DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Make the difference, make a choice [Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyDim 18 Nov - 13:40

Summer n'avait pas vraiment donné signe de vie depuis un bon mois, en fait depuis la journée sur la plage, ou elle s'était rendue compte que son amitié pour Seth n'était pas vraiment une amitié mais plus un espoir d'une nouvelle relation amoureuse. Le même jour ou elle avait avoué a Luke qu'elle avait embrassé Seth un soir sur la plage, et ou Luke avait compris que sa fiancée éprouvait encore des sentiments pour son ex. Et le même jour ou elle avait décidé d'enmenagé dans un petit motel miteux afin de prendre du temps pour refflechir. Mais son petit sejour de refflexion tourna assez vite en une spirale cauchemardesque quand Summer se rendit compte qu'elle était ivre tout les soirs et qu'elle n'arrivait pas a faire une phrase dans la journée, et ce qui alerta le plus Summer sur son penchant pour l'alcool fut l'accident de voiture qu'elle eut un soir. C'était une nuit fraiche et Summer était sortie dans un bar, elle avait prit le volant ivre et sa voiture avait finit contre un mur. Heureusement grâce a la magie de l'airbag elle ne s'en était sortie qu'avec un leger ematome au front et une foulure au poignet...Bien sur elel ne l'avait pas crié sur tout les toits et personne n'était au courant car les personne qui lui avait demandé ce qui lui était arrivé avait eu en guise de reponse : "Je suis tombée dans l'escalier"...

Bref lorsque la jeune brunette avait frolé la mort elle s'était rendue compte qu'il n'y avait qu'une personne dans son coeur et si elle était venue ici c'était pour annoncer a Seth qui était dans son coeur, afin d'être enfin libéré de ce triangle amoureux. La veille elle était aller voir Luke pour avoir, a peu de chose prés la même conversation qu'elle s'appretait a avoir avec Seth. Elle frappa a la porte de la villa et patienta sous la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyDim 18 Nov - 15:55

C'était une soirée ordinaire comme on en rencontrait tous les jours, du moins au premier abord car jusque ici rien de vraiment très excitant ne s'était passé. Ce soir, le jeune Cooper était chez lui, seul, et pour tout vous dire cela ne lui déplaisait pas tellement et ce, malgré le fait qu'il était du genre à cotôyer beaucoup de monde. Depuis qu'il avait revu Summer à Laguna Beach, il ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était finalement pas une si bonne chose de l'avoir attendue désespèrement... Non seulement il avait eut une décéption énorme en apprenant qu'elle était fiancée mais en plus de ça, il avait du renoncer à cette dernière et sachant pertinemment qu'il n'y parviendrait pas, ça lui brisait le coeur chaque jour un peu plus.

Seth était tranquillement installé dans un canapé en train de fixer le feu de la cheminée quand quelqu'un frappa à la porte de sa villa. Il n'attendait pourtant la visite de personne et qui pouvait bien venir le voir à une heure pareille ? C'est donc très hésitant qu'il alla aux nouvelles et c'est là qu'il vit Summer, debout sur le seuil. A cet instant précis, la tête qu'il tirait était digne des plus grand chefs d'oeuvres si vous voulez mon avis...


- Summer ? [...] Viens entre. Seth tentait tant bien que mal de passer outre la surprise et se décala afin de la laisser passer la porte, il ne faisait pas si chaud que ça dehors, et surtout, il neigeait ! Il remarqua alors le bandage sur son poignet et quelque chose qui ressemblait à une sorte d'ématome sur son front. Comment est-ce que tu t'es fait ça ?! demanda t-il l'air surpris mais aussi inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyDim 18 Nov - 16:16

Summer attendait et s'appretait a faire demi tour, mais c'est a ce moment la qu'elle entendit le bruit de la poignet de porte et qu'elle vit apparaitre Seth dans l'encadrement de la porte de la villa. Summer fit un sourir et dit alors :

Salut!

Puis le jeune homme fit signe a Summer d'entrer, ce qu'elle ne refusa pas car il faisait pas vraiment chaud dehors. Elle entra donc aprés avoir pris le temps d'enlever la neige de ses épaules puis elle suivit Seth jusqu'a la piece principale. comme elle s'y attendait il lui demanda ce qui lui était arrivé et summer répondit alors :

Je suis tombée dans les escaliers, quelle maladroite je fait!

Elle sourit, elle n'aimait pas mentir mais c'était beaucoup mieu que d'avouer qu'elle avait un problème avec son penchant pour l'alcool. Enfin bref elle regardas Seth un moment passant une mèche de cheveux derière son oreille, et comme elle n'avait pas fait ce chemin pour rien elle finit par être trés directe en disant :

Je suis toujours amoureuse de toi.

Elle regarda Seth et a peine eut elle finit sa phrase qu'elle aurait voulut se cacher. Oui elle était presque sure qu'il aimait cette blonde en photo cette Tina, et elle était persuadé que Seth allait lui dire qu'il n'était que des amis. En fait plus Summer refflechissait plus elle paniquait jouant nerveusement avec ses mains, qui était depourvues de bague car la jeune femme avait retiré sa bague de fiançaille quelques jours plsu tot. Elle finit alors par dire :

Désolé j'aurais pas du te le dire tu as refait ta vie, je suis désolée. Je vais partir tu as surement plein de chose a faire...

Summer commença alors a se diriger vers la porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyDim 18 Nov - 19:43

Seth la regarda l'air perplexe, il s'imaginait très mal la voir s'étaler dans l'escalier de l'hôtel ou de Kyle et à vrai dire il savait qu'elle lui mentait et que ceci n'était qu'un prétexte, mais voyant bien qu'elle n'avait apparemment pas envie d'en parler plus longtemps, il ne s'attarda pas sur le sujet... Il allait s'appréter à dire quelque chose mais à peine eut-il ouvert la bouche que Summer prit le dessus en parlant la première, et ce qu'elle dit, Cooper mit pas mal de temps avant de s'en remettre. Limite s'il ne se demandait pas s'il avait bien compris ce qu'elle disait quoi !

- Je.. Tu.. Enfin Seth avait une fois de plus du mal à encaisser la chose, surtout maintenant. La jeune femme semblait regretter ses paroles puisqu'elle lui annonça qu'elle allait partir et qu'il ferait mieux d'oublier tout ça mais Seth ne put s'empêcher de la retenir par le bras, il eut un léger moment d'hésitation mais il finit tout de même par la serrer contre lui, sans l'embrasser pour autant... Et Luke, Summer.. Qu'est-ce qu'il devient dans tout ça ? Il marqua une petite pause, caressant en même temps ses longs cheveux bruns. Vous êtes fiancés [...]

Il ne savait plus quoi faire, cette histoire prenait de telles proportions. Une chose était sûre, il aimait cette fille, plus que tout au monde d'ailleurs masi quelque chose clochait... Elle était, comment dire ? Différente.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyDim 18 Nov - 20:36

Summer sentit Seth la rattrapé par le bras. La jeune brunette se serra alors dansl es bras du beau brun en fermant les yeux. Cela faisait une eternité qu'elle ne s'était pas sentit aussi proche de Seth, dans tout les sens du terme. Mais ce dernier avait encore pas mal de question, ce que Summer comprenait elle se recula alors legerement afin de le regarder dans les yeux. "Vous êtes fiancés" C'était la dernière chose que Seth avait dit avant que Summer reponde :

On était fiancés. J'ai déménagé il y a un mois pour m'installer dans un petit motel parce que je devais refflechir a des choses et aprés mon...aprés que je soit tombée dans les escaliers j'ai eu une révélation et j'ai compris qu'il n'y avait jamais eu que toi.

Non pas que Summer ai jamais aimé Luke, car elle l'avait aimé enormement mais même lorsqu'elle était avec lui il y avait un vide en elle un vide causé par son depart de Laguna Beach. Ce vide, seul Seth pouvait le comblé et elle l'avait compris aprés son accident elel avait bien faillit mourir et tout ce qu'elle avait comme image dans la tête c'était Seth et elle. Elle regardas alors Seth qui semblait encore sous le choc. Elle finit par dire :

Je lui ai tout dit hier, sur mes sentiments pour toi, le fait que je ne puisse pas oublier le passé qu'on a vecut...

Summer le regarda un long moment attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyDim 18 Nov - 22:57

Seth n'en croyait pas ses oreilles, alors comme ça elle s'était faîte à l'idée qu'elle aussi avait toujours des sentiments à son égard et pour vous dire franchement, Cooper avait une de ces envies de sauter au plafond comme on dit, mais il se retint tout de même histoire de ne pas passer pour un idiot. ^^ Tout allait tellement vite ces derniers temps, et encore une fois le contexte prenait un nouveau virage ! Mais apparemment un bon, car à première vue, le retour du fameux couple Seth/Summer était proche, à moins que...

- Et New-York ? L'éloignement qu'on aurait tous les deux à cause de la distance.. Seth ne cessait de se poser des questions, remarquez il n'avait pas tellement tort car on n'est jamais trop prudent si vous voulez mon avis. Je sais qu'on a plus ou moins résisté pendant 5 ans mais regarde, on a tout de même fait rentrer de nouvelles personnes dans nos vies.

Il voulait tellement la serrer contre lui, l'embrasser et rattraper tout le temps perdu mais il souhaitait avant être sûr afin de ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avec Tina quelques temps auparavant.

- Essaye de me comprendre, j'ai peur de laisser parler mon coeur et qu'au final tout soit détruit parce que je ne suis pas celui qu'il te faut. Je veux que ça soit sincère cette fois-ci, je ne ressens pas de banals sentiments pour toi Summer... Il savait que depuis qu'il avait posé les yeux sur elle cette année de CM2, que 'cétait LA femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyDim 18 Nov - 23:06

Summer resta assez perplexe a la remarque de Seth. New York? Mais si ils se remettaient ensemble elle n'avait plus de raisons d'aller a New York, elle était bien ici et elle avait digéré l'accident d'il y a cinq ans alors pourquoi voudrait elle partir ? Elle regarda Seth et finit par lacher

Tu sais si tu ne veux pas de moi il suffit de le dire.

Summer s'appretait a partir mais ce que Seth lui dit peu aprés la fit refflechir un instant. Elle finit par sourir lorsque Seth lui dit que les sentiments qu'il éprouvait a son egard n'était pas banal. Elle le regarda alors et finit par dire :

Je sais, les miens non plus ne sont pas banals. En cinq ans je suis partie a des milliers de km d'ici je me suis fiancée et pourtant je n'ai jamais pu cesser de t'aimer. Je t'aime je n'ai jamais ressentit un sentiment aussi fort...

Summer le regarda et elle se demanda si Seth serait convaincu, car elle était sincere mais il est vrai qu'aprés tout ce qu'elle lui avait fait subir il avait le droit de douter. Summer baissa les yeux vers le sol elle avait les larmes au coin de l'oeil :

Je sais que je t'ai fait souffrir en partant et je m'en veux, il n'y a pâs un jour ou je ne regrette pas et je ne sais pas comment effacer ça, effacer le mal que je t'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyMar 20 Nov - 22:27

Seth avait du mal à cerner ses envies, un jour elle est folle amoureuse de lui et du jour au lendemain elle plaque tout. Elle refait surface 5 ans plus tard, fiancé à un inconnu et aujourd'hui elle fout une nouvelle fois tout en l'air sous prétexte qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer, lui, Seth Cooper. Un vrai roman d'amour bien compliqué si vous voulez mon avis mais dans le fond, n'était-il pas au même point qu'elle ? En sortant avec Tina, il avait à peu près ressentit ce que elle, elle ressent aujourd'hui.

- Je te veux depuis notre CM2 Summer.. Et maintenant encore, je n'ai d'yeux que pour toi. J'ai eu beau essayer, c'est impossible de te sortir de mes pensées. Durant toutes ces années où il avait, en vain, tenté de l'approcher dans l'unique but de se faire connaître. Le lycée lui avait enfin permis ce cadeau et maintenant qu'ils avaient encore grandi, il ne voulait plus qu'elle. A vrai dire, il ne manquait plus que la petite flamme qui lui permette de vivre comme jamais leurs amours respectifs.

- Je t'aime, c'est indéniable mais pour que je puisse t'accorder une totale confiance il faudra sûrement du temps. Tu as forcément encore des sentiments pour Luke, ne m'en veux pas d'être prudent. Seth voyait que plus il parlait, plus il inculquait en elle un sentiment de regret mélangé à du remord et loin de lui l'idée de la mettre mal à l'aise, surtout dans un moment pareil. Il lui fallait tout de même énormément de courage pour venir lui avouer tout ça...

- Plus de secrets [...] Il la serra à nouveau dans ses bras et quelques secondes plus tard, se recula légèrement pour l'embrasser. Attention, pas comme ce baiser volé de la plage, un vrai, passioné, amoureux et tendre à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyMar 20 Nov - 22:43

Summer sourit a la declaration de Seth c'était exactement ce qu'elle voulait entendre, un amour indeniable, mais la suite de sa phrase la laissait songeuse donc elle était au defi pendant un temps...Bon si c'était le prix a payer pour regagner l'amour de Seth elle était prete a assumer ce defi. Summer sourit alors a Seth pour lui montrer qu'elle était d'accord et avant qu'elle ne puisse repondre a "Plus de secrets..." il lui donna un baiser passioné et amoureux que Summer bien evidemment prolongea avec tout autant d'amour et de passion. Puis une fois cet echange terminé elle se recula et le regarda dans les yeux avant de lancer avec son manque de tact habituel :

Je suis pas tombée dans les escaliers, j'ai eu un accident de voiture car j'était trop ivre pour réussir a m'arreter au feu rouge et une voiture m'est rentré dedans...

Avoué son problème d'alcool était un grand pasm ais ce n'était pas ce que Summer redoutait le plus, elle redoutait surtout le passage "je suis enceinte". Elle regarda Seth et ne savait pas comment lui annoncer, c'est vrai d'abbord elle passait pour une alcoolique et maintenant elle devait lui dire qu'elle attendait un enfant, mais elle avait peur que si elle lui disait il ne voudrait plus d'elle...Aprés un instant de silence total elle finit par dire a Seth :

Je suis enceinte...

Summer soupira se demandant quel genre de fille elle était, oui d'abbord elle avait snobé Seth, ensuite elle était sortie avec lui puis elle l'avait laissé tomber sans lui dire pendant 5 ans elle revenait aprés dans les bras d'un autre qu'elle finissait par plaquer tout en étant enceinte, puis elle venait avouer ses sentiments a Seth?? Qui voudrait d'une fille comme ça...

Je suis désolée, je ferais mieu de partir je suis qu'une trainée alcoolique qui joue avec les gens...

Bien sur ce n'était pas vraie mais Summer étant dans une période de doute s'en était persuadé elle même
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyMer 21 Nov - 16:53

Wow wow wow, apparemment sa phrase avait fait tilt puisqu'elle lui annonça de but en blanc tout ce qu'elle lui avait caché depuis son retour à Laguna Beach. Jusque ici, rien de bien impressionant vous allez me dire, mais les pseudo-secrets que Summer venait de lui avouer n'étaient pas infimes, loin de là ! Premièrement, l'histoire de sa chute dans l'escalier à laquelle Seth n'avait pas vraiment cru était effectivement fausse.

- Un accident ?! Je.. Mais pourquoi personne ne m'a prévenu ?

Sur le moment, Seth était un peu indigné de ne pas avoir été mis au courant d'un tel évènement, après tout un accident de voiture ce n'était tout de même pas annodin ! Et qui plus est lorsque la victime en question vous annonce qu'en réalité elle était fautive puisqu'elle avait un peu trop bu.

Ivre ? Mais ça ne va pas, tu aurais pu blesser d'autres personnes Summer ! Je ne veux pas jouer mon rabat-joie mais dis-moi qu'est-ce qui cloche chez toi, ces temps-ci... Tu es différente, je ne sais pas si c'est New-York ou le fait que toute cette foutue histoire de 'meurtre' refasse surface mais je ne te reconnais plus. L'autre Summer me manque..

Il ne voulait pas non plus la faire culpabiliser, quoi que si parce que c'était grave.

Laisse-moi t'aider, il faut que tu me reviennes comme avant Sum'.

En ce qui concernait le bébé, il n'osait pas tellement aborder le sujet. Il y avait déjà un énorme problème à régler.

- Et Luke, qu'est-ce qu'il en pense ?...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyMer 21 Nov - 18:21

Personne ne t'as prévenus car personne n'est au courant a part Luke puisque je lui ai annoncé hier...

Summer l'écouta, elle s'en voulait d'avoir tout avouer car maintenant elle regrettait bien oui il lui paraissait evident que Seth n'était pas enchanté par son alcoolisme et sa grossesse et elle se demandait si il n'allait pas lui dire qu'il avait besoins d'espace et de temps pour refflechir a ça, un temps durant lequel il devrait prendre une décision exactement comme quand Summer s'était isolée durant le moi dernier pour refflechir a ses sentiments...Et si il en venait a la conclusion qu'elle n'était décidément pas faite pour lui. C'est vrai il l'avait connut au collège comme la pouf du college, qui avait deja touché a la drogue et l'alcool et maintenant il devait revivre ça...Summer n'avait pas dit un seul mot suite a sa remarque car surement que tout ce qu'elle dirait sonnerait comme des sanglots car elle était a deux doigts de craqué mais comme elle n'aimait pas parler de ses problèmes elle prefera rester la a ne rien dire...Puis ce fut le tour de la grossesse, mais la Seth se contenta de demander ce qu'en pensait Luke ce qui fit sourir Summer. C'était tout Seth, même si Luke avait volé le coeur de Summer durant un an, Seth se préoccupait de savoir comment il avait prit la nouvelle, Summer sourit puis répondit :

Il va s'installer ici pour m'aider a élever l'enfant, pour que je puisse rester ici a tes côtés...

Summer avait presque murmuré ses dernières paroles car elle n'avait jamais pensé que ce serait si dur, aprés un moi de refflexion elle ne savait pas pour sa grossesse et elle comptait juste plaquer en douceur Luke et se remettre avec Seth, mais maintenant ça n'avait plus l'air si evident que ça. Une nouvelle fois Summer s'excusa en disant :

Je suis désolée je sais pas ce qui m'est passé par la tête, j'ai été trop naive de croire que ce serait facile il est evident que tu as assez de chose en tête et que tu n'as surement pas besoin d'un stéréotype de série pour ado a tes côtés.

Par : "stereotype de série pour ado" Summer faisait bien sur allusion a elle : une fille avec un penchant pour l'alcool enceinte d'un garçon et voulant sortir avec un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyMer 28 Nov - 17:41

Quoi ?! Comment ça il va s'installer ici ? Bon d'accord c'était effectivement la meilleure solution en ce qui concernait l'enfant mais cela signifiait donc que Summer souhaitait le garder... Et que Seth allait devoir faire avec qu'il le veuille ou non. Alors elle est pas belle la vie ? Voilà qu'il allait devoir se traîner un marmot qui n'est pas le sien, et encore il devrait s'estimer heureux que celui-ci ne soit aps encore né et qu'il n'ait pas 3 ou 4 ans. Il aimait Summer, c'était sûr et certain mais jamais il ne s'téait imaginé ne serait-ce qu'une seule seconde qu'il doive paser sa vie à ses côtés en compagnie d'une troisième personne qui soit là uniquement pour son fils, et même s'il lui faisait entièrement confiance, Seth aurait toujours peur de les voir tous les deux ensembles, elle et lui... Jaloux et égocentrique, peut être mais avait-il vraiment le choix ?

" Non, c'est juste que la pillule à un peu de mal à passer tu comprends.. J'aurai forcément préférer élever un enfant qui soit le mien génétiquement parlant, mais qu'est ce qui m'empêche de le considérer comme mon propre fils ? Ou ma fille ! "

Se reprit-il en souriant, afin de l'aier à décompresser, ce n'était pas bon pour le bébé et puis après tout, il avait un rôle à jouer maintenant. Il devait à tout prix aider Summer, sa Summer à surmonter cette épreuve et ce malgré les conditions pas très favorables il faut bien l'avouer... Qu'importe, il l'aimait et cet enfant ne pourrait que les rapprocher !

" Je veux être là pour toi, et pour lui. " Par -lui-, il entendait bien sûr son futur enfant. " Et puis la maison est grande, tu ne crois pas qu'il serait bien dans la chambre en face de la mienne ? Je vois déjà la déco'... Et son lit ! Un graaand lit. "

Seth baratinait tous ses plans et il finit par se rapprocher de Summer en passant son bras autour de son cou.

" Juste toi, moi.. et lui. " Il l'embrassa sur le dessus de la tête avant de reprendre. " Mais en attendant, que dirais-tu d'une bonne coupe de champagne dans le jacuzzi ? Oh non non, quel idiot ! Maintenant c'est de l'eau, quoi que j'ai du soda si tu veux.. "

Cooper n'attendit même pas sa réponse, il la souleva dans ses bras, remarquant qu'elle avait effectivement pris un peu de poids et finit par se diriger vers le jacuzzi en question.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyMer 28 Nov - 20:54

Summer ecouta Seth parler et elle ne put s'empecher de sourir lorsqu'il commença a parler de chambre et de decoration même si il allait un peu trop vite sur ce coup mais il était tellement touchant...Quand Summer sentit qu'il passait ses bras autour de son cou elle eut un sourir apaisée et elle ferma les yeux savourant l'instant puis il commença alors a la porté et Summer se laissa faire puis elle finit par dire alors :

Tu n'aurais pas un de mes vieux bikini qui traine ici que tu aurais garder en guise de doudou ^^ Car je n'ai rien prévut sur moi toutes mes affaires sont au motel ou je suis déscendue en attendant de me trouver un petit truc sympa dans le centre ville ^^

Summer sourit en embrassant Seth sur les levres, un vrai baiser comme elle en avait l'habitude qui pouvait décrire tout l'amour qu'elle éprouvait envers lui. Et Dieu sait que des baisers comme ça il y en aurait plein dans le futur...Car cette fois ci Summer n'était pas prète de le laisser tomber. Ce serait elle et lui pour toujours. Elle était enfin bel et bien fixé sur ses sentiments. Non pas qu'elle n'ai jamais aimé Luke mais c'est surtout qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer Seth. Et elle sentit qu'elel devait lui dire haut et fort alors elle ne s'en priva pas :

Je t'aime Seth Cooper! En depit de tout ce que j'ai pu faire et même si j'aimais vraiment Luke quand on était ensemble je sais qu'au fond je n'ai jamais cessé de t'aimer...

Bien sur elle comprendrait qu'il soit mefiant au debut de leur nouvelle relation mais elle était prete a tout pour lui prouver qu'elle fairait tout ce qui est en son pouvoir pour regagner son amour et surtout sa confiance. Car elle était consciente que même si il l'aimait, l'episode qui venait de s'achever n'était pas facile a oublier et qu'il faudrait du temps pour retrouver la confiance aveugle qu'ils avaient l'un en l'autre au paravant. Mais tant pis car une des qualités de Summer était qu'elle ne renonçait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptySam 1 Déc - 16:26

Seth ne put s'empêcher de rire car la remarque que venait de faire Summer lui rappela quelque peu une situation à peu près similaire d'il y a quelques temps. Il allait donc lui répondre la même chose que cette fois-là, enfin à un ou deux détails près...

Bien évidemment, j'ai aussi l'habitude d'acheter des maillots de bain féminins, c'est un de mes passe-temps favoris si tu veux savoir..! Seth ironisait bien sûr mais que voulez-vous, à question stupide -> réponse stupide. Quoi que Summer avait tout de même eut raison de poser la question car on ne sait jamais.

Je t'aurai bien proposé quelque chose appartenant à ma mère mais elle a tout emporté avec elle en partant pour Paris.. Seth se stoppa un instant cherchant une solution à ce léger problème.

Décidément on n'a vraiment pas de chance en ce qui concerne les fringues ! Seth arriva enfin au niveau de la porte, il avait décidé d'utiliser le jacuzzi intérieur car vu le temps qu'il faisait dehors, ce n'était probablement pas la meilleure solution d'emmener une jeune femme enceinte pour un eptit bain d'hiver si vous voyez ce que je veux dire...

C'est pas grave, mets-toi à ton aise mon coeur, fais-comme chez toi. D'ailleurs c'était quasiement chez elle maintenant... Tu m'attends ? Je reviens dans une minute..

Seth disparut alors de la pièce et marcha en direction de la cuisine, là-bas il ouvrit le réfrigérateur. Son premier réflexe fut d'attraper une bouteille de champagne mais très vite il renonça à cette idée pour finalement opter pour du soda. L'alcool était loin d'être bon pour son état et il devait l'aider en partageant ce sevrage (aucune idée de comment ça s'écrit xD) avec elle. Quelques minutes plus tard, il refit son apparition avec une bouteille de coca à la main ainsi que deux verres. Summer n'avait pas bougé de place et ce, à sa plus gande surprise...

Il faut relativiser, ça a bon goût aussi non ? dit-il en parlant du soda remarquant l'air dépité de Stevens. Le temps que Seth avait mis pour aller chercher la boisson avait permis au jacuzzi de se remplir. Ils allaient maintenant pouvoir profiter d'un moment ensembles et rattraper tout le temps perdu de ces 5 dernières années.

Après toi Sum'[...] Seth avait eut comme qui dirait la flemme d'aller chercher un short de bain, il s'était donc mis en boxer ce qui ne changeait pas grand chose à l'histoire en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptySam 1 Déc - 16:44

Summer sourit, bah ce n'était pas si idiot que ça de garder les vêtements de quelqun, enfin bref a sa reponse elle su qu'elle devrait faire preuve d'immagination. D'ailleur elle eut tout le loisir de penser a la façon dont elle allait se "vetir" pendant que Seth alla lui chercher une boisson. Quand il revint dans la pièce Summer lança alors :

Et bien la minute fut longue...

Elle lui tira gentiment la langue puis fit une legere grimace en voyant la boisson qu'il avait apporté. Bien sur du champagne aurai été largement plus romantique mais bon elle devrait s'en contenter. Elle répondit alors sur le même ton que Seth :

Oui et puis sans alcool la fête est plus folle comme on dit!

Alors que Seth entra dans le jacuzzi qui avait eut le temps de se remplit Summer en vient a la conclusion qu'il n'y avait plus qu'une solution. Elle retira son tee shirt, ses converses puis son jean et rentra en sous vetements dans le jacuzzi en souriant :

J'espere que tu me prettra au moins un Tee Shirt aprés notre petite baignade ^^ C'est la moindre des chose

Elle sourit puis embrassa le beau brun de qui elle venait de se rapprocher. Summer se sentait tellement bien en ce moment c'était comme si durant ce baiser plus rien n'avait d'importance plus de problèmes d'alcool ni de situation amoureuse compliquée, il n'y avait plus qu'eux deux...Aprés un instant Summer mit fin au baiser et elle regarda par la fenetre l'épais manteau blanc qui recouvrait Laguna Beach...Summer avait l'impression d'être dans un compte de fée...Elle se tourna vers Seth en souriant et elle lui prit la main. Tout ce qu'elle trouva a dire fut :

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptySam 1 Déc - 17:05

Seth ne se priva pas pour prolonger le baiser que venait de lui accorder Summer et cela confirma son idée, personne ne lui procurait la même émotion à travers un simple baiser que cette fille... Quand ils détachèrent enfin leurs lèvres l'un de l'autre, Seth se recula un peu pour attraper la bouteille de soda et il servit en moins de temps qu'il faut pour le dire, deux verres. Il en tendit un à Summer et se rapprocha à nouveau de la jeune femme.

- Je t'aime aussi Summer Stevens. dit-il doucement tout en la regardant droit dans les yeux.

Seth but une gorgée rapide puis finit par reposer le verre sur le rebord du jacuzzi, dès lors il mit tout en oeuvre pour se positionner elle et lui comme il le souhaitait. Il s'était donc tout simplement assis et fit lentement passer Summer sur ses jambes, de façon à ce qu'il l'ait face à lui et qu'il puisse en même temps profiter du spectacle... =p Seth avait le sourire aux lèvres, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux d'être en compagnie de quelqu'un. Finalement, personne sur terre ne parvenait à le combler plus que Summer et il devait s'y résoudre. Il passa alors ses bras autour de la taille de la jeune femme et commença à l'embrasser un peu partout. Ils 'arrêta quelques instants plus tard pour replonger ses yeux dans ceux de sa chérie...

- Au fait, tu ne m'as même pas dit, c'est prévu pour quand ? Le bébé...

Loin de lui l'idée de casser l'ambiance même si c'était un peu ce qu'il était en train de faire, mais tellement de chsoes le perturbait ces temps-ci qu'il était légèrement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] EmptyDim 2 Déc - 14:40

Summer sourit en entendant la réponse de Seth, c'était comme si ça lui avait manqué d'entendre ça depuis le lycée. Puis aprés cette délicieuse phrase Seth fit tout pour qu'elle se retrouve assise sur ses jambes ce qui n'était pas du tout pour lui déplaire. Et encore moins la suite des opérations quand Seth l'embrassa passionément un peu partout. Mais ilse stoppa tendis que Summer se demandait pourquoi elle eut vite la réponse quand il lui demanda pour quand était le bébé. Summer a vraie dire n'en savait rien elle avait appris la nouvelle hier et elle n'avait pas encore prit rendez vous chez son gynecologue. Alors elle répondit :

Je sais pas. J'ai apris la nouvelle hier. Je dois prendre rendez vous chez mon gyneco'

Summer le regarda sentant bien qu'il n'avait pas l'air vraiment a l'aise, non pas qu'elle était medium mais elle le connaissait et elle savait bien remarqué quand quelque chose n'allait pas. Elle l'embrassa ^puis se recula afin de lui dire :

Si il y a quelque chose dont tu veux qu'on discute, dis le moi car je sens bien que tu n'as pas l'air en pleine forme...

Elle le regarda, toujours assise sur lui puis elle attendit une réponse en passant sa main dans les cheveux mouillés du jeune homme...Summer voulait vraiment que ça marche, et pour que ça marche il fallait être honnête entièrement l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make the difference, make a choice [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Make the difference, make a choice [Seth]   Make the difference, make a choice [Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make the difference, make a choice [Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When we have to choice...{Réservé Kyle}
» Seth Cooper
» SMS pour Seth
» After the bath {Seth Cooper}
» Funny Day ! Yes But...{Seth, Luke ramenez vos fesses xD}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA HOUSES :: Villa & Maison :: Villa des Cooper-
Sauter vers: