envisageable. En plus contrairement à elle, il avait toujours voulu des enfants, l’idée l’avait beaucoup effleuré à l’époque où ils étaient encore heureux ensemble.

    « Avorter ? Certainement pas… C’est hors de question. »

    Il n’y avait même pas à se poser la question, il avait toujours été contre l’avortement. Comment pouvait on tuer un petit être ?

    « Contrairement à toi, moi j’ai toujours voulu des enfants… Mais pas comme ça, je m’imaginais qu’on aurait pu fonder une famille après le mariage, et vivre heureux. Mais comme quoi je suis un peu trop naïf, je devrais savoir que rien ne se passe jamais comme on le voudrais. »

    C’était la première fois qu’il évoquait cela avec elle. Dire que c’est vrai qu’ils devaient se marier, ils n’avaient jamais fixé de date, sûrement un présage. Dire qu’ils étaient à des années lumières de ça maintenant.

    « Mais peut importe, malgré les circonstances, je veux cet enfant… Et puis c’est le seul lien qui me rattache à toi maintenant »

    Summer lui posa une question difficile. Pourras t’il un jour lui pardonner ? Il aimerait pouvoir lui donner la réponse qu’elle espérait, lui dire que oui… Mais ça lui était impossible. Ça serait lui mentir. A la vérité, il n’en savait rien. Il ne savait pas si il serait capable de le faire.

    « De toute manière j’imagine que ça serait arriver un jour ou l’autre… Je suppose qu’il vaut mieux maintenant »

    Oui parce que supposons que ils se soient mariés, et que par un hasard, ou pas, elle revoie Seth. Il se serait passé la même chose, et là ça aurait été beaucoup plus compliqué. Un divorce… M’enfin ça lui aurait peut être permis de passer plus de temps avec elle. Il répondit finalement à sa question

    « Je ne sais pas…Seul le temps nous le dira »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptySam 1 Déc - 16:50

Summer regarda Luke, c'est vrai qu'ils n'avaient jamais parler de ça ensemble et cela semblait evident pour Summer qu'elle n'était pas prete a elever un enfant elle se sentait trop jeune encore. Et elle pensait que Luke le savait lui aussi. Mais a l'entendre il était clair qu'il s'était toujours immaginer fonder une famille avec elle, chose que summer n'avait jamais réellement immaginer.. Elle le regardaet ne savait vraiment pas quoi lui répondre c'est d'ailleur pour ça qu'elle prefera ne rien dire...

Oui il avait raison cet enfant était le seul lien qui l'obligerait a garder contact avec Summer car si elle n'avait pas fait cette decouverte il était quasiment sur qu'il serait partie au milieu de la nuit et qu'il aurait disparut pour toujours...Et peut être qu'avec le temps ils deviendraient amis qui sait...Elle regarda alors Luke et fit un mince sourir se contentant de repondre :

Oui tu as raison...

Puis Luke poursuvit la conversation en disant que de toute façon elle s'en serait forcement rendu compte qu'elle avait encore des sentiments pour Seth et qu'il valait mieu que ce soit maintenant. Et Summer savait que de toute façon il avait raison. En effet ils n'étaient pas encore marié et malgré ce bébé il serait plus facile pour Luke d'accepter la perte de Summer que si ils avaient déja été marié et puis Laguna regorgeant de jolies filles peut être qu'il trouverait son ame soeur...Elle le regardas puis prit son verre d'eau en le finissant et elle répondit :

Oui il faut être patient mais j'espere vraiment qu'on pourra surmonter ça et être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyDim 2 Déc - 22:29

    [Désolé post nullissime]

    Luke ne se sentait pas trop jeune pour être père, après tout il avait quand même 27 ans ! Il ne voulait pas que quand son enfant aurait dix ans il est honte de lui parce qu’il aurait pu père vieux. Non il trouvait que c’était l’âge idéal. No trop jeune, ni trop vieux. Bien sur il était plus près de la trentaine que Summer, alors peut être que ça y jouait un peu.

    Il en avait marre d’entendre répéter par Summer qu’elle voulait qu’ils soient amis. Ne comprenait elle pas que c’était au dessus de ses forces ? Tous au plus ils pourraient avoir des relations cordiales, mais Luke ne comptait pas la voir plus que ce qu’il ne fallait. Il serait juste là pour l’enfant. Parce que la voir ne faisait qu’augmenter sa douleur.


    « Et moi j’espère que je pourrais te regarder à nouveau un jour, sans avoir à en souffrir… »

    Luke en avait marre, tout ce qu’il lui tardait c’était de rentrer et de se coucher. L’idéal aurait été dans son lit, seul. Mais ce n’était pas possible il y’avait Summer, et il ne pouvait pas la laisser. Il ne finit pas son assiette, de toute manière toute cette histoire lui avait coupé l’appétit.

    « T’a finis? Parce qu’il me tarde que d’une chose, c’est de me coucher»

    Et puis peut être que la nuit lui porterait conseil, et que demain il aurait les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyDim 2 Déc - 22:52

Summer ne dit plus un mot comprenant qu'il l'avait invité que par obligation et qu'il preferait qu'elle soit ailleur. Mais bon il avait les clefs alors elle devrait rester ici. C'était presque une prise d'otage xD. Elle posa ses couverts dans l'assiette et répondit alors :

Oui j'ai finit!

Elle se leva et comme promit elle paya l'addition. Elle se dirigea ensuite dans le hall pour appeler l'ascenceur aprés tout plus vite elle serait coucher, plus vite elle dormirait plus vite ce serait le lendemain et elle pourait rentrer chez elle. Une fois que Luke arriva elle appuya sur le bouton et l'ascenceur, étant deja la, ouvrit ses portes. Elle monta dans l'ascenceur et sans un mot elle appuya sur leur etage. L'atmosphère était plus que tendue...Mais bon Summer n'avait pas le droit d'ouvrir sa bouche étant donné que c'était a cause d'elle que les choses étaient si difficiles. Une fois arrivée a l'étage de leur suite Summer se dirigea vers la porte et l'ouvrit car elle avait encore le double de la clef. Une fois entrée elle lui tendit la clef :

Tiens je suppose que je n'en aurait plus besoin. Et puis t'embete pas prend le lit, vu le prix qu'on a payé pour cette suite le canapé est tout aussi confortable et puis c'est toujours mieu que la ou je vis. Et je refuserait la lit car c'est stupide de me le ceder parce que je suis une femme.

Elle se dirigea alors vers le lit et prit un oreiller qu'elle posa sur le canapé. Puis elle se dirigea vers l'armoire ou elle sortie une couverture. Elle remarqua qu'il restait des affaires a elle. Elle soupira puis referma l'armoire et elle s'allongea sur le canapé.

[Pas grave moi c'est guère mieu =)]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyLun 3 Déc - 19:21

    Une fois que Summer eut payé ce maigre repas, ils se dirigèrent vers le hall et attendirent l’ascenseur. Une fois arrivé ils montèrent à l’intérieur. Voilà qu’ils se retrouvaient tous les deux, seul dans un espace confiné. L’atmosphère avait de quoi être vraiment pesante. Il avait l’impression que la cabine allait à deux à l’heure, que quelqu’un faisait exprès, mais qu’on abrège ses souffrances enfin ! C’est alors, qu’il était temps, il entendit le petit ding, signe qu’ils étaient arrivés à destination. Une fois dans le couloir, il eut l’impression de revivre, comme si il avait retenue sa respiration durant tout le long. Il fut quelques peu étonné de voir Summer ouvrir la porte, puis se souvenait, comme elle le lui rappelait, qu’elle avait toujours gardé la clef. Elle la lui rendit, et Luke la mit dans sa poche.

    « De toute manière je ne compte pas rester à l’hôtel éternellement. Va falloir que je me trouve un appart… Et un job aussi »

    D’ailleurs elle venait de dire au prix « qu’on » a payé, mais bon c’était lui qui avait tout réglé. L’argent n’avait jamais été un problème pour lui, pas étonnant étant donné qu’il avait une situation confortable avec sa maison d’édition à New York, où il était très bien rémunéré. Mais maintenant il allait falloir qu’il annonce sa démission, et cherche un nouveau job en ville. Ce qui n’allait pas être une mince affaire, comment retrouver ce qu’il avait ? Impossible… Il allait devoir se contenter de ce qu’il trouvera.

    « Très bien comme tu voudras »

    Puisqu’elle insistait pour prendre le canapé, Luke avait donc le lit. Il aperçut dans son cadre, une photo de lui et Summer, à New York. Il eut un pincement au cœur. Dire que cette époque était définitivement révolue. Tout ce qui lui restait était les souvenirs. Il renversa le cadre, afin de ne pas le voir. Il allait se coucher quand il pense à une chose. Il se dirigea vers son mini bar et en sortit toutes les bouteilles d’alcool, dont il déversa le contenu dans l’évier. Là comme ça il n’y avait aucun risque de tentation. Une fois cela fait, il se déshabilla, puis glissa sous les couvertures.

    « Bonne nuit.. » lui lança t’il sans un regard

    [ J'adore ton nouveau kit I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyLun 3 Déc - 20:38

[ Merci j'adore ton vava moi =) // Mini post =( ]

Summer qui était assise sur le canapé regarda Luke se diriger vers le bar, se demandant bien ce qu'il allait faire. Puis elle comprit enfin quand il le vit vider les bouteilles une par une. Summer prit ça comme un acte insultant. Elle se coucha eteignant sa lampe de chevet plongeant la pièce dans le noir et se contentant de marmoner :

Oui bien sur parce que sinon je vais me relever pour picoler!

Summer ne prit pas la peine de repondre et elle ferma les yeux, ne comprenant pas comment elel avait pu en arriver la, il y a quelques semaines tout était parfait et maintenant elle se retrouvait mere celibataire car elle était encore amoureuse de son ex et qu'elle ne savait même pas si ce dernier éprouvait la même chose...Quelques minutes passèrent Summer n'arrivait pas a dormir alors elle se leva et partit sur le balcon admirant la vue de Laguna Beach qui était bordé d'obscurité. Si elle s'écoutait il y a lontemps qu'elle aurait disparut. Mais la elle voulait affronter la vérité en face pour une fois. Elle resta un moment sur le balcon mais comme il faisait frais elle decida de rentrer a nouveau a l'interieur. Elle prit alors une de ses valises et rangea les dernières affaires qu'il restait dans l'armoire pour partir le plus tot possible le lendemain matin. Puis elle jetta un oeil vers le lit ignorant si Luke dormait ou non. Elle decida de quand même le faire...Elle se dirigea vers le lit et s'y allongea en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyJeu 6 Déc - 16:34

    Comme il s’y attendait son geste ne plut pas à Summer, mais il s’en fichait. Il faisait ça pour son bien, et si elle ne le voyait pas tant pis. Ils étaient tous les deux coucher avec al lumière éteinte, quand elle lui lança une remarque, du genre qu’elle pouvait aller picoler la nuit.

    « On ne sait jamais, je préfère ne pas prendre de risques »

    Luke se tourna sur le côté, espérant trouver le sommeil rapidement. Seulement il n’y arriva pas, bien entendu. En plus le fait de savoir Summer à quelques mètres de lui n’arrangeait rien, ça le perturbait à vrai dire. Luke entendit du bruit, une fenêtre qui s’ouvrait. Il tourna légèrement la tête et aperçut la silhouette de Summer sur le balcon. Il pouvait l’apercevoir grâce aux lumières de la ville. Apparemment elle était dans la même situation que lui, dans l’incapacité de s’endormir. C’est alors qu’il l’entendit par la suite ranger les affaires qui lui restaient. Luke eut un doute, elle ne comptait quand même pas s’enfuit en pleine nuit croyant qu’il dormait ? C’est ce qu’il était en train de se demander quand il y eut un silence, Summer s’était arrêté de ranger. Que faisait elle ? Quelle ne fut pas sa surprise quand il sentit sa présence dans le lit. Bizarre. Il se recula quelques peu, il préférait n’avoir aucun contact physique avec elle, en plus de cela il était a moitié nu alors… Il alluma la lampe de chevet à côté de lui et regarda Summer

    « Non mais je peux savoir ce que tu fais ? »

    Bah oui quoi, l’attitude de Summer était tout de même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyJeu 6 Déc - 20:00

Bien sur il était prévisible qu'il ne dorme pas elle soupira, non ce n'était pour le plaisir de dormir a ces cotés mais le canapé était vraiment pas confortable et elle n'évait pas envie de se casser le dos dessus elle regarda alors Luke et répondit :

Le sofa est trop inconfortable pour dormir dessus et puis c'est bon je suis pas une lepreuse non plus...

Summer soupira et finit par se lever se dirigeant vers la salle de bain. Puisqu'elle n'arrivait pas a dormir et que la conversation avec Luke était vraiment limitée elle allait prendre un bain. Elle prit des affaires dans son sac et entra dans la salle de bain. Elle se deshabilla et fit couler l'eau dans la baignoire. Elle mit des sels de bain puis elle prit son i-pod qu'elle posa sur le rebord de la baignoire. Une fois la baignoire remplie elle entra dedans s'y allongeant tout en écoutant de la musique et en se laissant aller a pleurer silencieusement. La situation semblait tellement insurmontable...Comment allait elle faire si le père de son enfant la traité comme une étrangère. Ou plutot comment l'enfant le vivrait il ? Bien oui jamais une fête de famille. Un noel sur deux avec son pèrep uis sa mère. Pareil pour les anniversaires ?? Rien que d'y penser Summer ne pouvait plus retenir ses larmes et pouru ne fois elel se fichait de savoir si on l'entendait de l'autre coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyJeu 6 Déc - 20:14

    Finalement Luke se disait que c’était peut être pas une si bonne idée que ça de lui avoir proposé de dormir ici. En tout cas il avait du mal à comprendre Summer, il lui avait tout de même offert de prendre le lit, mais elle avait insisté pour avoir le sofa, prétextant qu’il était tout aussi confortable. Et maintenant elle venait dans le lit ?! Fallait savoir… Summer parut vexée qu’il se recule un peu, tans pis. Il en avait marre de devoir prendre des pincettes avec elle, contrôler tout ce qu’il dit de peur qu’elle le prenne mal. C’est fou ce qu’elle était à fleur de peau en ce moment.

    « Fallait prendre le lit… »

    Luke la regarda disparaître derrière la porte de la salle de bain. Si la situation semblait insurmontable pour Summer, pour Luke s’était encore pire. Et Summer ne l’aidait vraiment pas en pleurant sous la douche. Parce qu’évidement ses sanglots n’avaient pu lui échapper. Mais bon que pouvait il y faire ? C’est elle qui avait voulu que ça se déroule ainsi… Ils n’en seraient pas là si elle n’avait pas fait cette subite découverte, qu’elle aimait toujours Seth. Et puis Luke en avait marre de devoir la consoler, quand lui aussi était au plus mal. C’est pourquoi il décida de ne rien faire, à part se lever et se coucher à la place dans le canapé, pour que tout à l’heure elle puisse prendre le lit, et qu’elle arrive enfin à dormir. Il alluma la télé, afin de couvrir les bruits de Summer, ne supportant l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyJeu 6 Déc - 21:02

Summer resta une bonne demi heure dans le bain afin de pouvoir se calmer même si elle se demandait toujours si la situation allait s'améliorer. Elle se leva alors vidant la baignoire et prenant une serviette afin de s'essuyer puis de la nouée autour d'elle avant de saisir sa brosse a cheveux pour se les déméler. Une fois tout cela fait elle s'habilla de son pull fin rouge en col en V, un slim noir par dessus lequel elle mit ses bottes. Aprés tout cela fait elle récupéra tout ses produits de beauté et retourna dans la pièce principale, elle se dirigea vers son sac ou elle avait rassemblé ses affaire et y mit le tout. Puis elel prit son portable et joua avec sans rien dire puisque de toute façon parler ne semblerp as vraiment préoccupé Luke et que parler seul faisait mauvais genre. Elle se leva puis dit en se dirigeant vers la porte :

Je vais me chercher un truc a manger.

Elle sortie de la suite et se dirigea au rez de chaussée vers les cuisines, il n'y avait presque plus personnes mais elle trouva quand même une personne et elle demanda alors :

Bonjour, excusez moi de vous deranger mais vous n'auriez rien que je puisse me mettre sous la dent ?

Le jeune cuisinier lui fit un signe d'affirmation et aprés quelques minutes de préparation il lui prépara un banana split. Summer le remercia puis elle s'installa a une table afin de le manger. Le restaurant était vide, mais a l'heure qu'il était c'était normal. Summer mangea sa glace tout en regardant pensivement le vide. Trop de question se bousculait dans sa tête mais surtout elel se disait que vu comment c'était dur pour elle c'était surement pire pour Luke. Summer jetta un oeil alors a l'ascenceur et elle decida de remonter afin d'avoir une discution avec Luke qu'il le veuille ou non. Elle monta donc a la suite et rentra puis elel eteignit la télé et s'asseya sur la table basse qui était juste en face du canapé elle regarda Luke et lui dit alors :

Il faut absolument qu'on discute. On peut pas s'éviter comem ça indéfiniment. Il faut faire un effort même si ce que j'ai fait est horrible mais il faut le faire pour lui...

Elle se toucha alors le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyJeu 6 Déc - 21:33

    Luke était devant la télé, mais il ne la regardait pas vraiment. Il était plutôt perdu dans ses pensées qui se bousculaient dans sa tête. Il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il avait perdu définitivement Summer, et que leur relation allait toujours comme ça désormais, froide et distante. Il savait bien que pour cela ça ne tiendrait qu’a lui, il lui suffisait de faire des efforts pour que leur relation soit plus cordiale, mais à vrai dire après tout ça il n’en avait pas vraiment envie. C’était ce qu’il pensait pour le moment mais il aurait tout le temps de changer d’avis, surtout une fois que le bébé sera venu au monde.
    Summer fit sa réapparition, mais cette fois ci habillée. Il eut peur qu’elle veuille partir, bien que dans un sens ça serait aussi un soulagement. Elle lui précisa qu’elle allait seulement chercher à manger. Il eut un peu de doutes, s’attendant à ce qu’elle ne revienne pas. C’est pourquoi il fut un peu surpris de la voir ressurgir dans la suite quelques minutes plus tard. Quand elle éteignit la télé, il sentit le truc venir. Et effectivement il avait raison, elle voulait une discussion, maintenant. Il savait que c’était nécessaire, mais il n’en avait pas vraiment envie là tout de suite, il aurait préféré demain, à tête reposée. Mais bon elle avait l’air décidée et pas prête à lâcher le morceau. Il se redressa un peu à regret.


    « D’accord. »

    C’est alors qu’elle lui sortit la carte du bébé, il fallait faire un effort, pour lui. Que pouvait il répondre face à cela ?

    « Je sais… Mais j’ai pas non plus envie de faire l’hypocrite, genre tout va bien, comme si rien ne s’était passé… C’est au dessus de mes forces »

    Elle lui en demandait beaucoup quand même, elle pourrait au moins lui laisser le temps de digérer les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyJeu 6 Déc - 21:58

Je te demande pas de faire l'hypocrite je sais que tu me deteste et que tu préfèrerais me voir morte, je te demande juste que pour le futur on se dise au moin : bonjour, s'il te plait, merci et au revoir. Je sais, j'ai bien compris que tu me pardonneras jamais mais tout ce que je te demande ce sont ces 4 petits mots et crois moi je ne t'emmerderait plus jamais tu n'auras pas besoin de faire semblant de m'apprecier mais au moins me parler plutot que de m'ignorer. Je sais que c'est pas facile mais je crois que ça doit être tout aussi dur l'un pour l'autre : tu souffre de mes sentiments pour un autre, mais tu as une partie de ce que tu voulais : un enfant. Moi quoi? Je suis même pas sur que Seth veuille encore de moi, donc je vais me retrouver seule avec un enfant alors que je n'en ai jamais vraiment voulut. Je cherche pas a savoir qui est le plus malheureux mais juste qu'on a tout les deux des trucs dur a affronter et c'est pas en m'ignorent comem ça que ça va nous aider.

Summer avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur et elle en était trés satisfaite. Certe ça n'avait rien de joyeux mais au moin les choses avaient été mises au clair sur tout ce qu'elle pensait. Elle se leva prit la telecomande et ralluma la télé puis elle se dirigea vers la mini cuisine et fouilla dans les placards pour trouver de quoi grignoeter elle trouva enfin une boite de ptit beurre lu xD et elle s'asseya pour en manger. Elle était dos a la salle principale ou il y avait le lit et le sofa. Elle refflechissait a la situaion et a ce qu'elle venait de dire; mais pour tout dire elel était trés fatiguée car depuis son accident elel ne dormait pas beaucoup. Elle finissa donc la boite de gateau et alla s'allonger sur le lit prenant un magasine pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyVen 7 Déc - 21:10

    Summer était bizarre quand même, elle demandait a avoir une discussion avec lui, mais en fait elle ne lui laissa même pas le temps de répondre. Parce que une fois qu’elle eut fini de dire ce qu’elle avait à dire, elle se leva, ralluma la télé et vaquit à ses petites occupations comme si de rien n’était. Non mais quel toupet ! Ce n’était pas ce qu’il appelait une conversation, pour lui il fallait qu’il y’est un échange entre les deux. Parfois ce qu’elle pouvait l’énerver quand même à faire ça, souvent elle partait alors qu’il n’en avait pas finit avec elle. En plus ce qu’elle lui avait dit était en grande partie faux. Il éteignit la télé, puis vint s’assoier à côté d’elle sur le lit. Il lui enleva le magasine pour qu’elle puisse l’écouter.

    « J’ai le droit de réponse quand même ? »

    Ça le désolait qu’elle pense ça de lui, qu’il la détestait alors que c’était complètement faux. Et puis elle essayait de comparer leur malheur, comme pour savoir qui était le plus à plaindre. Elle jouait un peu la martyr, alors qu’il n’y avait pas de quoi. Ce fut à son tour de lui dire ce qu’il avait sur le cœur.

    « Arrête de dire n’importe quoi. Premièrement je ne te déteste pas et j’ai encore moins envie de te voir mourir. Comment tu peux dire une chose pareille ? Crois moi je préfèrerais pouvoir te détester, ça serait sûrement plus facile… Deuxièmement ne dit surtout pas que j’ai eu ce que je voulais. Comme si avoir un enfant d’une femme qui ne m’aime pas était ce dont j’avais toujours rêvé… Etre père célibataire ne m’a jamais branché figure toi. Je vais devoir supporter le fait qu’un autre puisse te toucher, mais en plus q’un autre élève mon enfant. Ensuite tu sais très bien que tu ne te retrouveras pas seule, déjà y’a moi, mais bon apparemment ça ne compte pas. Enfin bref ce que je veux dire c’est que tu n’as pas à t’inquiéter à propos de Seth, il t’a toujours aimé, et n’attend qu’une chose que tu reviennes vers lui… Le fait que tu seras enceinte ne sera pas un problème. »

    C’est vrai qu’il avait été légèrement vexé qu’elle dise qu’elle se retrouvera seule. Il comptait pour du beurre lui ou quoi ? Il ne lui avait jamais suffit il l’avait bien compris. Pour finir Luke rajouta :

    « Et bien sur que je serais capable d’être un minimum courtois avec toi, tu me connais… Et puis je ne cherche pas à t’ignorer, sinon déjà tu ne serais pas là maintenant. De toute manière je prendrais sur moi comme d’habitude »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyLun 10 Déc - 19:51

[Désolé du retard]

Summer était assez manipulatrice et elle le savait. Elle savait que en partant sans laisser Luke parler le ferait d'autant plus réagir et qu'il dirait ainsi tout ce qu'il a sur le coeur. De plus elle savait jouer sur les mots pour le forcer a dire ce qu'il ne voulait probablement pas dire et encore une fois elle avait réussit son coup. Non pas qu'elle voulait manipuler Luke mais elle voulait qu'il soit sincère. Lorsqu'il vint s'assoir a côté d'elel lui otant le magasine des mains afin de pouvoir répondre Summer savait que quelque part elle avait eut ce qu'elle voulait : de l'honnêteté. Alors elle se redressa tout en l'écoutant et fut soulager d'entendre qu'il ne pourrait jamais la detester, car elle non plus ne pourrait pas le detester ou l'ignorer et si ils étaient deja d'accord la dessus c'était du progrés. Aprés avoir ecouter le discour de Luke elle put repondre alors point par point de manière posée :

D'une part tu ne seras pas un père célibataire car je t'aiderais. De plus je t'aime peut être pas aussi fort que tu m'aimes ou que j'aime Seth mais je t'aime et je serais toujours la pour toi, si tu as besoin de quoi que ce soit même si pour l'instant, ce que je comprend, tu as du mal a me faire confiance. D'autre part Seth n'élèvera pas cet enfant du moins pas comme un père il aura le droit de parole mais les decisions importante seront prises par toi et moi : le nom de l'enfant, son parcour scolaire, son education ce sera toi et moi. Et ne dis pas que ta présence ne compte pas pour moi car elle compte, c'est la présence d'un Luke froid et distant qui ne compte pas pour moi et je sais que ce n'est pas vraiment toi quand tu es comme ça.

Summer le regarda avec un regard sincère elle savait bien sur qu'il ne pourrait pas claquer des doigts et tout pardonner instantanément même aprés ce joli discours mais au moins Luke et summer pouvaient progresser afin de trouver un équilibre dans leur relation qui leur permettera d'élever un enfant et de se cotoyer sans que ce soit un défi. Mais bon Summer était conciente que ça prendrait du temps, et pas qu'un peu. Elle le regarda ensuite prenant sa main de manière a le réconforter et afin de lui demander :

Il faut que je sache si tu peut être le vrai Luke celui avec qui j'ai vecut durant un an. Pas ce Luke qui fume, qui ne se lave pas et qui est froid est distant. Tu as toujours pris de bonnes décisions et je suis sure que tu sauras prendre la bonne décision pour notre futur. J'ai confiance et quoi que tu me demandes je le ferais a part bien sur renoncer a mon amour pour Seth, mais tout le reste je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] EmptyMar 11 Déc - 21:08

    Summer lui dit qu’il ne serait pas père célibataire, parce qu’elle l’aiderait. Mais pour lui ça revenait au même, ce n’est pas parce qu’ils auraient la garde partagée qu’il allait se sentir moins seul. Ils allaient pas l’élever ensemble, mais séparément, avec d’un côté lui, et de l’autre Summer et Seth, ce n’était donc tout de même pas la même chose. Sur le point suivant leurs opinions divergeaient encore une fois. Sur le rôle de Seth dans tout ça, il aurait une bien plus grande place qu’elle ne le laissait entendre, c’était obligé. Il écouta jusqu’au bout ce qu’elle avait à dire sans l’interrompre. Elle lui en demandait beaucoup, non contente de sa présence, elle voulait en plus qu’il se comporte comme d’habitude, gentil, souriant, agréable quoi. Mais lui il en avait marre d’être le gentil petit Luke, après tout qu’est ce que ça lui avait apporté ? Rien, il avait beau essayé d’être le parfait petit ami, sympa, drôle, gentleman, à l’écoute, généreux enfin avec les toutes qualités possibles et inimaginable, ça ne lui avait pas suffit pour retenir Summer. Alors quoi ? Tout cela servait à rien ? Il n’avait plus besoin de faire d’efforts. Il allait falloir qu’elle se mette à l’évidence, un truc s’était cassé en lui au moment où elle l’avait quitté, et il ne serait plus à 100% le même. Une fois qu’elle eut finit il prit à son tour la parole.

    « Bien sur que si je serais un père célibataire… Je devrais l’élever tout seul quand il sera sous ma garde, et vice versa, sauf que toi tu auras Seth. D’ailleurs ne dis pas de sottises, bien sur que si Seth élèvera cet enfant, et comme le sien sûrement. Tu le sais très bien, et je peux le comprendre, c’est tout à fait normal, c’est ce que je ferais sûrement à sa place. Après bien sur que c’est moi qui prendrais les décisions importantes, mais il n’en restera pas moins que cet enfant aura en quelque sorte deux pères. »

    Et c’est ce qui lui faisait d’ailleurs un peu père, et si jamais il préférait Seth ? Lui ne serait plus que la troisième roue du carrosse. Luke aborda ensuite le dernier point, sur son comportement.

    « N’exagère pas non plus je me lave… Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? De redevenir comme avant, le Luke que tu as toujours connu. C’est au dessus de mes forces Summer… Tu devras t’y faire, c’est tout. Comme moi je dois m’adapter à la nouvelle situation »

    Il était conscient que ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre mais peut importe. Il ne voulait pas lui mentir et la bercer de douces illusions. De toute manière elle devait s’y attendre, elle croyait qu’elle pouvait lui briser le cœur, et ensuite garder d’excellentes relations avec lui ? Il ne fallait pas se leurrer non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Decision [Suite : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Hard Decision [Suite : Luke]   Hard Decision [Suite : Luke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Decision [Suite : Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Turner
» Gallerie de Luke
» Commande de Luke Turner
» Un jour ordinaire... [pv Luke Turner]
» Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA HOUSES :: Beach Hotel :: Suite de Summer Stevens et Luke Turner-
Sauter vers: