DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 14:47

(Il était une fois dans un pays fort lointain...bon d'accord je e tais xD]

Ce matin là Summer s'était levé tot, comme d'habitude en fait, car il était rare qu'elle passe ses matinées au lit, Summer aimait bougé et surtout courir le matin. Donc c'est sans surprise qu'elle se reveilla tot, alla prendre une douche et s'habilla en tenue de sport pour aller courir. Et devinez ou son jogging l'enmena ? Jusqu'a la somptueuse villa de Seth Cooper, son ami?! Enfin bref elle decida donc de frapper malgrés l'heure assez matinale de 9h03 du matin...Aprés un petit instant a attendre le beau brun vint lui ouvrir, ils prirent le peti dejeuner ensemble puis ils finirent par se mettre d'accord pour aller passer la journée a la plage. Summer n'avait pas de maillot mais finalement il en restait un qui lui appartenait chez Seth...Bref les deux jeunes gens se mirent en route pour la plage.

Une fois arrivée Summer ne tarda pas a se mettre ne maillot de bain aujourd'hui était une si belle journée, puis laissant Seth faire bronzette elle partie a l'eau. Summer emprunta un sceau a un petit garçon qui s'amusé a faire des chateaux de sable. La jeune brunette remplissa le sceau avec de l'eau puis elle se dirigea vers la serviette ou Seth se reposait trnaquillement...Du moins tranquillement jusqu'a ce que Summer vienne lui jetter le sceau d'eau sur lui puis elle finit par dire tout en rigolant :

Tu vois que je l'ai eu ma vengeance!

Elle sourit puis voyant Seth se redressé la jeune femme se mit a courir même si le passé avait prouvé que Seth était bien meilleur en course qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 15:07

Ohh madame était joueuse, elle avait osé le prendre par surprise et pire, à un moment où il ne s'y attendait vraiment mais alors vraiment pas ! A croire qu'elle tenait réellement à sa vengeance, et bien elle l'avait eut et en beauté. A présent, il était quasiment trempé mais pas totalement, une chance que le sceau dont elle s'était servie était plus du genre à faire des châteaux de sable qu'à arroser les gens... Seth mis pas mal de temps avant de se remettre de ce coup bas, il était 9H30 du matin et il venait de prendre sa deuxième douche de la journée, il frissona l'espace d'un instant puis releva la tête en direction de Summer qui semblait toute heureuse de son acte. Seth se mit alors à courir pour essayer de l'attraper et lui faire passer l'envie de recommencer mais à première vue, celle-ci n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire aussi facilement puisqu'elle se mit à courir à son tour.

- Tu sais très bien que je t'aurai Sum' sauf que ma vengeance à moi, elle ne sera pas froide mais glacée ! dit-il tout en riant, il força donc un peu l'allure afin d'arrive à son niveau quand il se prit les pieds dans queqlue chose enfouie dans le sable... La suite vous la connaissez, évidemment pour éviter de se prendre une de ces gamelle dont il se souviendrait toute sa vie, il s'est cramponné à Summer l'entrainant finalement avec lui dans sa chute. Et voilà les deux jeunes gens littéralement étalé par terre, puis après avoir fait je ne sais combien de mouvement ils se retrouvaient sans vraiment le vouloir dans une position des plus embarassantes... Lui au dessus et elle en dessous :S

- Oups dit-il en rougissant légèrement au niveau des joues mais le sourire aux lèvres, se remémorant ce qui venait de se passer. Dommage que personne n'ait filmé ça tiens ! Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 15:31

Ce matin, Luke avait eut la surprise de se réveiller dans un lit vide, avec aucune trace de Summer dans la pièce. Il regarda le réveil, il n’était pourtant que 9h. En se levant il s’aperçut qu’elle avait laissé un mot sur la table, disant juste qu’elle était partie prendre l’air. Elle avait signé par un « Je t’aime ». Il était quelques peu déçu qu’elle ne soit pas là, mais tans pis, après tout il pouvait comprendre, étant donné qu’il avait tendance à se lever tard, et que elle c’était le contraire. Ça ne devait pas amusant de poiroter toute seule en attendant qu’il daigne se lever. Mais il était étonné qu’il ne l’ai pas entendu,e n plus elle avait du sûrement prendre une douche, d’habitude il s’en rendait compte. Mais cette fois il avait du être profondément endormi. Enfin bref il prit donc son petit déjeuner seul, fila à la douche puis s’habilla. Il s’était vêtu d’un jean bleu Levi’s, ainsi que d’un Tshirt rouge, et par-dessus une veste en cuir marron.. Il prit son téléphone portable dans l’espoir de joindre Summer, mais tout ce qu’il réussissait à avoir c’était son répondeur. Il lui laissa un message, se demandant où elle était, puis décida d’aller faire un petit tour sur la jetée, c’était agréable de s’y promener le matin. Il y’alla à pied, pas la peine d’utiliser la voiture, alors que c’était pas loin.

Une fois arrivé il se promenait le long de la plage, il était étonné qu’il puisse y’avoir des gens qui se baignaient à cette heure ci, et en plus par ce temps. Car on ne pouvait pas dire qu’il faisait des plus chaud. Son attention fut attirée par des ricanements, sûrement des enfants qui devaient s’amuser. Il tourna la tête en direction du bruit, et aperçut de deux adultes, se courant après. Il se figea net, en reconnaissant la petite brunette. Summer. Voilà où elle était donc passée. A la plage avec ce gringalet… Ça ne pouvait être que ce fameux Seth. Son sang ne fit qu’un tour, en les voyant étaler par terre, allongés l’un sur l’autre. Il n’en croyait pas ses yeux, comment pouvait elle lui faire ça ?
Il se dirigea d’un pas rapide vers les deux tourtereaux, et se planta là devant eux.


« Ça va, je ne vous dérange pas trop j’espère ?! »

. Il avait prononcé ces quelques paroles d'un ton froid. Si eux étaient d’humeur à rigoler, pas lui. Ils avaient l’air tout simplement d’un petit couple prit sur le fait. Luke essayait de calmer ses nerfs, pour éviter d'en mettre une à ce crétin pour lui passer l'envie de se coller à sa copine. Parce que là c'était pas l'envie qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 15:43

Summer courrait jusqu'a ce qu'elel se sente attiré vers le sol par Seth. Puis ils finirent dans une position des plus ambigue. Summer sourit alors regardant Seth qui commençait a rougir.

Ou la la Mr Cooper! Comme vous y allez!

Bien sur elle avait dit ça pour rire et elle n'avait pas remarqué qu'une personne les observait jusqu'a ce que Luke se mette a parler d'un ton des plus glacial. Summer releva le regard et apperçut Luke elle se libera alors vite fait de l'emprise de Seth et se releva secouant le sable qu'elle avait dans les cheveux et aidant Seth a se relever en lui prenant la main. Mais aprés elle lacha sa main car le regard de Luke n'était pas des plus amical. Un baiser aiderait il a le calmer ? qui tente rien n'a rien Summer deposa un furtif baiser sur les levres du jeune homme et elle regardas Seth. Pourquoi était elle si géné ? Elle n'avait rien fait de mal...

Luke je pensais que tu dormais. Je te présente Seth, Seth je te présente Luke.

Bizare et tendu étaient les mots qui qualifiait le mieux la situation. Et a vraie dire si la situation n'était pas agréable ni pour l'un ni pour l'autre elel était d'autant plus desagréable pour Summer qui ne savait plus ou donner de la tête entre présent et passé...Aprés un silence pesant Summer brisa la glace :

Seth et moi, on s'est rencontré par hasard, j'étais partie courir et..et voila.

Par Hasard? Davant sa villa? D'accord ce n'était pas la vérité mais c'était surement mieux de dire ça et que Luke essaye de se detendre un peu...elle regardas les deux jeunes hommes un sourir crispé au visage

Alors vous voulez un caffé?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 15:58

Seth avait toujours le sourire aux lèvres en regardant le visage de Summer puis d'un seul coup, tout s'effaça. La raison ? Une voix masculine avait surgit juste au dessus d'eux et sans trop comprendre ce qui se passait, Seth vit Summer se relever d'un bond et déposer un furtif baiser sur les lèvres du jeune homme que Seth ne reconnassait toujours pas. Quand il comprit enfin que c'était le fameux Tommy Lee de l'autre jour, à la fête de Kyle... Il se releva à son tour, restant d'abord à une distance acceptable constatant qu'il n'avait pas l'air si ravi que ça de les voir ici puis une fois que Summer eut fait les présentations, il se détendit un peu.

- Ah le fameux fiancé, et bien enchanté Luke..! dit-il en tendant sa main en direction du jeune homme qui semblait bien décider à en découdre. Aparemment il ne croyait pas à la version de Summer de la "rencontre par hasard" et étrangemment cela ne déplaisait pas à Seth. Effectivement car il aurait été très décu de constater qu'on l'avait remplacé pour un naïf mais comme en l'occurence, ça n'avait pas l'air d'être le cas... - Hum ça fait longtemps que tu es là ? demanda t-il l'air absent. En vérité, il voulait tout simplement s'assurer qu'il en avait vu assez pour ne pas le démolir sur place après les avoir surpris dans une position des plus compromettantes...

- Un café ? Mais on vient de... Enfin je viens de déjeuner. Seth s'était repris l'air gêné de s'être laisser aller aussi facilement, cependant il ne charchait pas à éviter le regard de ce Luke, après tout il n'avait rien à se reprocher et s'il voulait faire une scène de jalousie devant tout le monde, ce n'est pas Seth que ça allait déranger loin de là ! Mais si Luke et toi en voulez un, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 16:29

"Ou la la Mr Cooper! Comme vous y allez !" Cette phrase continuait à résonner dans sa tête, en l’agaçant au plus au point. Et fait c’était surtout à cause du ton qu’elle avait employée… Habituellement Luke n’était pas quelqu’un d’excessivement jaloux, mais là il fallait avouer qu’il avait des raisons de l’être. N’importe qui dans sa situation réagirait de même. Peut être que si ça avait été une autre personne que Seth, il aurait réagit autrement, serait plus clément. Il ne fallait pas oublier que ces deux là avaient un passé commun, et qu’elle avait été amoureuse de lui… Lui l’étant sûrement toujours d’ailleurs. Alors c’était évident qu’il y’avait de quoi s’inquiéter, surtout de les découvrir dans cette position. Luke ne réagit pas quand Summer vint l’embrasser, comme si un baiser allait pourvoir tout résoudre.

« Oui je sais » répondit il du même ton froid, quand Summer lui présenta Seth. Celui-ci lui tendit d’ailleurs la main. Luke hésita quelques secondes, il était bien tenté de le laisser là comme un crétin avec son bras tendu, mais finalement Luke la lui serra. Néanmoins il ne se chargea pas des politesses du genre enchanté ! Comme Seth venait de le faire. Déjà pour la simple et bonne raison qu’il ne l’était pas. Il ne voulait pas jouer les hypocrites, comme certains savaient si bien faire.

Luke détacha son regard de Seth pour le poser sur Summer, en entendant son excuse bidon. Elle se foutait de lui là ? Comme si il allait gobé son histoire ridicule de je l’ai rencontré par hasard… Il ne fallait pas le prendre pour plus naïf qu’il ne l’était. Il n’était pas né de la dernière pluie.


« Par hasard ? Bien sur… Je ne savais pas qu’on courrait en maillot, c’est la nouvelle mode ? »

Parce qu’elle aurait pu choisir un mensonge plus crédible… Ils étaient tous les deux en maillot, alors il voyait mal comment elle aurait pu le rencontrer à l’improviste, surtout que selon ses dires elle était partie faire un jogging. Il bouillonnait intérieurement, mais en surface rien n’y paraissait, il était étrangement calme.

« Suffisamment longtemps.. »

Comme si ça ne suffisait pas, Seth lui fit comprendre, par erreur certes, qu’ils avaient déjà déjeuné ensemble. N’étant pas idiot il avait très bien relevé le " Mais on vient de… " Il avait essayé de se rattraper, mais c’était trop tard. Décidément ils n’étaient vraiment pas doués pour les mensonges.

« Un café ? Non je ne crois pas… Et puis de toute manière apparemment vous en avez déjà prit un »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 16:40

Summer avala sa salive, ouah elle ne l'avait jamais vu dans un état pareil. Summer regardas le poignée de main qu'échangeait les deux jeunes hommes mais cela se voyait que ce n'était pas vraiment une poignée cool et relax mais plutot froide et juste parce qu'il le fallait. Bref quand Summer proposa son explication Luke ne la cru pas, et elle pensait qu'elel aurait mieu fait de direl a vérité car maintenant qu'elle avait mentit ça faisait une bonne raison pour lui en vouloir. Et une seconde arriva bien vite quand Seth gaffa. Summer ne savait plus ou se mettre et si il y avait eut un trou de souris disponible pour se cacher elle y serait aller bien volontier! Bref elle regarda le brun puis le blond, tout a tour. Finalement elle se jetta a l'eau pour des explicatons :

-Bon d'accord c'est pas l'exacte vérité. Je suis partit courir puis aprés une bonne heure je me susi retrouvée devant chez Seth et alors je lui ai proposé une matinée a la plage, aprés tout il n'y a rien de mal à ça entre amis! C'est vrai qu'on a echanger un petit dejeuner mais j'ai deja dejeuner avec des tas de mecs a mon boulot et je te vois pas piquer une crise a chaque fois.

Bon d'accord les collègues et seth ça n'avait rien a voir, mais bon il pouvaitl ui faire confiance quand même elle croisa les bras. Elle avait prit ses distances avec les deux jeunes homme et elle les regardait toujours tour a tour avant de reprendre son petit récit :

-Et puison s'est mis a chahuter mais je vois pas ou est le mal la dedans. C'était ma vengeance pour la dernière fois...

Okay ça elle n'était pas obliger de le préciser. En effet elle n'avait pas vraiment mis Luke au courant de son rendez vous nocturne la dernière fois avec Seth. D'ailleur son regard se posa sur ce dernier l'air de dire "te gene pas pour m'aider car je suis en galère la" Pour finir Summer conclua avec une phrase qui normalement pourrait calmer la situation elle dit alors :

-Et puis je pensais que tu avais confiance en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 17:40

Hum Seth se serait bien passé de l'arrivée du fiancé se la jouant jaloux car même en essayant de se mettre à sa place, il ne parvenait décidément pas à le cerner. La base d'un couple n'est pas de se faire confiance normalement ? Quoi que de ce point de vu là, Seth n'avait pas trop de conseils à donner puisqu'il s'était retrouvé en plan un beau matin où Summer avait décidé de mettre les voiles loin de Laguna Beach. Mais tout de même, il aurait au moins put demander des explications, le tout dans la bonne humeur afin d'éviter de paraître pour un grincheux qui ne tolère qu'on approche sa conquête... Rah et puis de toute manière, Seth n'avait que faire d'être en bons termes ou non avec ce Luke alors pourquoi continuer à se poser des questions ?

- Dîtes, on va essayer de stopper là la crise de couple... Et puis toi, si tu étais effectivement là depuis longtemps comme tu le prétends, tu saurais qu'il n'y a pas de raisons pour te la jouer à la Gros dur complètement jaloux ! Seth parlait calmement mais on décelait tout de même un zeste d'énervement en lui. On est amis, rien de plus..

Cette phrase n'avait eut aucun mal à sortir de la bouche de Seth et pourtant, elle avait tellement de conséquences pour lui. Cependant, il faisait tout pour paraître le plus impassible qu'il le pouvait éspèrant éviter une bagarre générale surtout qu'il ne ferait probablement pas le poid face à Luke, vu sa carrure mais Cooper avait plus d'un tour dans son sac !

- Très bien, pas d'amateur de café [...] Alors quoi, on va rester là à s'engueuler comme des enfants ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 17:54

Luke accorda un bon point pour Summer qui lui révéla finalement la vérité, même si c’était un peu sous la contrainte, étant donné qu’elle avait raconté des bobards pas du tout crédible, fallait bien qu’elle se rattrape un peu. Ce qu’il comprit c’est que encore une fois elle s’était retrouvée par hasard chez Seth, et que tout naturellement elle lui avait proposée d’aller faire un tour à la plage. Il la soupçonnait d’avoir prit le chemin en direction de sa maison consciemment, mais bon peut importe. Si Summer n’avait rien à se reprocher, alors pourquoi avait elle eu le besoin de lui mentir ? C’est qu’elle n’était peut être pas si clean que ça après tout… Et puis sinon elle ne serait pas aussi gênée que ça. Alors que là elle lui donnait plutôt l’impression de vouloir se faire toute petite pour disparaître. Drôle de comportement pour une fille qui ne faisait rien de mal. D’ailleurs elle le lui rappela deux ou trois fois qu’elle ne faisait rien de mal. Mais qui l’avait dit ? En plus de cela elle osa comparer cela avec un petit déjeuner entre collègues. Genre que c’était la même chose. Y’avait une différence entre boire un café avec un ami, et se rouler par terre avec un ex, surtout quand il se prénommait Seth.

« C’est vrai j’avais oublié que prendre un petit déjeuner avec un collègue, c’est sensiblement la même chose que se rouler par terre à moitié nu avec son ex… »

Répliqua t’il ironiquement. Puis Luke entendit une chose qui ne lui plaisait pas trop. La vengeance de la dernière fois. Alors comme ça il y’avait déjà eu une autre fois ?! Plus Summer parlait, plus elle s’enfonçait. Décidément ils enchaînaient gaffe sur gaffe, à croire qu’ils le faisaient exprès rien que pour l’énerver.

« La dernière fois... Comme c’est intéressant... » Il avait quasiment un ton méprisant, mais c’était plus fort que lui il ne pouvait pas s’en empêcher. La situation l’exaspérait au plus haut point. Plus ça allait plus il faisait des découvertes ennuyeuses.

C’est alors que…roulement de tambours…xD elle lui sortit la carte de la confiance ! Ha il l’attendait celle là… Bien sur en situation délicate il fallait toujours la sortir, pensent quand ça réglerait tous les problèmes, lui montrant que le fautif ce n’était pas elle, mais lui ! Et ben si elle pensait qu’elle allait s’en sortir comme ça, elle se mettait le doigt dans l’œil !

« Bien sur que j’ai confiance en toi... Mais tu m’excuseras j’ai le droit de ne pas être enchanté de voir ma fiancée allongée sous son ex… Surtout qu’apparemment ce n’est pas la première fois ! »

C’est alors que Seth ouvrit la bouche, mais en l’entendant parler, Luke se dit qu’il aurait mieux fait de la boucler, parce qu’il n’arrangeait en rien les choses, bien au contraire… A croire que sa réaction était exagérée ! Il venait d’apprendre en un rien de temps que sa copine voyait en cachette son ex, qu’ils avaient l’air apparemment de s’entendre à merveille, et en plus de cela Summer lui avait menti… il avait tout de même le droit d’être jaloux ! Qui plus est il ne la jouait pas gros dur, si ça avait été le cas, il aurait déjà collé son poing dans la figure depuis longtemps. Mais Luke n’était pas comme ça, il était civilisé tout de même. Luke avait l’intuition, que ce qui exaspérait le plus Seth, c’est qu’il l’avait interrompue en plein dans leur petite chamaillerie. Luke regarda Seth.

« Peut être bien… Mais si ça t’agace tellement tu n’as qu’à t’en aller, personne ne te retient. »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 18:24

Summer soupira elle essayait de calmer le jeu mais c'était comme si Luke faisait exprés de s'enerver. Pourquoi elle n'en savait rien, peut etre pour qu'elle finisse par dire qu'elle ne verrait plus Seth si ça le mettait dans un etat pareil mais ça c'était hors de question la jeune brunette n'avait pas pour habitude de ceder aux caprices des mecs et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer! Summer regardas Luke et retorqua :

-Et alors! Oui c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière! Se chamailler avec un ami, c'est pas comme se tripoter avec! Alors la c'est bon, arrete toi un peu je suis pas a toi tu peux pas me garder dans un coffre fort parce que tu ne supporte pas que je m'amuse avec mes amis.

En général ce n'était pas bon signe quand Summer élevait la voix, surtout contre Luke. autant elle jouait souvent les petites filles boudeuses mais autant quand elle criait c'est qu'elle était vraiment remontée. Elle regarda alors Luke qui demanda presque a Seth de partir si il n'était pas content alors Summer retorqua :

-Non Seth n'ira nul part!

Bon d'accord prendre la defense de son ex devant son fiancé n'était peut etre pas le bon jeu a jouer mais pourquoi elle laisserait Seth partir ? Deja il était la en premier et ensuite il n'avait rien fait de mal. D'ailleur depuis son retour a Laguna Beahc, Seth n'avait rien fait de mal le seul derapage qu'il y avait eu avait été causé par Summer alors effectivement elle ne voyaitp as pourquoi il partirait. Elle se tourna ensuite vers Luke et d'une voix un peu plus calme elle reprit en disant :

-Et je suis désolé si mon amitié avec Seth ne te plait pas, mais c'est l'un de mes seuls amis alors tu vas devoir t'y faire car jamais je ne briserait mon amitié avec lui parce que tu es jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 18:43

{ Sorry post nul >< Mais j'ai pas grand chose à dire non plus ^^' }

Seth suivait la scène n'osant plus tellement intervenir, vu ce que cela lui avait valu la dernière fois il vallait mieux qu'il se taise cette fois-ci. Il était donc là, planté comme un arbre à tantôt regarder Summer, tantôt Luke qui répliquait. Bref il se serait presque cru dans un match de tennis ! Puis tout à coup, sans trop qu'il ne sache la véritable raison, les deux se mirent à parler respectivement du pauvre Seth qui ne savait décidément plus que dire ou quoi faire. Il était des plus mal à l'aise et se serait bien passer d'une scène pareille mais apparemment Summer et Luke étaient bien décider à en découdre et ici même !

- Effectivement, je crois que je ferais mieux de vous laissez tout les deux..

Mais à peine avait-il dit ça que Summer répliqua d'un ton sévère :

- Non Seth n'ira nul part !

Seth resta donc là et puis il se dit qu'il aurait beau tout faire pour essayer de sortir Summer de ce pétrain, il n'y avait probablement rien à faire, Luke était une vraie tête de mule qui de toute façon ne voudrait rien savoir ! Il se détourna donc des deux fiancés et sans trop s'éloigner afin de ne pas s'attirer les foudres de Summer, il se laissa tomber sur le sable et se mit à regarder droit devant lui, la mer...

- Vous me prévenez quand vous aurez finis [...]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 18:57

Bon apparemment ils avaient décidé de se liguer tous les deux contre lui. Très bien qu’il en soit ainsi, de toute manière apparemment tout était de sa faute, il se faisait des illusions, trop jaloux, possessif, parano… Ben voyons, pas deux secondes ils reverraient leur position, en pensant que peut être leur comportement n’était pas si irréprochable que ça. En même temps c’est vrai que Summer n’avait peut être pas tout à fait tort, après tout se chamailler avec un « ami », tant que c’était innocent, n’était pas très grave. Seulement voilà il doutait justement que c’était si innocent que ça, Luke n’ayant pas confiance en ce Seth, et le soupçonnant fort d’avoir toujours des sentiments pour Summer. En même temps il pouvait comprendre, qui n’aimait pas Summer ?

« Je n’ai jamais dit que tu étais à moi… Je pense que tu as assez de liberté alors n’exagère pas non plus. »

Déjà c’était la première fois qu’il réagissait ainsi, secondement il lui laissait beaucoup de liberté, elle ne pouvait pas le nier. Il n’était pas du genre à l’appeler toutes les deux secondes pour savoir où elle était et avec qui. A vrai dire ce qui l’énervait le plus en ce moment c’est que Summer lui ai menti, et aussi le fait qu’elle prenne la défense de ce Seth. C’était assez rare quand il entendait Summer élevait la voix, et il savait quand dans ces moments là ce n’était pas bon signe. Ce qui l’emmena à revoir sa position, peut être qu’il en faisait trop ? Question qui méritait une mûre réflexion, et là il n’était pas vraiment en état. Tant qu’il était dans cet état, il y’avait peu de chance pour qu’il change de point de vue, non pour ça il faudrait qu’il prenne un peu de recul, ce qui n’était pas le cas en ce moment. Il regarda Seth s’éloignait quelque peu, bon choix de sa part.

« Jamais je ne te demanderais de briser ton amitié avec Seth, ni avec quiconque d’ailleurs... » C'était mal le connaître si elle pensait qu'il pouvait lui demander une chose pareille. Jamais il l'empécherait de voir quelqu'un sous prétexte qu'il est jaloux. Non il risquerait de la perdre, ce qu'il ne veut absolument pas. « Seulement j’ai des doutes sur ce mot amitié. Depuis quand êtes vous amis tous les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 19:07

Summer s'était calmé et avait reprit un ton de voix calme puis apparememnt Luke aussi. Elle regardas alors Seth qui s'était eloigné puis elle reposa son regard sur Luke. Au moins c'était deja ça il n'allait pas faire une scene a la "C'est moi ou c'est lui". Puis Luke demanda depuis quand ils étaient amis. Summer baissa les yeux un instant se posant la même question. Elle regarda et finit par repondre :

-Depuis que je lui ai tout dit pour nous, New York et le reste.

Le reste, c'est ce qu'elle n'avait jamais osé dire a Luke, c'est a dire son passage junkie et le décés de son père. Bref elle regardas Luke les choses semblaient plus calme, du moins en apparence. Puis Summer fit signe a Seth qu'il pouvait revenir que les choses étaient plus calmes. Elle regarda Luke et lui dit alors discretement pour que Seth n'entende pas :

-Présente lui tes excuses et fait un peu connaissance!

Summer regardas Seth qui se rapprochait puis elel sourit et lança d'un ton joyeux :

-Bon c'est partie je vais chercher trois caffés et je vous interdis de refusé

Elle sourit puis prit son jean qui était sur la serviette elle prit son portefeuille et partie au caffé qui n'était pas loin laissant les deux jeunes hommes discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyLun 5 Nov - 20:09

Seth fut assez surpris de constater qu'après s'être plus ou moins retiré de la partie, les choses s'étaient enchainées très vite puisqu'à peine cinq ou dix minutes plus tard, ils semblaient tout deux s'être calmés... Surpris certes mais satisfait de constater que tout n'allait finalement pas se terminer en une bataille sanglante qui opposerait l'ex et le fiancé jaloux. Puis quand Summer annonça l'air ravie qu'elle alalit leur chercher trois cafés, il repensa à la fois où il l'avait revu au Starbuck's Coffee après cinq ans d'abscence et qu'elle s'était enfilé deux cappuccino comme si de rien n'était... Il se releva alors tranquillement mais resta tout de même à distance de Luke, préférant ne pas aggraver la situation, c'était déjà bien assez embarassant comme ça !

Seth regarda Summer s'éloigna de la plage pour aller passer sa commande et il attendit qu'elle est totalement disparu de son champ de vision pour reposer ses yeux sur son fiancé, qui quant à lui n'avait toujours pas bougé ni dit un seul mot.


- On n'est pas partit sur de bonnes bases je crois..

Il lui parlait sans trop lui parler, hésitant à se laisser aller à des confidences avec ce dernier. Puis après un petit moment où s'était installé un blanc monumental, Seth brisa enfin le silence en posant une question qui sortait de nul part... Mais bon, c'était déjà ça.

Dis, elle boit toujours autant de café à New-York ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyMar 6 Nov - 12:46

Luke se demandait bien ce qu’englobait le reste, mais préféra ne pas demander de peur d’envenimer les choses. En tout cas Summer s’était au moins calmé, seulement un peu trop vite à son goût… Elle avait l’air de penser que tout c’était arrangé et que maintenant ils pourraient tranquillement discuter tous les trois, comme de bons amis. Elle lui chuchota même de présenter ses excuses à Seth, non mais quel toupet ! Comme si il allait le faire, et puis de toute manière il n’avait rien à se reprocher, pourquoi s’excuserait-il face à Seth alors qu’il ne lui avait rien fait ? Ni frapper, ni insulter, ni manquer de respect, alors il n’y avait pas de raisons… Il n’avait même pas élevé la voix ! C’est fou ce que Summer avait le don de changer de comportement d’un seul coup, la voilà maintenant quasiment la mine joyeuse, partant à la recherche de trois cafés. Mais cela n’était il pas un prétexte pour filer ? M’enfin ce serait le moment de discuter un peu sérieusement avec Seth, entre quatre yeux.

« Non en effet… »

Luke quitta des yeux Summer, qui venait de disparaître de son champ de vision. Il se tourna ensuite vers Seth qui venait de lui poser une question sur le café, en fait il n’écoutait pas vraiment.

« Hein ? Euh… ouais »

Il ne savait pas trop à quoi il répondait oui, mais peut importe, ce n’était pas capital. Il décida qu’il était temps de jouer carte sur table. Luke voulait connaître les réels sentiments de Seth envers Summer, pour savoir à quoi s’attendre. Il le regarda dans les yeux et sortit d’un coup.

« Tu l’aimes ? »

Luke espérait une réponse sincère de sa part, il voulait juste savoir la vérité, rien de plus. Il ne comptait rien faire même si il lui répondait par l’affirmative. Luke attendait patiemment sa réponse, qui tardait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyMar 6 Nov - 13:01

Summer était partie au Starbucks qui n'était pas loin. Bien sur que non elle ne pensait pas que tout allait trés bien maintenant mais bon elel avait besoin de faire une pause car l'ambiance avec Luke était tendue et tout le monde savait que Summer detestait la pression. Surtout quand il s'agissait d'histoire de coeur. Elle entra dans le Starbucks et patienta un moment car il y avait du monde. Une fois arrivé devant le serveur la jeune femme n'eut pas le temps de dire un mot que le serveur dit :

"Caffé court avec de la mousse ?"

Summer sourit, waw fallait qu'elle arrete de trainer ici elel devenait une habitué pour les serveurs. Alors avec un sourir poli elle répondit au serveur :

-Non pas cette fois! Désolé! Ce sera trois caffé normaux s'il vous plait.

Le temps qu'il parte préparer les trois caffés, Summer prit une barquette ou poser les caffés ainsi que du sucre et des cuillères en plastiques. Le serveur revint un peu plus tard avec les trois caffés et lui donna. Summer paya et aprés avoir poliment dit aurevoir elle s'eloigna laissant les autres clients s'approchés du serveur. Summer sortie dans la rue, on voyait la plage de loin. Elle regardas les deux jeunes hommes puis elle soupira. Elle n'y alla pas directement. Elle prefera se diriger vers un petit supermarché du coin et acheta une petite bouteille de vodka. Une fois sortie la jeune brunette versa la bouteille dans son caffé puis elle jetta le flacon vide dans une poubelle. Puis elle se dirigea vers la plage mais en prenant tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} EmptyJeu 8 Nov - 19:53

{ Désolé pour le retard.. Embarassed }


Ce gars était vraiment irrécupérable mais qu'importe, si il souhaitait pas plus engager la conversation que ça, ce n'était pas Seth qui allait continuer à faire des efforts pour essayer de détendre l'atmosphère, ah ça non ! Et puis quoi encore, il voulait bien être sympa mais passer pour le crétin de service c'était loin d'être son genre. Il savait pertinemment qu'en étant à la place de Luke, il aurait probablement réagit de la même façon mais ce n'est pas pour autant qu'il laisser tout passer trop facilement... Seth allait d'ailleurs s'apprêter à le laisser en plan comme un idiot sur la plage mais la question que ce-dernier lui posa eut don de l'interpeller plus que d'habitude. Il hésita sur ce qu'il allait faire, après tout il n'avait pas de compte à rendre à ce Luke, ils se connaissaient à peine et ils étaient loin d'être les meilleurs amis du monde !

- Qu'est-ce que tu veux que je te réponde ?! Elle m'a abandonné il y a 5 ans sans donner de nouvelles et maintenant elle réapparait aux bras d'un autre. Elle t'a choisi toi... Luke, et franchement, je n'ai plus aucune envie de me battre pour une cause déjà perdue.

Seth lui jetta un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait, bien sûr qu'il l'aimait cette fille. D'ailleurs il n'a jamais cessé de l'aimer, même lorsqu'il était avec Tina... Mais aujourd'hui, il commençait à ouvrir peu à peu les yeux comme quand il l'avait faire l'autre jour en lui avouant qu'il préférait la voir heureuse avec ce Luke même si cela lui brisait le coeur. Seth se bat bientôt depuis 5 ans pour se persuader au fond de lui qu'elle ne l'oubliait pas là où elle était, mais apparemment il s'était trompé et il ne lui restait plus qu'à réparer ses erreurs en menant sa vie à lui !

- Rahh et puis je ne sais même pas pourquoi je raconte tout ça, surtout à toi [...] Seth commençait à sentir la pression et il préféra s'eclipser avant que la situation ne dégénère. Laisse tomber, et puis tu diras à Summer que si elle veut que je la rembourse pour la café., elle n'a qu'à... Nan rien. Seth commença donc à s'éloigner en prenant soin de ne pas partir dans la même direction que Summer avait choisi quelques instants plus tôt pour aller chercher les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty
MessageSujet: Re: Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}   Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Turner
» Gallerie de Luke
» Commande de Luke Turner
» Hard Decision [Suite : Luke]
» Un jour ordinaire... [pv Luke Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: La plage-
Sauter vers: