DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Forgive me ... [PV Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Forgive me ... [PV Summer] Empty
MessageSujet: Forgive me ... [PV Summer]   Forgive me ... [PV Summer] EmptySam 3 Nov - 19:50

Voilà. De retour en ville, je me devais de passer voir mes anciens potes du lycée ... Mais avec Summer, c'était particulier ... Disons que nos derniers mots étaient une violente dispute. Je n'aimai pas perdre ceux auquelq je tiens et je décidai donc de tenter de renouer les liens et qui sait, peux être son courrou avait il baissé durant ces 4 dernières années ?

Je frappai à sa porte en espérant ne pas me prendre un seau d'eau en pleine figure, comme le jour où j'étais venu lui faire mes adieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Forgive me ... [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... [PV Summer]   Forgive me ... [PV Summer] EmptySam 3 Nov - 19:57

Summer était en train de préparé des chouquettes au sucre, et l'ofeur envahissait presque tout l'etage. Summer était devenue un vrai cordon bleu dpuis ces cinq dernières années. Alors qu'elle entendit frapper elle se demanda qui cela pouvait bien t il être. Elle alla donc ouvrir, aprés tout c'était le meilleure moyen de savoir non ? Elle ouvrit et a sa grande surprise elle vit Carter Melson face a elle. Ellene l'avait pas revut depuis l'accident car en effet ils s'étaient disputer car Summer voulait se rendre mais Carter avait convaincu tout le monde de se debarasser du corps. Summer resta muette un instant puis elle finit par réagir en demandant :

Carter ? Euh ça va ?

Ce n'était pas génial mais bon aprés cinq ans il ne fallait pas s'attendre a mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Forgive me ... [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... [PV Summer]   Forgive me ... [PV Summer] EmptySam 3 Nov - 20:03

Je me sortai les mains des poches et relevai la tête ... ouf, pas de seau d'eau à l'horizon, bonne nouvelle ... Summer et moi nous étions toujours bien entendu et presque jamais disputer alors quand ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire ... s'était produit, notre dispute m'avait beaucoup dérangé et attristé et j'en avais perdu un peu de ma joie habituelle. Mais Summer et moi étions des adultes à présent et j'espérai qu'elle ne serai pas rancunière à mon égard car ça me ferrait de la peine de l'avoir perdu pour de bon ...

Et bien, ça va Summer, je te remercies ... Tu m'as pas balançé un seau d'eau à la tête comme la dernière fois donc ça va !!!

Heu, écoutes, je sais qu'on s'est pas quitté en bons termes la dernière fois et je viens pour recoller les morceaux ... Est ce que ça te déranges si j'entre, histoire que ça reste privé ... On pourra en profiter pour se raconter nos 5 dernières années ...
Dis donc, ça sent bon chez toi ...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Forgive me ... [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... [PV Summer]   Forgive me ... [PV Summer] EmptySam 3 Nov - 20:27

Vas y fait comme chez toi!

Dit elle en lui faisant signe d'entrer puis elle se dirigea vers la cuisine pour etteindre le four et eviter que ses chouquettes soit calciné. Une fois le four etteint elle sorite les chouquettes du four et les deposa dans une genre de corbeille a pain. Elle revenut alors avec deux soda dans les mains et en tendit un vers Carter tout en s'asseyant dans son fauteuil et incitant Carter a faire de même. Alors comme ça il était venut coller les morceaux ? Avait il comprit qu'il avait fait une erreur? Summer ouvrit son soda et regarda Carter :

Alors tu admet que tu as eu tord...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Forgive me ... [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... [PV Summer]   Forgive me ... [PV Summer] EmptyLun 5 Nov - 19:18

Je me glissai derrière elle et entrai à sa suite. Je la vis marcher assez rapidemant vers ce qui semblait être sa cuisine … Summer semblait être devenue une parfaite cuisinière et je me réjouissai pour elle … Mais je n'étais pas pour autant rassurer. Je croisai les doigts pour qu'elle comprenne le pourquoi du comment du choix que j'avais fais il y a 5 ans maintenant. Et pour ça, il fallait qu'elle ai tous les éléments … Je devais lui parler … de Jared, lui parler de mon père et ça allait pas être une mince affaire.



Oui, j'admets, j'ai eu tord. Mais pas d'avoir pris cette décison. Non, mon tord, c'est de vous avoir obligé à choisir la même solution que moi …

Summer, il y a des choses dans mon passé qui m'ont obligé à choisir cette issue … Des choses gravent et qui ont leur poids dans la balançe …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgive me ... [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ... [PV Summer]   Forgive me ... [PV Summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive me ... [PV Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion de Summer
» Retrouvailles. [ SUMMER ]
» Summer Stevens [Admin]
» When love turns back to you [Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA HOUSES :: Beach Hotel :: Suite de Summer Stevens et Luke Turner-
Sauter vers: