DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 When love turns back to you [Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptyMar 6 Nov - 13:54

On n’était aux alentours de 21h, et Luke se retrouvait à déambulait dans les rues de la ville, sans but précis. Sa journée avait été riche en émotion, c’est le moins qu’on puisse dire. Alors qu’aujourd’hui il était censé passer du temps avec Summer, ils avaient prévu la veille une ballade et un resto, mais les projets étaient tombés à l’eau, quand il l’avait surprise le matin même, dans une position plus qu’embarrassante, avec son ex Seth. Luke avait vu rouge sur le moment, et n’avait pas trop apprécié, surtout les mensonges de Summer. Enfin bref, il avait préféré les laisser, ne voyant pas de toute manière ce qu’il avait à faire avec eux. Qu’ils continuent à s’amuser ensemble, très bien. Mais lui préférait prendre le large. Depuis ce matin il n’avait plus eu de nouvelle de Summer, et à vrai dire il retardait le moment où il retournerait à l’hôtel. Il n’avait pas très envie de rentrer, c’est pourquoi il vagabondait dans les rues. Il se retrouva alors devant le Heisler Park, et décidé d’y entrer. Il s’adossa contre un arbre, l’air pensif, face au lac. Il en profita pour sortir une cigarette de sa poche, qu’il alluma et porta à ses lèvres. A vrai dire, cela faisait un an qu’il avait réussit à arrêter, mais là il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptyMar 6 Nov - 14:03

Summer n'avait pas passé une bonne journée, c'est le moin que l'on puisse dire. Ce matin la elle avait été courir et s'était retrouvé devant la villa de Seth ils avaient déjeuné ensemble puis avait finit par chahuter sur la plage. Jusque la tout va bien, mais quand Luke était arrivé il avait piquer une crise de jalousie, et cela n'avait pas vraiment plu(t,s,e?) a Summer. Oui elle comprenait que ça avait pu enervé Luke de voir que Summer était complice avec Seth mais quand même il la connaissait et elle n'était pas le genre a frequenter deux hommes en même temps. Donc bon aprés une belle enguelade et un caffé alcoolisé, la journée de Summer avait été des plus mauvaise et elle se sentait surtout trés mal pour Seth qui avait du endurer ça. Bref le soir elle était rentré directement afin de mettre les choses au clair mais voyant que Luke n'était pas la elle soupira et decida de partir a sa recherche. Laguna n'étant pas une grande ville ce serait rapide. Alors aprés avoir passé la ville au peigne fin il lui restait le parc. Et c'est en effet ici qu'elle le trouva, en train de fumer une cigarette devant le lac. Elle s'approcha et lui retira la cigarette de la bouche et l'ecrasa puis elle se planta devant lui les bras croisé :

Je t'écoute!

Quoi? Bah oui elel attendait des excuses de la part de Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptyMar 6 Nov - 14:17

Luke était paisiblement en train de fumer sa cigarette, quand Summer débarqua d’on ne sait ou, pour lui enlever des mains et l’écraser. Non mais elle était incroyable celle là, il pouvait même pas fumer tranquille !

« Hey ! »

Il la regarda se planter devant lui les bras croisés, attendant apparemment qu’il lui fasse des excuses. Non mais d’abord d’où elle venait ? Et comme l’avait elle trouvée ?! Pas moyen de rester seul deux minutes… Pfff… En tout cas elle avait l’air de ne pas en démordre, elle voulait ses excuses, elle était prête à les lui faire cracher. Si il y’avait bien un point commun qu’ils avaient, c’est qu’ils étaient aussi têtu l’un que l’autre.

« Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Que je suis désolé de vous interrompue ? Parce que si c’est ça je ne le suis pas… »

Luke était toujours de mauvaise humeur, et le fait qu’elle lui avait arraché des mains ça clope n’avait pas arrangé les choses. Elle l’agressait quasiment, non mais si elle voulait des excuses elle ferait mieux de s’y prendre autrement. Parce que là elle avait plutôt l’air de penser que tout était entièrement sa faute, qu’il était un petit con jaloux… Alors que elle, elle avait quand même des choses à se reprocher ! Il n’acceptera ses torts que quand elle en ferade même.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptyMar 6 Nov - 14:26

-Interrompue? Mais combien de fois il faudra que je te répète que tu nous a pas interrompue on chahutait c'est tout! Quoi tu veux que je te dise : "Ah ouai merde on allait se louer une chambre pour coucher ensemble mais t'es arrivé et on a pas pu!" Et bien je te le dirais pas car c'est pas vrai! La vérité c'est que Seth est mon ami, une des rares personnes en qui j'ai confiance, et on s'amusait et toi tu es arrivé et au lieu d'essayer de le connaitre tu t'es mis en tête que j'allais te tromper avec lui et tu as commencé a faire ta crise!

Summer soupira et regarda Luke. Ce n'était nouveau Summer était bornée et surtout quand elle était convaincue qu'elel avait raison et une chose est sure elel était pas prete de lacher l'affaire. Qu'avait elle fait de mal a part s'amuser avec Seth ? R.I.E.N. La seule chose ou elle avait effectivement de quoi se repprocher c'était le baiser qu'elel avait fait a Seth qui n'avait durer que quelques secondes et qui était plus un baiser d'adieu pour conclure leur passé et Luke n'était même pas au courant donc il n'avait vraiment pas de quoi se mettre en rogne. Elle le regarda puis elle reprit.

-Et si je t'ai effectivement mentit c'est parce que je savais comment tu réagirais. Je sais pas mais depuis qu'on est ici tu t'es mis dans ta petite tête l'idée que Seth et moi c'était toujours d'actualité mais non c'est du passé il a tourné la page alors pourquoi tu ne l'accepte pas ? Je l'ai accepté, Seth aussi mais toi non!

Summer soupira, elle avait le même ton de voix que sur la plage, un ton enervé qu'elel n'était pas prete de laisser tomber de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptyMer 7 Nov - 14:17

Et voilà c’était reparti, Summer se remettait à l’engueuler comme une furie, à déblatérer des idioties. Elle exagérait tout de même, il n’avait pas fait sa crise sur la plage, il n’avait insulté personne, ni accuser de quoi que ce soit, comme elle pouvait le laisser entendre. Jamais il n’avait pensé qu’elle puisse le tromper, non il avait une entière confiance en elle. Seulement il n’y avait pas que les actes qui comptaient, mais aussi les sentiments. Et ce jeune Seth était amoureux d’elle, ça il en était convaincu. Maintenant restait à savoir ce qu’il en était du côté de Summer, et là il était un peu plus dans le flou. Il aimerait bien se convaincre, que effectivement comme elle le lui disait elle avait tourné la page, mais il ne savait pas pourquoi il avait l’impression que ça sonnait faux.

« Et toi combien de fois va falloir que je te le dise, je n’ai jamais pensé une seule seconde que tu pourrais me tromper, alors STOP ! J’ai juste était surpris sur le coup de te voir avec lui alors qu’on avait des projets pour la journée »

Contrairement à Summer, Luke était plutôt calme, il avait une grande maîtrise de soit même et arrivait très bien a garder son sang froid. Valait mieux parce que sinon il pourrait dire des choses qu’il regretterait pas la suite. Luke n’apprécia pas trop ses dernières paroles Je l’ai accepté ! Cela voulait t’il dire que si Seth n’avait pas tourné la page, elle aurait pu retourner avec lui ? Luke avait le sentiment que si elle n’avait pas été fiancée à lui, cela ferait longtemps qu’elle serait retournée dans les bras de Seth.

« Je pense que tu te mens à toi-même… Il est évident, et pas que pour moi malheureusement, que vous êtes plus que des amis. Y’a qu’a voir, je suis sur que la plupart de tes amis se demandent pourquoi tu n’es pas resté avec Seth ! et je commence à me poser la même question.. »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptyMer 7 Nov - 14:30

-Et alors je me fiche de ce que pense les autres je suis avec toi c'est tout ce qui compte, peut etre que si je n'étais jamais partie je serais marié a Seth, ou peut être que ça n'aurait pas marché, j'en sais rien et la question ne se pose pas je suis partie a New York et je suis tombée amoureuse de toi c'est tout ce qui devrait compter. Je t'aime mais on dirait que tu t'oblige a penser que je mens, et que j'aime Seth. Alors je vais être honnête avec toi : Ce qu'il y a eu entre Seth et moi était fort, les mots ne pouvaient pas décrire notre histoire je l'aimais comme j'avais jamais aimé. J'était la trainé du lycée et Seth lui me voyait autrement que tout le monde. Je pensais que je ne pourrais jamais avoir ça avec qui que ce soit mais aprés je t'ai rencontré et j'ai vu que toi non plus tu ne me jugeais pas. Et puis je t'aurais pas demander de m'accompagner si je voulais retourner avec Seth.

Summer le regardas elle avait sortie tout ça du plus profond de son coeur c'était sincere. Oui c'est sur elle ne pourrait jamais oublié Seth, mais elle pouvait trés bien être avec quelqun d'autre tout en gardant des souvenirs, n'est-ce pas a ça que sert la memoire ? Summer regarda Luke puis elle soupira commençant a s'en aller car elle en avait assez de se justifier. C'est vrai il n'avait pas crier ni insulter a la plage mais voila ces paroles même si il les avait dit calmement était révélatrice. Summer se tourna vers Luke, puis elle commença a sortir du parc pour rentrer a l'hotel mais....


(désolé petit post plus de parole que d'action ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptyMer 7 Nov - 15:35

Pour une fois Luke se rendit compte que peut être il avait tort, et qu’il n’aurait pas du douter des sentiments de Summer. Ce qu’il avait le plus peur c’était de la perdre, et se comportant comme il le faisait, il l’éloignait de plus en plus d’elle, il mettait lui-même en péril son couple. En tout cas il était sur d’une chose, ils auraient mieux fait de rester à New York, où la vie était beaucoup moins compliquée. En plus de cela NY lui manquait, il se sentait comme un étranger ici, qui n’avait pas sa place. Mais bon il resterait le temps qu’il fallait, pour Summer. En tout cas Summer s’y était bien prit pour le faire culpabiliser. Il la regarda s’éloigner, mais il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, fâchés. Il courut alors pour la rattraper.

« Attend Summer ! »

Il attendit qu’elle fut retournée vers lui pour continuer

« Je sais que j’ai été un crétin sur ce coup là… J’aurais pas du réagir aussi exagérément, je suis désolé. C’est juste que j’ai du mal à te voir avec Seth, mais hey de toute façon je vais devoir m’y faire. Je te promets que je vais essayer de faire des efforts avec lui, qui sait peut être qu’on pourra devenir ami ? »

Enfin ça il en doutait sérieusement mais bon ça ne coûtait rien d’essayer, en plus ça avait l’air de quelqu’un de bien, après tout pour que Summer ai pu l’aimer, il devait forcément l’être.

« Tout ce que je sais c’est que je t’aime, et ça serait stupide de tout gâcher pour ça. On oublie ? »

Pour une fois c’est lui qui avait besoin de se faire pardonner, et non l’inverse. Il esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptyMer 7 Nov - 15:48

Summer s'appretait a partir puis Luke la rattrapa en fait elle s'y attendait un peu ^^ Elle se retourna et regardas Luke qui s'excusait. Ah le pouvoir de Summer même si c'était elle la fautive c'était toujours l'autre qui s'excusait, mais bon en l'occurence aujourd'hui elle n'avait rien fait de mal donc elle n'allait pas s'excuser ^^ enfin bref elle regardas Luke et sourit encore plus quand il dit qu'il essayerait de devenir ami avec Seth. Puis il commença a lui dire qu'il l'aimait et qu'il voulait oublier cette histoire. Summer posa son index sur la bouche du jeune homme et sourit

C'est deja fait!

Elle l'embrassa tendrement puis elle se recula en le regardant dans les yeux. Elle prit sa main et retourna en sa companie pret du lac ou elle s'asseya attendant que Luke fasse de même car elle voulait lui dire toute la vérité. Pour une fois!

Voila on est fiancé et on ne doit pas avoir de secret. Et sache que si je te dis tout ça c'est que j'ai vraiment un souci d'honneteté envers toi et il faut vraiment pas que tu le prenne mal, car si je te le dis c'est deja une grande preuve de l'amour que j'ai pour toi

Bon elle n'avait rien dit qu'elle commençait deja a s'excuser ce qui pouvait peut etre l'effrayer un peu. Bref elle prit une longue inspiration et se jetta a l'eau :

Quand je suis arrivée a New York, j'étais vraiment mal alors j'ai pris de la drogue mais j'ai tout arreté quand j'ai trouvé du boulot et quand je t'ai vu. Mon père est décédé il y a un an, au tout debut qu'on sortait ensemble et je n'avais rien voulut te dire parce que nous deux c'était encore tout neuf et je savais pas si je pouvais avoir confiance, mais je te le dis maintenant car j'ai confiance. Et il y a autre chose

L'autre chose c'est ce que Summer avait le moins envie de dire mais elle le devait pour prouver a Lucas a quelle point elle pouvait être honnete. Elle le regardas et dit alors :

J'ai embrassé Seth. Un soir sur la plage, je venais de lui raconter tout ce que j'avais vecut depuis 5 ans et il a voulut me faire la bise sur la joue en disant qu'il était heureux pour moi mais je l'ai embrassé. Mais c'était innocent c'était juste un baiser d'adieu, pour dire adieu a notre couple et puis il aurait pu me dire qu'il avait aimé mais tout ce qu'il a dit c'est que ce baiser n'était pas important et qu'il voulait que je sois heureuse avec toi, donc tu n'as pas a t'inquietter car j'ai bien l'impression qu'il ne veut plus de moi comme petite amie, je suis juste son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptyMer 7 Nov - 17:09

Luke fut soulagé en voyant que Summer lui pardonnait, mais ce sentiment ne dura pas bien longtemps. Au lieu de rentrer tranquillement à l’hôtel, voilà qu’elle l’entraîner sur un banc, pour apparemment parler de choses sérieuses. Elle voulait lui révéler quelque chose, et Luke commençait sérieusement à s’inquiéter. Qu’allait elle lui avouer ? Luke se prépara à tout entendre, prêt à accuser le choc. En entendant ces révélations, Luke fut plus que surpris, il ne s’attendait absolument pas à ça. Sa petite Summer une junkie ? Toujours abasourdie, il écouta la suite. Son père était mort ? A ça pour une nouvelle c’était une nouvelle. Sur ce point là il n’arrivait pas à la comprendre, pourquoi ne lui avait elle pas dit ? Surtout qu’il ne voyait pas trop le rapport avec la confiance là dedans… Et puis en plus il aurait pu l’aider à surmonter cette dure épreuve au lien d’avoir à l’affronter seule. Luke s’attendait à ce que ça soit fini, mais apparemment il y’avait pire ! Oh mon Dieu, qu’allait elle encore lui annoncer ? Elle lui porta le coup fatal avec ces trois petits mots « J’ai embrassé Seth.. » alors depuis le début elle se fichait d’elle ? Elle l’avait fait culpabilisé pour s’être montré jaloux à tort, alors qu’en fait ses craintes étaient fondées ! Pendant tout ce temps elle savait qu’elle avait quelque chose à se reprocher, et au lieu de ça elle enfonçait le clou en le faisant passer pour un jaloux parano ! Il ne savait plus quoi penser, tout se bousculait dans sa tête, ça faisait un peu trop d’information a encaisser d’un coup. Il ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à Summer de lui avoir caché toutes ces choses ! Mais ce qui l’énervait le plus il devait avouer, c’était que Summer s’était empressé de raconter tout ses problèmes à Seth dès leur première rencontre, alors que elle ça fait plus d’un an qu’ils sont ensemble et elle ne lui en a jamais touché mot ! Il ne savait pas trop comment réagir. Il décida de s’y prendre par le début, un seul problème à la fois.

« Tu aurais du m’en parler plus tôt… Je croyais qu’on avait aucun secret l’un pour l’autre… A croire que je me suis trompé. Je t’avais ouvert mon cœur, tu étais la première personne a qui j’ai parlé de ma mère, de ce que j’ai pu ressentir suite à son abandon… Et toi tu… »

Il ne savait même pas comment exprimer ce qu’il ressentait, de la peine mêlée à de la déception. Lui il n’avait pas hésité à lui raconter toute une partie douloureuse de sa vie, avec sa mère qui l’avait lâchement abandonné à ses 8 ans, et elle elle n’avait même pas été capable de lui parler de son père !

« Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal, le fait que tu ne m’ai pas fait assez confiance pour me parler de tes problèmes… Ou le fait que tu en ai d’abord parlé à Seth, après 5 ans d’absence ! Et que tu l’embrasse…Tu… »

Il se prit la tête entre ses mains

« J’arrive pas à y croire »

Après tout ce qu’elle venait de lui raconter, le baiser n’avait pas tellement d’importance, après tout il pouvait comprendre si c’était un baiser d’adieu… Même si elle n’aurait pas du agir ainsi. Il était perdu, il ne savait plus que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptyMer 7 Nov - 19:27

Summer regardas Luke ça lui avait fait du bien de tout avouer même si Luke l'avait mal prit, aprés tout c'était normal non? C'est comme si toute leur histoire avait été basée sur les mensonges de Summer. Summer regardas Luke et encaissa toutes ses remarques aprés tout elle n'avait rien a dire c'était sa faute et elle assumait. Alors elle l'écouta puis elle le regardas et répondit sans chercher a se justifier, elle lui dit alors toute la vérité :

Je ne te l'ai pas dit car je savais pas ce que tu pensais des sales gosses de riches qui se droguent. Je t'aimais et je t'aime mais j'avais peur a l'époque que si tu me voyais comme j'étais réellement tu n'aurais plus voulut de moi. Qui veut d'une fille paumée qui se shoutte pour oublier ces problèmes ? Je ne te l'ai pas dit pour la même raison que je ne t'avais pas parlé de l'accident...

Pour son père sa ne venait pas vraiment d'une histoire de confiance mais du fait qu'elle était fermée et qu'elle ne parlait quasiment jamais de ces problèmes même si on lui parlait de ceux des autres...Elle regardas Luke et reprit alors :

Pour mon père, tu sais comment je suis tu sais que je garde tout pour moi parce que j'aime pas parler de mes problèmes je veux dire c'est pas nouveaux j'ai toujours été comme ça. Il y a des personnes a qui je n'ai jamais raconté ce qui est arrivé a ma mère mais pourtant je te l'ai dit a toi, mais pour mon père il fallait que je digere l'info avant de pouvoir le dire a quelqun.

Et enfin il restait le problème du baiser mais ça a vraie dire Summer ne savait pas comment l'expliquer. Elle resta assise et regardas alors l'eau sans dire un mot laissant Luke digerer et puis si il partait elle comprenait c'était de sa faute elle avait du tout gacher avecces problèmes. Mais pourtant elle ne voulait pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptySam 10 Nov - 20:56

Luke pouvait comprendre qu’elle ne lui ai pas parlé de ses problèmes de drogue, ce n’était pas quelque chose de très glorieux dont on se vantait sous tout les toits. Non on contraire on préfèrerait oublier. Mais quand même. Elle lui fournit ensuite comme excuse qu’elle avait toujours été comme ça, à garder tout pour elle. Il le savait bien, mais c’était quand même assez énervant, il aimerait bien qu’elle puisse lui ouvrir son cœur, totalement. Elle devrait savoir qu’en cas de problème il serait là pour l’aider ! Après tout ça faisait toujours du bien d’avoir une personne à qui se confier. Autant que ça soit lui, plutôt que ce…Seth.

« Même si tu me l’avais dit plus tôt ça n’aurait rien changé à mes sentiments envers toi… Tu aurais du le savoir. En tout cas je suis désolé pour ton père… »

Luke n’était pas quelqu’un qui jugeait les gens, il aurait comprit. En plus de cela, selon ses dires, elle avait arrêtée avant qu’ils se rencontrent. Et même si ça n’avait pas été le cas, il aurait été l’a pour l’aider à s’en sortir. Mais bon, il était quand même reconnaissant qu’elle lui en parle maintenant, vaut mieux tard que jamais comme on dit.

« Je sais que t’a tendance à garder tout pour toi… Mais ça ne t’a quand même pas empêché d’en parler à Seth, personne dont tu n’avais plus eu de nouvelles depuis 5 ans… »

Tout revenait inlassablement à Seth, ça devait agaçant à la fin. Si li pouvait passer outre sur ses méfaits du passé, là pour le baiser c’était une autre histoire…

« Mais comment tu as pu me faire ça avec Seth ? Vous me faite toute une scène a cause soit disant de ma réaction exagérée de ce matin, alors qu’en fait il y’avait de quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptySam 10 Nov - 21:14

Summer regardas Luke, oui elle aurait pu lui dire mais lui dire aurait été admettre qu'elle avait des problèmes et ce n'était pas le genre de Summer. Elle l'avait dit a Seth c'est vrai mais c'était different avec Seth elle lui avait dit car elle l'avait laissé tombé sans une nouvelle et il meritait des explications elle dit alors a Luke :

C'était normal de le dire a Seth, je me suis tirée sans lui dire ou j'allais, sans lui dire que je partais et maintenant je ré-apparait il méritait de savoir ce que j'avais fait pendant cinq ans.

Elle le regarda et baissa les yeux, le baiser elle ne savait pas l'expliquer car elle se rendait compte que même l'histoire du baiser d'adieu n'était pas si plausible que ça. Elle regardas le lac puis Luke et ne savait pas vraiment quoi répondre mais aprés un instant de silence un peu trop long a son gout elle finit par dire :

Je sais pas quoi te dire mais je voulais pas te le dire car je voulais pas te blaisser. Je savais pas comment tu le prendrais

Elle posa sa main sur son épaule et le regardas attendant qu'il réagisse, pour savoir comment elle devait réagir a son tour. Elle se mordilla la levre, elle savait qu'elle avait fait une betise, mais qu'y pouvait elle elle ne pouvait pas revenir en arrière0...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptySam 10 Nov - 21:30

Le fait qu’elle ai pu quitter Seth sans rien lui dire, lui faisait aussi un peu peur. Si elle avait pu le quitter, Seth, celui qu’elle n’avait jamais autant aimé, qu’en serait il avec lui ? Devrai t’il toujours s’inquiéter du fait qu’elle pourrait le quitter à tout moment ? Ce n’était vraiment pas rassurant.

« C’est sur qu’il méritait des explications… D’ailleurs je trouve qu’il l’a prit plutôt bien, ça aurait été moi je pense que j’en aurais fait autant. »

C’est vrai quoi, elle avait du sûrement briser le cœur de Seth en se tirant ainsi de la ville. Et maintenant la voilà de retour au bout de 5 années, et il l’accueille à bras ouverts ? Louche cette histoire… Il ne devait vraiment pas être rancunier.

« Comment je peux savoir que tu ne me laisseras pas tomber du jour au lendemain ? »

Au contact de sa main sur son épaule, Luke se recula, ce n’était pas le moment, il lui en voulait pas mal.

« Mal bien sur ! Comment voulais tu que je le prenne ?! Tu n’as cessé de m’affirmer depuis tout à l’heure que c’était fini avec Seth, mais maintenant j’ai du mal à le croire… »

Luke avait une question qui le trottait depuis longtemps dans la tête, mais il avait peur justement de la réponse qu’il pouvait entendre, c’est pourquoi il n’osait pas trop l’aborder. Maintenant était sûrement le meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptySam 10 Nov - 21:56

Summer le regardas reculer puis elle posa sa main sur le banc elle regarda le lac et soupira, comme si elle savait d'avance ce qu'elle allait faire, et puis elle avait quitter la ville pour de bonnes raisons, certe elle aurait pu prévenir Seth mais elle savait qu'il aurait tout fait pour la persuader de rester alors qu'elle avait besoin de temps pour refflechir, et d'ailleur elle avait mis 4 ans pour être a nouveau en paix avec soi même, ce n'est qu'au bout de ces 4 ans qu'elle allait retourner a Laguna Beach, mais elle n'y est jamais aller car elle avait rencontrer Luke le même jour ou elle aurait du partir. Chose que bien sur Luke ignorait, pourquoi compliqué encore plus la situation...Enfin bref tout ça pour dire qu'elle se garda bien de répondre a sa question, car elle n'avait pas la moindre idée de la réponse. Elle l'écouta dire qu'il réagissait mal mais ce n'était pas vraiment une surprise en fait. Elle se leva car elle en avait marre de rester assise. Quand elle entendit qu'il doutait que ce soit terminer avec Seth, Summer eut un pincement au coeur. Si ça l'était puisque lui avait tourné la page avec barbie, puisqu'il avait accepté une amitié avec elle sans aucun problème et puisqu'il n'avait même pas chercher a prolonger le baiser qu'elle lui avait donner...

C'est terminé, il a tourné la page avec une espèce de bimbo blonde refaite grace a la chirurgie esthétique.

Oui Summer avait trés mal joué sur ce coup car pour une personne qui cachait ses sentiments elle avait été plutot explicite sur sa jalousie. Mais c'était normal, Seth donnait l'impression d'avoir completement oublié leur passé, même si elle ne savait pas si il le faisait exprés pour rendre la tache "amitié" plus simple ou si c'était naturel chez lui. Alors le fait que Summer le prenne mal était naturel. Mais bon c'est vrai qu'elel était avec Luke et qu'elle aurait du normalement ne pas être jalouse mais c'était plus facile a dire qu'a faire. Elle se tourna alors face a Luke elle avait les yeux petillant elle dit alors :

Je crois que je ferais mieu de me prendre une chambre pour moi temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptyDim 11 Nov - 13:47

Luke n’aimait pas du tout la tournure que prenaient les évènements. Il sentait sa relation avec Summer plus fragile qu’elle ne l’avait jamais été, il avait l’impression qu’elle pourrait se briser à tout moment. Summer n’arrangea pas son cas, en lui dévoilant sa jalousie envers Seth. Il avait l’impression qu’elle restait avec lui, juste parce que Seth ne voulait plus d’elle. Si, il n’avait pas tourné la page, qu’est ce qu’il se serait passé ? Elle serait retournée dans ses bras, le laissant comme une vieille chaussette ? Peut être…

« Non mais tu te rend compte de ce que tu dis ? A croire que tu aurais préféré qu’il n’ai pas tourné la page, qu’il soit resté à attendre bien gentiment ton retour… Je me demande pourquoi tu as voulu que je vienne ici… »

New York ne lui avait jamais autant manqué, il y retournerait bien, loin des problèmes… Si seulement il l’avait convaincu de rester avec lui là bas, ils en seraient pas là maintenant. Peut être en train de préparer les préparatifs du mariage, qui sait ? Alors que là, on en n’était à des années lumières. Jamais il ne se serait attendu à ça en venant ici. Si il avait su ce qu’il se passerait, il serait resté chez lui. Summer ne se rendait pas compte à quel point ses paroles le blessaient. Et alors elle finit de l’achever quand elle répondit qu’il faudrait mieux qu’elle prenne une chambre. Cela voulait tout dire.

« J’imagine que j’ai ma réponse… »

Lui aussi avait les yeux qui brillaient. Malgré tout il ne voulait pas se séparer d’elle, mais il savait que c’était la meilleure solution pour le moment. Néanmoins avec ce fou qui traînait dans les parages, il n’aimait pas la savoir seule la nuit.

« Tu n’a pas quelqu’un qui pourrait t’héberger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptyDim 11 Nov - 13:56

Summer soupira et passa sa main dans ses cheveux elle savait plus ou elle en était et elle en avait marre que tout soit si compliqué elle regardas Luke et s'empressa de répondre a sa première remarque :

J'ai jamais dis ça! Je t'aime tu le sais! J'ai voulu que tu viennes car j'aurais jamais pu traverser ça seule et j'avais besoin de quelqun que j'aime a mes côtés.

Summer soupira et tourna a nouveau le dos a Luke, non pas qu'elle lui en voulai car si il y avait une personne a qui elle en voulait le plus c'était elle. Et en ce moment elle aurait tout fait pour disparaitre a nouveau partir loins et refaire sa vie elle ne sait pas ou. Alors qu'elle continuait d'ecouter Luke parlait elle laissa une larme glisser sur sa joue, alors il n'allait rien faire pour la retenir...Summer sentait une douleur au coeur comme si on lui avait enfoncé un couteau et qu'on le tournait encore et encore. Elle se tourna vers Luke et haussa les épaules elle pourrait aller chez Kyle mais elle n'aimait pas s'imposer. Elle regarda Luke et n'avait même pas la force de repondre. Elle commença alors a se diriger vers la sortie du parc sortant de son sac sa meilleure amie : Vodka, et commençant a en boire quelques gorgée. Comme si elle venait de toucher le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] EmptyMar 13 Nov - 20:18

A sa remarque, Luke avait bien envie de rétorquer qu’elle avait Seth pour ça, mais il préféra s’abstenir, n’ayant pas envie de compliquer les choses, plus qu’elles ne l’étaient déjà. Luke aurait aimé la retenir, dire quelque chose pour la faire rester, mais il n’en avait pas la force. Il allait lui falloir un peu de temps pour digérer toutes ces bouleversantes révélations. Le problème c’est qu’il allait avoir un peu de mal avec la partie Seth maintenant… Depuis qu’il savait qu’elle l’avait embrassé. Et puis elle l’aimait toujours, c’était évident, elle lui avait quasiment avoué. Comment pourrait il continuer a sortir avec elle, si a chaque fois il serait en train de se demander si elle ne pensait pas à un autre ? Halala pourquoi avait il fallu que ce Seth revienne dans sa vie ? Il n’aurait pas pu être casé ? Ou alors avoir quitté la ville ? Non à croire qu’il était resté exprès dans l’espoir qu’elle revienne. Luke regarda Summer partir, heureusement qu’elle sortit de son champ de vision, et qu’il ne vit pas la bouteille de vodka. En tout cas si elle avait réglé ses problèmes avec la drogue, apparemment elle en avait trouvé de nouveau avec l’alcool. Luke resta quelques minutes encore assis sur le banc, à contempler le lac, puis finalement décida de rentrer à l’hôtel.

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When love turns back to you [Summer] Empty
MessageSujet: Re: When love turns back to you [Summer]   When love turns back to you [Summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When love turns back to you [Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgive me ... [PV Summer]
» Connexion de Summer
» Retrouvailles. [ SUMMER ]
» Summer Stevens [Admin]
» Gallery de Sum' (alias miss-love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Heisler Park-
Sauter vers: