DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pense a son avenir! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyDim 2 Déc - 19:58

Haley était partit de sa chambre depuis un bon moment maintenant,elle avait courrut pendant longtemps, combien de temps elle était incapable de le dire! Puis elle arrivea devant le park pour enfant! Essouflée elle se pausa sur un banc plusieur enfants jouait elle ne put s'empêcher de sourire puis elle vit un petit garçon qui devait être agée de à peine 2ans avec son père et ça mère... Il parraissait heureux Haley les regarda pensant a se que pourrait être se vie avec James quand leur enfant allait naitre... Puis sa main se pausa sur son ventre qui commençait a avoir une légère rondeur! Elle sourit alors... Sourire qui s'en alla bien vite quand elle se souvient qu'elle n'avait toujours rien dit a James puis elle pensa a leurs rapport en se moment sa main se détacha de son ventre pour retrouvé sa place sur le banc et elle soupira... Elle savait qu'elle ne devait pas attendre pour le lui dire mais ne trouvait jamais le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyLun 3 Déc - 21:50

James avait marcher pendant de longues heures dans tout Laguna Beach pour se rememorer certains souvenirs passés. Il etait repassé devant son ancienne ecole, qui n'avait pas changer, devant les lieux qu'ils squattaient entre amis à des heures pas possible, sur le terrain de basket qu'il aimait tant. Il pensait a tout et a rien en meme temps.

Il arriva dans Heisler Park, la ou sa maman l'emmenait quand il etait petit. Il avait un petit sourire au coin des levres en arrivant la bas. Puis, il vit un peu plus loin sur un banc, Haley, seule. Il s'avanca alors vers elle. Arrivé pres d'elle, il lui dit :

- Haley ? que fait tu ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyLun 3 Déc - 21:57

Haley passa encore un petit moment a observé cette petite famille si parfaite... En tout cas en apparence puis elle essaya de pensée a autre choses de reporter son attention sure quelque d'autre, même si depuis le soir des révélation de James elle ne saissait d'y pensés... Puis alors qu'elle cherchait un autre endroit ou pauser son regard elle appaerçut James... Elle se demanda se qu'il pouvait bien faire ici... Elle baissa la tête espérant qu'il ne la verait pas, ça n'était pas encore le moment de lui dire enfin c'est se qu'elle pensait... se qu'elle se répétait tout les jours... Mais c'était trop tard il l'avait apperçut puis il s'approcha d'elle lui demandant se qu'elle fesait ici... Seule...

Je... J'étais partit courir un peu et je fais une petite pause...

*Je suis souvent fatiguer en se moment....*

Et toi?

Au fond d'elle, elle se demandait bien avec qui il aurait voulu la voire, contrairement a lui elle ne connaissait personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyLun 3 Déc - 22:02

James tenta de sourire à Haley. Elle etait tellement jolie, il l'aimait tellement. Cela lui faisait tellement de mal de l'avoir comme cela pres d'elle et de ne pas pouvoir l'embrasser et la prendre dans ses bras.
Il la regarda et lui dit :

- Je me suis baladé dasn Laguna Beach. Je suis retourné a mon ancienne école et j'ai ete revoir les endroits que je frequentais avec les copaines il y a bien longtemps maintenant...

Il aurait vraiment voulu partager tous ses souvenirs avec elle mais elle avait l'air de vraiment lui en vouiloir et cela le rendait malade.

- Tu ... tu permets que je m'assois avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyLun 3 Déc - 22:15

Quand James lui sourit elle se sentit encore plus perdu, elle ne savait quoi faire, devait-elle lui rendre son sourire ou non... Elle tenta un vagu sourire qui devait plutot resembler a une grimace, ou peut-être tout simplement a rien du tout.... Puis il lu expliqua se qu'il avait fait avant de venir se ici dans se park... Elle l'écouta se rendant compte a qu'elle point savoix lui manquait... Depuis qu'ils étaent ensemble il avait été très peu séparer et ne pas l'avoir près d'elle était un déchirement... Pourtant elle lui en voulait encore énormement. Haley connaisait assez James pour voire qu'il allait mal... Au fond elle était venu ici pour être près de lui dans se momet difficile... Mais d'un autre côter il éatit loin d'être seul, ici il avait retrouver tout ses amis d'enfance et elle se demandait si elle avait vraiment sa place ici... Puis il lui demanda si il pouvait s'assoir malgré son envie de l'avoir près d'elle Haley eut un moment d'hesitation elle savait que le silence risquait d'être lourd très lourds... Et que c'est dans se genre de moment que l'on en vient a dire n'importe quoi... De n'importe uoi qu'on regrette bien vite... Mais au fond le park était un lieu public... Elle ne pouvait pas l'empêcher de faire se qu'il voulait. Puis au fond d'elle, elle avait envie de l'avoir un peu près d'elle...

Heu... oui va s'y....

*Houa qu'elle originalité bravo Haley...*
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyLun 3 Déc - 22:24

James regarda Haley pendant qu'il attendait la reponse. Il ne voulait pas lui imposer sa presence si elle ne le souhaitait pas. Il savait qu'elle lui en voulait mais il ne pouvait s'empecher de se demander comment il aurait du faire. C'etait un passé tellement lourd... Tout comme ce long silence qui regnait. Haley reflechissait ce qui attrista enormement James. Il avait l'impression de perdre Haley. Alors qu'elle lui donna sa persmission de s'assoire, il ne le fit pas de suite. Il se mit a sa hauteur en s'accroupissant et lui dit :

- Haley, si tu preferes qu'on repartes, on peut le faire. Tu sais que tu es plus importante que n'importe quoi pour moi et je ne veux pas que le fait qu'on soit ici t'eloigne de moi. Je sais que tu m'en veut mais je t'aime Haley, je ne peux pas vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyLun 3 Déc - 22:35

Haley le regarda s'agenouiller puis il lui déballa tout d'un coup... Puis Haley eut une enorme envie de pleurer elle savait que si elle lui repondait elle allait pleurer il n'y avait aucun doute.... Elle essaya donc de se calmer mais se fut en vain, elle se lança quand même la vox tremblante!

Je ne veux pas que tu parts James... Tu as tout tes amis ici je sais qu'il t'on manqués... Et ça ne changera rien qu'on rentre... Je... je suis désolé James je voudrai que se que tu m'as dit se soir la ne m'affecte pas... Mais ça m'affecte... Je commprends pas comment vous avez pu faire ça... Je veux dire... Vous l'avez laisser pour mort... Pouquoi tu me la cacher pendant si longtemps je croyais que notre couple était basé sur la confience...

*Tellment de confiance que t'ose pas lui dire que tu attends son enfant t'est pathétique Haley... *

Si cette lettre n'était jamais arriver est-ce que tu me l'aurait dit un jouurs James réponds moi franchement!

C'est a se moment la qu'elle fondit en larme ne pouvant pas se retenir plus longtemps puis sa voix revient douce et, elle attrapa le tête de James entre ses mains....

J'ai peur James... J'ai peur de te perdre... Si tu étais le prochain si je te perdais.. Je pourrais jamais le supporter! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyLun 3 Déc - 22:43

James avait les larmes qui lui montaient aux yeux. Il la perdait il le savait. Il avait le coeur déchiré lorsqu'elle lui reparla de l'accident. C'etait un soir tellement horrible, il s'en voulait tellement de ce qui s'etait passé cette soiree. Ils avaient tous essayait de refaire leurs vies mais il a fallu que cette lettre arrive et mette leurs vies en peril. Il lui repondit alors :

- Je le sais Haley, je le sais mais je ne savais pas comment te le dire. Ca a ete une soiree qui a totalement chamboulé nos vies. On etait tous ensemble, on ne savait pas quoi faire, un de nous a lancé cette idee, on etait tous terrifié, on ne pouvait plus reflechir donc on a trouvé que cette solution. Si tu savais les remords que j'ai. Chaque nuit je revis cette scene, je me reveille tremblant, j'ai peur.

Sa voix tramblée de plus en plus et une larme coula sur sa joue.
Il continua alors :

- Mais tu sais ce qui me fait le plus peur ? ce n'est pas de me faire tuer ou autre Haley c'est de te perdre toi car je sais que j'ai perdu ta confiance et j'ai peur que tu ne me le pardonnes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyLun 3 Déc - 23:02

Haley baissa les yeux ne pouvant soutenir le regard de l'homme qu'elle aimait, se regard dans lequel elle lisait tant de tristesse, jamais elle ne l'avait vu comme ça et ça lui fesait vraiment mal!

C'était pas une solution... Je sais que vous étiez jeune et que vous aviez peur mais regarde ou tout ça vous a mener... Vous ne pourrez pas y échapper eternellement!

Quand Haley s'entendit dire ça elle se pris une grande claque... Quels serrait les conséquence maintenant... et si ils se dénonçai que leurs arriverait-il? Ils était entrain de s'éloigner tout les 2 a leurs façon... Et Haley avait peur de ne rien pouvoir y faire.. C'était peut-être trop tard...

Comment tu peux dire ça James, jamais tu m'entend jamais plus tu ne dira un truc pareille! A mes yeux ta vie est se qu'il y de plus important! Me perdre n'est rien a côter! Tu as su vivre sans moi et tu en serrait encore capable!

Elle sécha la larme qui coulait sur la joue de James! Dans un geste tendre

Tu ne m'as perdu James je suis là! Et je t'aime, même si ça ne suiffit pas! J'ai besoin de temps... Il faut que je digère tout ça! Et après je pourrai analyser...

*Sans parlé que l'ont est 2 maintenant et ça me fait ça de plus*

Haley ouvrit la bouche elle se sentait prête a lui parlé du bébé puis elle la referma aussi tot! Non ça n'était pas le bon moment... Il avait apars trop de choses pour le moment et même si Haley voyait se bébé comme un cadeau elle avait peur que sa joie ne soit pas partager... A la place elle se raprocha de lui et le serra dans ses bras.. Ses bras qui lui avait tellment manquer...
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyLun 3 Déc - 23:14

James était si triste de voir à quel point tout cela leur avait fait du mal. Tout aurait ete si different s'il n'avait pas ete dans cette voiture. C'etait terrible mais d'un coté, si cet accident n'avait pas eu lieu, James n'aurait jamais quitté Laguna et il n'aurai jamais rencontré Haley. Qu'aurait ete sa vie sans cette femme, il se le demanda. Il etait sur que jamais il n'aurait pu aimer quelqu'un a ce point la.

James repliqua aussitot d'une vois faible a Haley :

- Non Haley, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es mon oxygene. Ma vie sans toi n'aurait plus aucun sens.

Haley avait secher la larme qui coulait sur la joue de James. Ce geste lui rechauffa le coeur. Il sentait le contact de sa peau sur sa joue, sa peau qui lui manquait tellement. Il lui dit alors :

- Je te laisserai le temps qu'il te faudra Haley mais par pitié n'oublie jamais que je t'aime.

Il profita au maximum quand Haley le prit dans ses bras. Il se rapprocha d'elle et la serra lui meme dans les siens. Ce contact lui avait tellement manqué. Il ne l'avait pas recupéré certes mais elle ne le repoussait pas à ce moment precis, il voulais par consequent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyLun 3 Déc - 23:28

Bien sure Haley ressentait la même choses pour lui! Elle savait que sans lui sa vie n'aurait pas été pareille il était tout pour elle, mais d'un autre côter si il ne s'était jamais rencontré... Qui sais comment leurs vie aurrait tournée... Peut-être que James aurrait rencontré une personne mieux qu'elle qui aurrait compris qu'il ne lui parle pas de l'accident qui aurrait compris le geste qu'ils avaient eu... Elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle ne meritait pas tout l'amours qu'il lui portait... Elle tait persuader qu'il aurait peut-être heureux avec une autre qu'elle... Un fois qu'il eut prononcer cette phrase elle reserra un peu son etreinte et ils restèrent comme ça pendnt un moment combien de temps... Elle serait incapable de vous le dire... Mais le contact de son corps contre le sien la rassurait... Et d'un autre côter il lui fesait peur... Elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il risquait d'être le prochain sur la liste... Qu'elle pouvait le perdre du jours au lendemain! Et cette pensée lui était insuportable. Puis elle se détacha enfin de lui... Et elle sentit comme un vide en elle... Ses yeux étai encore plein de larmes...
Merci James merci de me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyMar 4 Déc - 12:40

James etait contre Haley. Machinalement, toujours a genoux devant sa bien aimée, il posa sa tete contre son ventre bien qu'il n'etait au courant de rien de sa grossesse et qu'il n'avait d'ailleurs aucun soupcons la dessus.
La comprendre? oui il la comprenait, il ne savait pas comment lui meme aurait reagi si cela lui etait arrivé a elle. Il lui dit alors :

- Non, merci à toi de m'avoir accompagner ici pour affronter mon passé. Je me sens protégé du fait que tu sois ici mon amour.

Et c'etait vrai. Des qu'il etait avec elle, il sentait que rien ne pouvait lui arriver. Il sentit quelque chose le genait dans sa poche droite. Il se souvient alors tout à coup de ce que c'etait : il avait acheté, quelques jours avant la reception de la lettre, une bague à Haley dans le but de la demander en mariage. L'echeance de cette declaration fut reclué par tous ces evenements et bien qu'il mourrait d'envie de lui prouver tout son amour, il sut que ce n'etait pas le moment de faire ceci, Haley allait trop mal pour penser a tout cela. Il resta comme ceci dans ses bras pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyMar 4 Déc - 15:01

Pour Haley le faites qu'elle soit ici était tout se qu'il y avait de plus normal, elle avait vu qu'il allait mal comment aurait-elle pu le laisser venir seul ici... Bien sure a se moment la elle ne savait pas qu'il retrouverai tout les gens qu'il connaissait... Bien qu'elle y avait pensé... Quand elle sentit sa tète contre son ventre elle faillit avoir un mouvement de recul... Sentirait-il que son ventre avait lègerment bomber... Elle essaya de chassé cette idée de sa tête profitant de se petit moment de repis...

Je t'aurais jamais laissé venir seul James...

James n'avait jamais vraiment parlé de sa famille a Haley, elle se demandait si les gens da sa famille était au courant de sa visite ici... Si il avait deja été les voires, si il voudrait la présenté... toutes ses question tournait dans sa tête mais elle ne savait comment lui en parlé... Dire qu'il serrait bientot parents...

Tu as revu ta famille?

*Ouah original!*
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyMar 4 Déc - 15:09

Haley demanda a James s'il avait ete revoir sa famille. Comment lui avouer qu'il ne voulais pas y aller sans elle. Il n'imaginais pas une seconde aller chez ses parents sans la presenter. D'autant plus qu'il comptait la demander en mariage des que tous ses problemes a Laguna serait envolés.
Il lui repondit alors :

- Non pas encore, je ... je voulais y aller avec toi en faite.

Il lui dit alors :

- Summer a organisé une fete dans un endroit qu'elle a acquerit, voudrais tu m'accompagner pour que je te presente a mes amis?

Il ne savait pas vraiment ce qu'aller repondre Haley car ses amis etaient ceux avec qui il partagait ce lourd secret. Accepterait elle de les rencontrer amlgré cela? il l'esperait profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyMer 5 Déc - 0:25

Quand James lui dit qu'il aurait voulu y allé avec elle, elle se sentit vraiment touché... Elle se rendait compte qu'elle contait surment plus a ses yeux que celle qu'elle n'aurait jamais pu espèré... De n'importe quel garçon! Et elle était entrain de gacher tout ça a cause d'un erreur de jeunesse... Bon c'est vrai que ça n'est pas n'importe qu'elle errreur non plus... Mais au fond elle se demandait si elle aurait réagit mieux en l'apprennant plus tot... Puis quand aurait-il pu lui en parlé? C'est pas le genre de choses que tu glisse inconito entre 2 phrase! Dans le genre "Salut mon coeur, et j'ai ublié de te dire un truc hier soir quand j'était jeune j'ai tué un mec avec des pote et je l'ai laisser pour mort! Sinon ça va t'a bien dormi?" Eny pensant Haley eut envie de rire puis elle se rendit compte que le moment était vraiment mal choisit! Il lui parla d'une espèce de petite fêtes ou il voulait qu'elle l'accompagne! Elle regarda alors au sol...

Ecoute James....

Elle s'apprétait a lui dire non puis un dernier moment elle se revisa et leva les yeux pour le regarder...

Oui, je viendrai... Il faut que je sort de cette chambre et que je rencontre du monde!

*Que j'arrête de n'apitoyer sur mon sort, il y a plus triste que moi quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyMer 5 Déc - 11:26

James attendait la réponse de la femme qu'il aimait assez anxieusement. Acceptera t-elle de l'accompagner? Il ne se sentait pas d'attaque à y aller seul et pour tout avouer, il en avait plus qu'assez d'etre loin d'elle. Passer une soiree à ses cotés lui ferrait le plus grand bien. Il cru un instant qu'elle allait refuser l'invitation mais finalement elle acepta. Un sourire se dessina sur son visage. Il lui dit alors :

- Merci Haley. Tu verras, ce sont des gens vraiment sympa. Ils seront très heureux de te rencontrer.

Il est vrai que c'etait plutot une fete pour se retrouver tous ensemble apres ces 5 longues annees, fete pendant lequel chacun se racontera ce qu'il a fait et presentait celui ou celle qui compte pour lui depuis ces annees et il ne se voyait pas y aller sans la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyJeu 6 Déc - 18:08

Haley regarda au loin puis elle s'apperçut que la petite famille était partit... D'ailleur presque tout le monde était partit mis a par unpetit garçon qui jouait tranquillement et sa soeur ou peut-être sa baby sitter... Qui jetait parfois un coup d'oeil sur lui pour verifier qu'il était encore en vie ça la fit légerment sourire elle se demandai qu'elle heures il pouvait bien être mais au fond ça lui était égal.. Surtout qu'elle était plutot bien sur son petit banc avec cette toute petite brise qui lui carassait le visage et en compagnie de James puis elle reporta son attention sur lui...

Moi aussi je serait très heureux de les rencontré... Et si se sont tes amis je ne doute pasde leurs sympatie!

Quoi que... Au fond il avait quand même tué un homme et caché sa mort... Mais malgré tout... Enfin James aussi l'avait aussi fait et pourtant il était quelqu'un de bien... De très bien même
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyJeu 6 Déc - 19:40

James regarda Haley. Elle semblait porter beaucoup son attention sur cet enfant qui jouait dans le parc. Il savait qu'elle appreciait les enfants mais pourquoi son attention se portait sur celui ci en particulier ? il n'avait aucune reponse a cette question. Il rougit lorsque Haley lui dit qu'elle ne douter pas de la sympathie de ses amis le connaissant. Il savait qu'il ne meritait pas ce compliment. Il etait tres tres loin d'etre parfait et pourtant il voudrait l'etre pour elle. Il avait tellement envie de l'embrasser la maintenant sur ce banc mais il n'osa pas. Il avait peur de se faire repousser comme ces derniers temps depuis son retour à Laguna. Il commenca alors :

- Haley, tu ...

Il fit une pause, redoutant ce qu'elle pourrais bien lui repondre ouis il finit par dire

- ... tu me manques beaucoup ...

Il regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyJeu 6 Déc - 20:34

Haley l'écouta patiement elle cru pendant un moment qu'il ne finirait pas sa phrase! Peut-être que d'un certain manière c'était se qu'elle éspérait... L'entendre prononcer ses quelques mots lui firent comme une douche froides... Elle réalisa qu'en faites elle laissait seule devant ses problème au moment ou il avait surement le plus besoin d'elle, elle se sentit idigne de son amours elle le voyait souffrir mais au fond elle ne pensait qu'a elle et ses petits problème... Elle ne pensait pas a lui et a se qu'il vivait... Qui était surment bien pire que se qu'ELLE vivait! Elle laissa glisser sa tête pour la mettre entre ses mains pendant quelque seconde murmurant un petit!

A moi aussi...

Presque innaudible puis elle releva la tête pour le voire mais lui aussi avait la tête en bah!

Je te promet qu'on va s'en sortit James... Mon amours pour toi est plus fort que tout... Je pourrais pas vivre sans toi! C'est juste que ça me trottine dans la tête tout le temps... Et j'arrive pas a oublié... Puis tu sais j'ai entendu des gens parlé et j'ai bien compris... Enfin j'ai compris que tes deux amis n'était pas mort accidentelement... on te veux du mal Nathan... Je le sens..
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyJeu 6 Déc - 21:15

James écouta attentivement ce que lui disait Haley. Il lui manquait donc à elle aussi... c'etait si inesperé qu'un sourire ému se dessinait sur son visage. Il avait tellement eu peur de la perdre définitivement.
Plus elle continuait, plus il sentait qu'en faite, elle etait très inquiete pour lui. Il ne pu se retenir plus longtemps : il approcha son visage du sien et lui déposa un baiser sur ses levres. Cela faisait si longtemps ... Il lui murmura ensuite tout bas :

- Ne t'inquiete pas pour moi Haley, tout se passera bien, je te l'assure ... Personne ne nous ferra du mal je te le promet ...

Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyJeu 6 Déc - 23:11

Quand elle sentit ses lèvre contre les sienne elle resentit un petit tresillement comme si c'était la première fois... Cette même senstion d'insertitude... Elle pausa délicatement sa main sur a joue pour faire durer se moment un peu plus longtemps puis leurs baiser finit... Elle colla son front contre le siens puis il lui murmura ses quelque phrase... Bien qu'il lui demande de ne pas s'inqueter elle ne pouvait faire autrement... Comment pouvait-il savoir que tout irait bien... Puis Haley devait être doublement prudente maintenant que se petit être était dans son ventre... Elle resta un moment comme ça sans rien dire... Elle ne pouvat plus garder ça pour elle il avait le droit de savoir... Au fond il était le père et elle ne le lui cacherai pas éternellement...

James... Je dois te dire quelque choses... Quelque choses de très important.. Très très important...

Bien qu'elle le connaisse bien elle était incapable de savoir qu'elle serrait sa réaction a l'annonce de cette nouvelle! Elle resta encore un petit moment sans rien dire puis elle pris son courage a 2 mains...

Je... Je suis enceinte!

Un fois ses 3 mot dit une boule se forma dans son ventre elle attendait sa réaction régrettant de ne pas avoir attendu encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyVen 7 Déc - 0:04

Lorsque James sentit la main de Haley se posait sur sa joue, tous ses tracas s'envolerent. Elle en avait aussi envie de ce baiser et c'etait cela le plus important. Il ne regretta en rien son geste. Apres un long moment, front contre front, sans un mot, Haley reprit la parole. Elle avait une annonce tres importante à lui annoncer. Que cela pouvait il bien etre ? il n'en avait aucune idee...
Lorsqu'elle lui annonca qu'elle etait enceinte, James eu un moment de blanc. Il ne sentait plus ses jambes, il n'arrivait plus a reflechir. Père? il allait devenir père ? Il etait envahi de deux emotions à la fois : une joie extreme et une inquietude immesuré de ne pas etre à la hauteur.
Il dit alors d'une voix tramblante:

- Haley ... C'est ... c'est merveilleux ...

Un sanglot remontait mais il le retient le plus possible :

- Depuis quand?

Il etait si heureux qu'il souria à Haley tout en retenant ses larmes. Il allait devenir papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyVen 7 Déc - 0:11

Pendant se petit moment de blanc Haley eut envie de partir se cacher, elle attendait toujours une réaction de sa part puis il parla enfin... Quand elle entendit le mot merveillleux toute ses craintes s'envolèrent et elle lui sauta au coup des larmes coulait sur sa joue mais cette fois c'était des larmes de bonheurs...

Ho James j'ai eut si peur que tu le prenne mal... Que tu n'en veuille pas... Je ne sais pas se que j'aurais fait!

Puis il lui demanda depuis combien de temps elle était enceinte...

Et bien d'après le docteur ça fait 2 mois... Enfin bientot 2 mois...

Haley ne le savait biensure pas depuis aussi longtemps, puisque elle prennait la pillule et n'avait jamais pensée se retrouver enceinte... malgré tout elle avait un peu peur q'il lui demande depuis quand elle le savait... Elle compris a se moment là qu'ell aurait du lui en parlé avant... Même si ils étaient en froid...
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyVen 7 Déc - 0:21

James était totalement sous le choc de la nouvelle mais cela lui faisait tellement plaisir d'entendre une si bonne nouvelle en ce moment. Il etait tres surpris de voir que Haley pouvait penser une seule seconde qu'il ne desirerai pas cet enfant. Il lui dit alors :

- Ma cherie, pourquoi n'en voudrai je pas? C'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire ... On va devenir des parents...

Il l'embrassa sur le front. Il vit alors qu'elle pleurait. il secha ses larmes ne lui disant :

- Ne pleure pas ma puce ... Je suis tellement heureux ...

Elle lui dit alors que cela faisait deux mois qu'elle attendait ce bébé. Il fut supris quelque peu. Pourquoi attendre si longtemps avant d'annoncer une telle nouvelle. Il est vrai qu'avec les evenements du moment, cela n'etait pas forcement facile pour elle de lui en parler...




Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) EmptyVen 7 Déc - 0:29

Il lui demanda comment elle avait pu pensée ça? Et lui dit qu'il était heureux d'avoir cette chance!

Je ne sais pas j'avais peur que tu ne veuille pas de cette enfants... Pas avec moi... Ou que tu te trouve trop jeune que tu te rends compte que se que tu voulais ça n'était pas passé ta vie avec moi... Et notre enfant...

Elle l'embrassa encore un fois, elle était tellemnt heureuse...

Je sais pas comment j'ai pu pensé ça James, tu es l'homme le plus merveilleux qu'il m'ait été donné de rencontré... Je sais que jamais tu ne m'aurrais abondonner...

Elle le laissa sécher ses larmes en lui souriant les yeux encore tout mouiller!

Moi aussi je suis heureuse plus que jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense a son avenir! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense a son avenir! (Libre)   Pense a son avenir! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense a son avenir! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the beach [LIBRE]
» Tour du parc [Libre ^^]
» Petite promenade...[libre]
» Coffee Break [Libre]
» Jogging Matinal {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Heisler Park-
Sauter vers: