DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite à Kelly.

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Ec
Invité




Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 2:07

Logan savit que Kelly était chez sa soeur, mais il en doutait. Il ne savait pas si elle allait bien, ni si elle allait mal. Bref, sa femme lui manquait et il avait besoin de la voir. Il doutait de la personne qui allait lui ouvrir. Serait ce Morgane ? Pete ? ou alors Kelly ? Il décida de frapper à la porte. Il attendit qu'on lui ouvre, pendant ce temps il jetta un coup d'oeil à la maison vu de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 2:18

Kelly sortait de sa douche, quand elle entendit frapper elle se dépêchas d'enfiler un peignoir et se mis ses cheveux mouiller en arrière, puis elle sortie de la salle de bain et pris un billet de cinq dollars oui elle avait commander des pizzas, elle avanca vers la porte et l'ouvrir elle déplia se billet tout en disant en pensant s'adresser au vendreur.

Heu j'ai un billet de cinq dollars mais si c'est plus!!

Quand elle leva la tête pour le regarder en face elle fut surprise et dis d'un air très surpris.

Logan?!! Mais qu'est que tu fait ici?! heu...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 14:29

Logan ria et vit Kelly en peignoir. Ce visage lui manquait énormément, mais malheureusement, ce visage avait l'air d' être à l'aise ici. Logan ne sut quoi faire, l'embrasser ? La serrer dans ses bras ? Non, après tout, il s'étaient disputés tous les deux. Logan regardait Kelly avec joie. Mais il ne trouvait pas les mots, alors il dit tout simplement:

" Comment vas tu ? "

Cette question était tellement bête, après tout elle avait l'air d'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 14:40

Kelly n'arrivait pas a y croire Logan était quand même venu, à vrai dire il lui manquait énormément, elle ne savais pas quoi faire alors elle passa la porte et la ferma elle voulais être seule pour parler avec lui, uns fois la porte fermer elle le regarda et lui dit d'un air sérieux, elle ne savais pas comment il allait depuis qu'il étaient séparer enfin qu'ils ne vivaient plus ensemble.

Sa peut allez!! et toi? mais je t'avais dit de ne pas venir!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 14:50

Logan n'avait pû s'empêcher de venir, rien que de voir le visage de Kelly lui faisait un bien énorme. Il s'approcha d'elle l'embrassa car il savait que malgrés qu'ils ne soient plus sous le même toit, lui et Kelly était mariés et celà pour le meilleur et pour le pire. Il s'agenouilla devant Kelly, prit sa main la regarda et lui dit d'un ton fière de lui:

" Je ne peut plus te demander ta main, je l'ai déjà fait mais je te demandes juste de me laisser te voir ou mieux, que tu reviennes. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 15:04

Kelly se laissa embrasser elle ne pouvait pas le pousser car elle avait très envie de le faire depuis quelle était partie, mais quand Logan s'agenouilla elle fut surprise mais à la fois heureuse, elle lui fit un grand sourire et l'écouta parler, elle avait les larmes aux yeux Logan ne changeras jamais mais elle l'avais épouser pour sa et elle était sur d'une chose Logan était son mari et elle ne divorcerais jamais de lui, quand on est pas lui on est sur d'une chose ne jamais s'ennuyer avec lui la preuve quoi qu'il arrive Logan était toujours aussi romantique, par contre cette fois fois cette elle qui n'était pas bien habillé.

Logan je peut pas te dire que je revienne mais tu ma manquer énormement même si sa ne fait que deux jours qu'on ne sais pas vu!!!

Elle lui sourit et prit la main de Loganpour qu'il se leve puis elle enroula ses bras autour de son cou et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 15:14

Logan se leva à l'aide de Kelly et se laissa faire, c'était tellement bien d'être avec la personne qui lui manquait tellement. Mais Logan avait entendu les mots de Kelly, celà lui fit mal très mal il se recula et couru vers la voiture. Ces mots n'arretaient pas de surgirent dans sa tête. C'était tellement difficile. Avant d'entrer dans la voiture, Logan regarda Kelly avec de grands yeux surpris. Il cria:

" Pourquoi ? Pourquoi ? "

Il entra dans sa voiture, s'asseya et alluma la radio, Logan était sûr d'une chose, cette lettre avait bien gaché une partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 15:25

Kelly se sentait mal quand elle vit la réaction de Logan mais elle eu une idée mais comme elle était en peignoir elle devait s'habiller elle courrut vers la voiture de Logan en se tenant son peignoir pour qu'il parte, arriver à voiture elle ouvra la portière et regarda Logan et lui dit d'un air sérieux.

Attend moi je vais m'habiller!!!

Elle courrut vers la maison, quand elle arriva dans la salle de bain elle se brossa les cheveux, et enfila un jean avec un haut rouge elle sorti mis c'est bottes et sa veste en noir puis elle courrut à nouveau vers la voiture de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 15:29

Logan ne rêvait pas, Kelly lui avait bien dit "Attends moi". Etait-ce pour rentrer ? non, ses valises étaient chez sa soeur. Logan l'attendit et dès qu'elle fut arrivée à la voiture toute habillée Logan ne savait que dire. "Tu as fais le bon choix ?" Non, c'était trop ringard.Logan sortit de la voiture, ouvrit la porte pour Kelly et lui demanda d'entrer.

" Tu reviens à la maison ? "

S'empressa t'il de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 15:39

Kelly entra dans la voiture elle ne savais pas si elle allait revenir chez eux défénitivement mais elle voulais retourner chez elle pour voir sa maison dans quel état l'avais laisser Logan elle espèrait qu'il ne les pas laisser en bazarre. Quand il lui demanda si elle revenait elle ne savait pas elle même alors elle lui répondit en espèrent qu'il se sois da dessus même si sa risquait d'être le cas.

Je ne sais pas !! Je veut voir dans quelq état tu as laisser la maison!!

Elle lui déccroch un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 15:46

Logan ria de la réponse de Kelly, mais il était surtout angoissé, car en vérité la maison était dans un piteux état. Le canapé était encore plus sale que la cuvette des toilettes. Le lit n'était même pas fait quand à la table elle était toute crasseuse. Sans oublier le vase qu'il avait cassé le jour du départ de Kelly. Il n'avait même pas pris la peine de faire la vaisselle. Mais quand il avait dit à Kelly dans le SMS qui lui avait envoyé "qu'il rangeait la maison" il était en fait en train de relire la lettre. Mais il ne voulait pas que Kelly le sache, cela prouverait qu'il doutait de la sois disant histoire de blague.

" Tu veux pas aller à la plage plutot ? "

Demanda il toujours angoissé
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 16:00

Kelly le regarda en souriant, elle avait envie de passer du temps avec lui mais allez à la plage bof bof en plus si ils y allaient elle aurais du prendre son maillot chez eux ba oui elle avait pris le strict minimm pour allez chez sa soeur. Elle baissa le niveau de la radio et le regarda à nouveau.

Au mois de novembre? La piscine serais mieux? nan?!! Mais de toute façon mon maillot est à la maison!!

Elle lui sourit ba oui Haloween c'est fin octobre début novembre! Mais elle était très curieuse de voir sa maison, mais sa l'étonnait car Logan lui demandait de revenir et la il lui demandait d'aller à la plage?!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 16:06

Logan était tellement tête en l'air qu'il n'y avait même pas penser à ça. En novembre ? A la plage ? Ah sacré Logan. Bref, il ne savait que répondre, Kelly avait raison. Certes, il voulait qu'elle rentre à la maison. Mais il ne voulait pas qu'elle voit tout ce "bordel" comme le disait si bien Logan. Il réfléchit 2 minutes et décida de lui dire la stricte vérité, enfin presque ...

" En fait y'a des chats qui sont venus chez nous et ... et qui ont tous cassé sur leur chemin. Ils .. Ils ont tout sali oui voila ! "

Logan se sentait tellement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 16:16

Kelly commenca à s'inquiet pour sa maison elle ne croyait pas l'histoire de Logan mais elle se demandait se qu'il avait chez eux!! elle se demandait si il ne l'avais pas détruite!! oh non mais qu'est qu'il avait pu faire à leurs maison, Kelly était très inquiete alors elle lui demanda avec une boule au ventre.

Logan qu'est que tu as fait à la maison? et dit moi la vériter parce que cette histoire de chats sa ne marche pas du tout prend un autre truc!!

*Au mon Dieu qu'est qu'il lui a fait?* se disait sens arrêt Kelly, elle était sur que sa maison sois dans un état pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 16:27

Logan n'étrait pas surpris que Kelly ne le croit pas ... Mais il ne savait que dire. Un lion est passé ? Une souris l'a dévoré ? Non, Logan n'était pas aussi stupide. Quoi que ... Bref, il réfléchit pendant quelques minutes à une excuse qu'il pourrait inventer mias ... il décida d'insister sur l'histoire des chats qui ont tout cssé sur leur chemin ...

" Si si ! Les chats sont venus et ... "

Mais quand il vit que Kelly n'était pas convaincu il lâcha l'affaire.

" En 2 jours, la maison est devenue pire que la cuvette des toilettes ... "


Logan s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 21:23

Kelly le regarda furieuse mais juste après elle éclata de rire juste après. Elle avait eu un doute quand Logan lui avait dit qu'il allait s'occuper du ménage ba oui on connait tous les hommes, le ménage ils ne savent pas faire, et elle connaissait Logan à la maison il devait faire de temps en temps la cuisine mais le reste du temps c'était Kelly qui fesait tout. Elle avait très envie enfin avec une boule au ventre quand même voir dans quel état il l'avais laisser car pire qu'une cuvette des toilettes...

Et toi qui ma dit que tu allais tant occuper sa m'aurait étonner que tu te transforme en fée du logie!!!

Elle garda un grand sourire et le regarda puis elle lui attrapa le menton et l'embrassa.

Tu ne changeras jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptyVen 2 Nov - 23:49

Logan s'attendait au pire, mais quand il entendit Kelly éclater de rire, il ria aussi. Dire qu'elle n'était pas furieuse, en même temps, Kelly était aussi fégnante que lui mais elle, se donnait quand même à fond. Il lui sourit et se laissa faire. Il prolongea ce baiser. Il était aux anges. Mais tout à coup, Logan se rappella des "factures". Il ne pouvait pas en parler à Kelly, déjà qu'elle avait bien pris son "bordel" alors en plus lui annoncer que les factures avaient beaucoup augmenter ... Ca serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

" Alors tu reviens ? Mais si c'est le cas oublions cette histoire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptySam 3 Nov - 0:17

Kelly ne savais pas quoi lui répondre elle ne voulais pas s'engueler avec lui une nouvelle fois c'est pour sa quelle préfèrait rester chez sa soeur encore un peut car en se moment elle allait pas très pas à cause de Logan mais elle préfèrait déjà à causede cette lettre et puis elle s'enguelait assez souvent avec lui donc elle voulais rester encore chez sa soeur elle n'osait pas lui dire car il savait sa réaction déjà il serais énerver et ensuite il lui demanderais pourquoi et Kelly n'avait pas envie de parler de sa même si sa regardait Logan parce que ils étaient marier.

Logan j'en sais trop rien et j'ai pas envie de parler de sa maintenant si je suis venu avec toi c'est pour passer un moment tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptySam 3 Nov - 0:33

Logan en avait assez de cette histoire de lettre, il savait que Kelly avait raison, vallait mieux passer un "moment tranquille" qu'un moment d'enguelade sur un sujet qui l'énervait assez comme ça. Il lui sourit lui fit un baiser sur le front, démarra la voiture et leva le son de la radio. Il se dirigeait vers l'église là où lui et Kelly s'était dit oui. Mais avant il lui répondit:

" Ok, mais laisse moi t'amener quelque part où tu t'y attends le moins "


[J'te laisse poster et j'le fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptySam 3 Nov - 16:04

[ok!!]

Kelly fut contente de la réaction de Logan, même si sa l'étonnait Logan ne voulais pas savoir si elle revenait enfin sa tombait bien car sa scène d'enguelade ne lui disait rien. Se qui l'étonnas c'était que Logan voulais l'amener quelque par elle ne savais pas pourquoi!! pour ne pas quelle vois la maison aucune idée tous quelle voulias c'était ne pas allez sur le lieu où ils avaient eu un accident car Kelly avait fait en sorte d'oublier ce qui c'était passer et elle ne voulais pas se rappeller de se mauvais souvenir.

Logan où est ce que tu m'amènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptySam 3 Nov - 21:23

Logan voulait garder le lieu en surprise, il n'allait donc pas répondre à la question de Kelly. Il re-démarra la voiture et se dirigea vers l'église. Il mit la musique à fond et ouvrit sa fenêtre. Tout en conduisant, Logan laissait un sourire apparaitre sur ses lèvres. Il voulait fair durer le suspense et celà l'amusait de voir Kelly aussi curieuse.



[J'fais le sujet à l'église Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. EmptySam 3 Nov - 21:45

TOPIC TERNIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Kelly.   Visite à Kelly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Kelly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Echolls
» Gallery de Kelly
» < Kelly Echolls > Beauty | UNDER CONSTRUCTION | <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA HOUSES :: Villa & Maison :: Maison de Morgane Sanders et Pete Reese-
Sauter vers: