DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pense a son avenir! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:37

James regarda, le regard plein de larmes sa bien aimée. Il lui dit alors d'une voix de splus sinceres :

- Haley, tu es la femme de ma vie. Je ne pourrais aps vivre sans toi, je ne suis rien sans toi. Lorsque l'on s'est eloigné en arrivant à Laguna, j'ai cru mourir. Je ne suis rien sans toi, je t'aime trop... et notre enfant maintenant.

Il tendit sa main vers le ventre de Haley. Il n'osa pas directement la poser, pourquoi il ne le sait pas. Il regarda Haley dans les yeux, sourit et posa sa main. Il savait qu'il ne pouvait pas encore le sentir mais cela etait tout comme.
Il l'embrassa de nouveau et lui demanda :

- Qui d'autre est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:52

Elle lui sourit! Il avait le don de lui dire les choses qui lui fesait plaisir et qui la mettait en confience!

Moi aussi je t'aime! Plus que tout! Et je sais que cette enfant serra heureux... Car on va lui donner tout notre amours!

Quand il pausa sa main sur son ventre elle pausa la sienne au dessus, ne saissant de sourire! Puis il la réembrassa et Haley pris conscience de la chance qu'elle avait de l'avoir a ses côter... Puis il lui demanda qui étaitau courant...

Personne... Je voulais que tu sois le première c'est quand même toi le père je crois que tu est privilégier... Puis je voulais qu'on l'annonce ensemble au gens que l'ot connait!
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:13

James profitait un maximum de ce moment. Pour une fois depuis un bon moment, il se sentait totalement heureux et epanoui. Il sentit une petite brise monter mais cela ne le deranger pas, il etait tellement bien. Il repondit alors à la phrase de son Haley :

- OUi tout notre amour ... ce sera le bébé le plus heureux du monde.

Lorsqu'elle lui dit qu'il etait le premier, il en fut plus que ravi. Il desirait tant etre la pour annoncer la bonne nouvelle a tout le monde. Il posa sa main sur sa poche droite qui contenait la bague. Il ne voulait pas lui faire sa demande ici maintenant sur ce banc. Il avait tellement revé d'un moment particulier pour cette demande ... Il lui demanda alors :

- Un diner dans le meilleur restaurant de Laguna pour feter cet evenement te conviendrait ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:50

Haley était heureuse de voire son homme si content dire qu'elle avait douté de lui! Dire qu'elle avait reussit a suporter tout ses instance loin de lui! Mais cette fois elle ne doutait plus de rien... Il serrait unpre magnifique et peut-être même un mari... Quand il lui proposa de fêtes ça dans le meilleurs restaurant de Laguana un grands sourire se dessina sur son visage!

Ho oui bien sure ça serrait super! Magnifique!

Elle l'embrassa a nouveau!

Mais il va falloir sortir le porte-monnaie mon coeur! je mange pour 2 maintenant!

Bien sure elle rigolait elle n'était pas encore a une stade ou elle mangeait pour deux bien que quelque envie bisare la prenait parfois...
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:41

James vit un sourire se dessinait sur le visage de Haley lorsqu'il lui parla du restaurant, ce qui le fit encore plus sourire. Ils s'etaient retrouvés ... une fois pour toute il esperait.
Il rigola quand elle lui dit qu'elle mangeait maintenant pour deux. Il l'embrassa sur le front en la prenant par le coup et lui dit :
- Ce n'est pas un probleme beauté, ce soir c'est la fete.
Il l'entoura de ses bras, la prit par la taille et lui dit en la regardant das les yeux :
- Merci Haley ...
Il l'embrassa puis il la prit par la main avant de commencer à marcher en direction de l'hotel où ils residaient (dans des chambres separées mais bon c'est toujours le meme hotel) pour s'habiller pour l'occasion. Et oui, ce soir, l'argent ne comptait pas, il allait donc l'emme,ner dans le restaurant le plus prestigieux de la ville, meme si il doit y laisserune bonne partie de son compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:47

Tout ses petits geste tout ses petits mots lui avait tant manquer! Vivre sans lui était un enfer qu'elle ne voulait plus jamais revoir... Et bien qu'elle lui en veuille encore elle passait au dessus! Etonnant quand on connait Haley la rencunière! Mais James n'était pas n'importe qui! Il était le seul l'unique celui qu'elle aime comme elle n'avait jamais aimé et avec lui plus rien n'était comme avant... Ou comme avec les autres.. Quand il la pris par la taille en la regardant elle plongeait ses yeux dans les siens...

Je ne pourrai pas vivre sans toi James...

Quand il lui pris la main et commença a marcher vers l'hotel elle se souvient alors qu'il fesait chambre pars et pensant au raison elle esaya de les chassé au plus vite de sa tête... Elle était heureux et ne voulait plus que ça change!
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:09

James souria à Haley lorsqu'elle lui dit ces mots. Jamais il n'aurait imaginé qu'il reviendrait ce soir meme à l'hotel main dans la main avec Haley et avait l'espoir de finalement pouvoir la demander en mariage. Soudain, une boule se forma dans son ventre : et oui il fallait qu'il lui fasse sa demande, et si elle disait non? Il etait tellement heureux que finalement il ne voulais meme pas penser à cette eventualité. Il marcha main dans la main avec la femme qu'il aimait et c'est ce qui comptait.

[ Je commence le topic au restaurant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:11

[Wi je te rejoint!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense a son avenir! (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In the beach [LIBRE]
» Tour du parc [Libre ^^]
» Petite promenade...[libre]
» Coffee Break [Libre]
» Jogging Matinal {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Heisler Park-
Sauter vers: