DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyMer 31 Oct - 16:47

Summer avait posé ses valises a Laguna depuis un peu prés 4 jours et pour l'instant elle avait rencontré Kyle et Julia, deux rencontres qu'elles avaient été heureuse de faire. Ce matin la était ensoleillé et chaud, comme presque tout les jours a Laguna Beach. Summer était partie courir le long de la plage vétue d'un debardeur de sport avec une virgule dessus ^^ dont on ne citera pas la marque et d'un jogging noir, avec trois traits blanc sur le coté des jambes ^^. Summer avait courrue pendant quelques heures rencontrant plusieur habitant qu'elle avait deja vu par le passé et dont elle avait donné le bonjour. Aprés ces quelques heures de Jogging intense la jeune femme se sentit en manque de caféine elle se dirigea donc vers le Starbucks, lieu favori des accrocs a la caféines.

Remarquons que droguée a la caféine est tout de même mieu que droguée a la cocaine et c'est ce que Summer essayait d'apprendre, en depit du fait que la tentation était trés forte surtout ces derniers temps. Bref Summer se dirigea vers le comptoir et commenda un caffé court avec de la mousse. Une fois servie la jeune femme paya et se tourna pour aller s'assoir a une table et par malheur elle faillit renversé son café en percutant quelqun, heureusement ce ne fut pas le cas. Elle releva alors le regards pour s'excuser et c'est alors qu'elle croisa le regard de Seth Cooper et les seuls mots qu'elle put prononcer furent :

Euh...mmm

Cela pouvait vouloir dire, salut ravie de te revoir ou je suis désolé de t'avoir bousculé, dur a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyMer 31 Oct - 17:36

Seth venait tout juste de se réveiller, la journée s'annonçait plus ou moins chargée malgré le fait qu'il n'avait pas encore de travail. Plus apr choix d'ailleurs car jusqu'ici il arrivait très bien à vivre de ses rentes alors pourquoi s'embêter ? Quoi que cela ne saurait tarder puisque Seth avait pas mal de projets en cours, ces derniers jours il avait été un peu freiné à cause de tous ces évènements qui chamboulaient son quotidien monotone... Bref il se dirigea en direction de sa salle de bain où il entreprit de prendre une bonne douche histoire de se réveiller. En effet, Cooper n'était pas du genre très matinal, sauf quand il le voulait bien sûr !

Quand il en ressortit quelques minutes plus tard, il enfila un simple t-shirt blanc, un bermuda beige et des tongs. Par chance il faisait assez beau ces derniers temps, ce qui d'ailleurs était étrange amis ce n'était pas Seth qui allait s'en plaindre ! Contrairement à d'habitude, le jeune homme ne déjeuna pas chez lui puisqu'il s'était mis en tête depuis quelques jours déjà de passer une journée tranquille à la plage. C'est donc pourquoi il s'arrêta en cours de route au Starbuck's Coffee, ça serait sûrement plus rapide que si c'était lui qui faisait le déjeuner, et probablement meilleur aussi ! Seth commença donc à s'approcher du comptoir afin de passer sa commande quand il percuta une femme, ou plutôt c'était elle qui l'avait percutée. Il fut surpris et heureux à la fois de constater qu'il avait échappé à la douche de café, c'était vraiment limite. Ensuite, il y eut cette voix...


- Je.. Enfin, tu... Summer ?

C'était impossible, enfin si puisque c'était le cas mais disons que c'était franchement incroyable de la recroiser aujourd'hui, 5 ans après. La colère commença alors à remonter en Seth, sans qu'il ne le vueille vraiment d'ailleurs mais il est vrai qu'après tout ce temps, il avait le droit d'être amer.

- Où est-ce que tu étais passée durant tout ce temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyMer 31 Oct - 17:48

Summer admira ce qui semblait être le plus long moment de mutisme de tout les temps. Elle allait entreprendre de briser le silence mais ce fut Seth qui s'en chargea d'un ton de voix qu'elle avait trés peu entendut au paravant, un ton de voix assez froid et amer. En même temps cela pouvait largement se comprendre étant donné qu'elle n'avait pas donner signe de vie depuis cinq ans...Mais Summer n'était pas non plus du genre a s'applatir d'excuse alors elle répondit d'un ton sarcastiques, bien qu'elle ai a faire au roi des sarcasmes devant elle :

Sa va je te remercie d'avoir posé la question et toi ? Quoi c'est pas comme ça qu'on débute une conversation normalement ?

Summer compris bien vite qu'en fait elle n'était pas en position de faire des sarcasmes Seth voulait des explications et vu ce qu'elle avait fait elle se devait de lui donner quelques explications, prenant une grande inspiration et une gorgée de café, bah oui le café froid n'était pas bon, bref elle regarda Seth et repondit alors

J'était a New York City.

Bon d'accord c'était une reponse trés simple et peu detaillé mais c'était la reponse a la question que Seth avait posé il lui avait pas demandé de detail aprés tout, et Summer en était ravie car elle n'aurais pas aimé donner les details, mais bon il ne faut pas parler trop vite car elle doutait que Seth se contente de ça
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyMer 31 Oct - 18:07

Summer le reprit en ironisant la situation malgré qu'il n'y avait vraiment pas de quoi. Seth s'était imaginé ce moment des centaines, peut être même des milliers de fois et voilà que ce jour arrivait enfin, pourtant il n'arrivait pas à ressentir en lui le fait qu'il était plus qu'heureux de la voir. Bien sûr, il ne pouvait rêver mieux que de la retrouver, en bonne santé à première vue, mais il l'avait mauvaise. Seth était loin de s'imaginer qu'il lui en voudrait autant d'avoir disparue du jour au lendemain sans donner de nouvelles, jamais il n'avait pu l'oublier et encore moins ce qu'ils avaient vécus ensembles mais là, c'était comme si toute la haine qu'il avait accumulé au cours de ces cinq dernières années ressortait...

- Toujours en vie, merci de t'en inquièter. Lança t-il avant de détourner son regard de Summer, il fallait absolument qu'il boive quelque chose sinon il risquait de s'évanouir.

Plusieurs instants plus tard, il refit apparition avec un la main un cappucino à la crême, Summer n'avait pas bougé d'un poil ce qui lui tira tout de même un sourire amusé. Seth finit enfin par trouver une table de libre, où il l'invita à s'asseoir. Son amertume commençait à se dissiper peu à peu, puis il but alors une gorgée de son café avant de reprendre la parole...

- Excuse-moi mais je m'attendais pas à te voir ici.. Je suis assez surpris en fait, mais surtout content de te revoir. Il s'arrêta un moment afin de la regarder, elle n'avait quasiment pas changée mais une chose était sûre, elle se faisait de plus en plus belle ! New-York City ? Waao..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyMer 31 Oct - 18:15

Summer était tellement surprise de le voir quoi qu'en même temps elle savait trés bien qu'elle allait finir par le revoir car Laguna Beach n'était pas une grande ville, mais disons qu'elle aurait préféré mieu se préparé parce que la en fait elle n'avait pas vraiment su comment réagir. Elle regarda alors Seth partir chercher son capuccino. Riien n'aurait été plus facile que d'en profiter pour partir, mais Seth a son avis aurait eut du mal a avaler ça alors elel était resté. Elle le regarda se diriger vers une table et lui faire signe de s'installer Summer hesita mais finit par accepter l'invitation. Il avait l'air de se calmer ce qui oulagea un peu Summer mais en même temps une toute petite partie d'elel aurait voulu qu'il la deteste pour qu'il encaisse plus facilement la situation...Aprés un moment de silence intense Summer prit la parole :

Je sais que j'aurais du te prévenir mais j'avais pas la force de le faire car si je te l'avais dit je n'aurais plus eut le courage de partir mais il le fallait je ne supportais plus de passer tout les jours dans ces rues et faire comme si de rien n'était...J'aurais pu t'appeler je sais mais j'ai penser que si je te donnais pas de nouvelles tu aurais plus de facilité a refaire ta vie...

Summer introduisait doucement et discretement le sujet de conversation tant redouté qui était "Alors pendant ces 5 ans qu'as tu fais". Elle ne voulais pas lui mentir mais en même temps elle avait peur de le blesser et elle ne le voulait pas car elle savait pertinament qu'au fond de son coeur il y avait encore une partie reservé a Seth et ceux malgrés qu'elle soit fiancé...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyMer 31 Oct - 18:50

Seth écoutait les explications de Summer d'une oreille tout en buvant son capuccino à la crême. Il aurait aimé avoir plus de précisions, c'est vrai que c'était difficile de faire comme si rien ne s'était passé mais elle avait tout de même choisi la solution de facilité en disparaissant sans donner de nouvelles. Il avait eut l'air malin lui, à dire à tout le monde que sa petite amie était partie sans que lui-même ne sache où mais bon, avec le temps il s'était habitué... Alors comme ça elle voulait qu'il refasse sa vie, sans elle, ba elle était servie !

- Ben comme tu peux le voir, j'ai très bien refait ma vie. Je suis devenu président, je vis avec mon chien et...

Seth préféra s'arrêter là, il pouvait lui en vouloir mais de là à passer toute sa colère sur elle, c'était peut être un peu trop exagérer. Le jeune homme baissa alors les yeux puis finit par reposer son regard dans celui de son ex petite amie.

Pourquoi tu réapparais aujourd'hui ? C'est à cause de la lettre n'est-ce pas...

Il savait pertinemment que ce n'était pas forcément le lieu le mieux approprier pour parler de ça mais il s'en fichait, arpès tout il avait le droit de savoir. Il n'en avait encore parlé à personne et ce n'était peut être pas le meilleur choix que de le confier à Summer mais bon... Ce qui est fait est fait. Cependant, Seth ne souhaitait pas aborder ce qu'elle avait fait pendant ces cinq dernières années tout de suite, il y avait déjà assez de choses comme ça qui s'entrechoquaient d'un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyMer 31 Oct - 18:59

Summer se mordilla legerement la levre en ecoutant Seth, un tic dont elle ne s'était jamais séparé depuis toutes ses années. Summer a chaque fois qu'elle disait une betise se mordait la levre. Cela la rendait a la fois attachante et irresistible bien qu'elle ne le fasse pas exprés elle regardas alors Seth, a vraie dire elle n'arrivait pas a detacher son regard du jeune homme. Puis il reprit la parole parlant d'une lettre Summer était un peu soulagé en effet elle n'était pas seule a avoir reçu la lettre Kyle lui en avait montrer un exemplaire la veille et c'était maintenant Seth qui lui en parlait elle repondit alors :

J'en conclut que tu l'as aussi reçue. Oui c'est en partie pour ça que je suis revenue mais aussi pour l'enterrement de Ryan, le demi-frère de Kyle. Personne ne m'y a vu mais j'y était bien cacher...

Elle fit un vague sourir avant de prendr une grogée de caffé elle regardas Seth. Les seules pensées qui lui venaient était des souvenirs de son passé avec Seth. Elle aurait vraiment aimé se serrer dans ces bras mais elle n'en avait pas le droit...Cela ne devait pas être si compliqué normalement elle n'aurait jamais du revenir a Laguna Beach et ça aurait été plus simple, du moins pour elle...Un silence s'installa il était assez pesant alors Summer decida de le briser demandant a Seth :

Tu viens demain a la soirée qu'organise Kyle au Coyote ? Spécial Halloween?

Okay elle aurait pu trouver mieu pour briser le silence la ça faisait un peu, "ouai je suis revenue faut que tu t'y fasse et sinon des projets?" Summer soupira prenant une nouvelle gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyJeu 1 Nov - 13:06

Seth afficha une mine surprise aux différentes annonces que venaient de lui faire Summer. D'un, elle avait également reçu la fameuse lettre et à moins qu'elle ne cache merveilleusement bien son jeu en faisant mine de revenir à Laguna Beach histoire d'être rassurée, elle ne pouvait pas en être l'auteur... Mais qui c'était alors ? Oui car malgré le fait incontestable que Seth Cooper était du genre blagueur, ce genre de truc ne le faisait franchement pas rire. Ensuite, il se mit à sourire surpris de constater qu'elle avait plus d'un seul atout dans son sac. Elle était là depuis plusieurs jours déjà, et le comble c'est que c'était bel et bien la première fois qu'il la voyait depuis ces 5 dernières années ! Pourtant, il avait eut une petite pensée pour elle à l'enterrement de Ryan, mais loin de penser qu'elle y serait elle aussi.

- Je ne sais pas quoi en penser... Sûrement une mauvaise blague pour Haloween d'un de la bande.

C'est ce qu'il en avait conclut et même après le pseudo "meurtre" de Ryan et un de ses amis, Seth ne pouvait se soumettre à croire une chose pareille. Ce mec était mort et à moins que quelqu'un ne les ai vus c'était tout bonnement impossible qu'une affaire pareille refasse surface 5 ans après ! Il n'allait pas tarder à terminer son café...

- Fidèle aux fêtes de Kyle ! Alors... Tu vas commencer par quoi maintenant ? Enfin, je veux dire.. Tu es de retour pour de bon ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyJeu 1 Nov - 13:22

Summer préféra ne pas dévoiler son opinion sur la question, de toute façon pour elle c'était clair ils auraient du aller voir la police dés le début et ils en seraient surement pas la mais comme elle était quasiment la seule a avoir un soupson de moralité elle préféra se taire car il y a 5 ans ça avait mal finit. Elle termina son caffé et fit signe au serveur de lui remettre un caffé et a son "ami" aussi. Bref Summer regarda Seth et repondit a sa question l'air plutot génée :

En fait je suis la temporairement j'ai réussit a prendre un congé a la boîte mais je compte bien y retourner désolé!

Summer soupira ça lui avait fait du mal de dire ça mais surement moins mal qu'a Seth. Le serveur arriva avec leur consomation et Summer prit son sac pour payer mais elle fit tomber des choses sur la table, en fait c'était deux photos :

Spoiler:

Summer resta bouche bée ne savant pas vraiment comment expliquer ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyJeu 1 Nov - 14:16

Seth était surpris de voir que Summer recommande deux cafés, généralement la plupart des personnes se contentaient d'un seul vu la dose de caféine mais là non. Elle se mit alors à fouiller dans son sac afin de payer l'addition ce que Seth n'allait bien évidemment pas laisser faire, pas aprce qu'il souhaitait se faire bien voir mais tout simplement parce qu'il il savait être gentleman contrairement à d'autre. Il voulut alors l'empêcher de sortir son porte feuille, tendant son bras vers Summer quand deux photos s'échappèrent de son fameux sac pour venir se poser sur la table. Seth ne comprit pas du premier coup, commençant à les rattraper pour lui les rendre quand il les observa de plus près... C'est eux, enfin c'était. Il les garda dans la main pendant plusieurs minutes, oubliant presque que Summer se trouvait en face de lui jusqu'à ce qu'il réagisse enfin.

- Souvenirs de bon vieux temps n'est-ce pas ? Je ne me rapellais même plus de ces photos. Oh euh.. Tiens

Seth lui tendit les fameuses photos tout en essayant plus ou moins de rester décontracté voyant bien qu'elle semblait gênée d'avoir fait tomber ça. Il avait beau ne plus se souvenir des photos, il se rappelais très bien de ces moments passés avec Summer et il donnerait tout ce qu'il a pour retourner à cette époque où tout allait bien...

- Laisse c'est pour moi. dit-il en sortant un billet pour le serveur. Et c'est une boîte de quoi ? demanda t-il afin d'en connaître un peu plus sur sa vie à NY City, le moment était peut être venu d'en discuter qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyJeu 1 Nov - 14:22

Summer les rangeas vite fait dans son sac puis elle remercia Seth avec un sourir pour les caffés. Aprés tout ou était le mal de garder des photos. C'était une partie de sa vie et elle n'allait pas s'en debarasser sous pretexte qu'elle avait tourné la page. Summer but alors une gorgée de son caffé puis elle observa Seth qui lui demanda dans quel genre de boîte elle travaillait elle posa alors sa tasse chaude de caffé sur la table puis joignant ses mains sous son menton elle répondit d'une voix posée :

Je travaille dans la pub, c'est une grande boîte en plein coeur de Manhattan. Et toi ? Tu fais quoi de tes journées a Laguna Beach?

Summer reprit alors sa tasse buvant une gorgée de caffé puis elle la reposa et regarda Seth attendant sa reponse. Sans le remarquer elle le fixait. Elle le detaillait du regard pour retrouver les sensation qu'elle avait quand elle était avec lui au paravant et elle put constater que ces sensations étaient toujours la. Bien caché mais toujours présente au fond d'elle. Summer secoua alors legerement la tête et regarda Seth d'un regard un peu moins perçant attendant que ce dernier finisse de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyJeu 1 Nov - 14:56

A vrai dire il n'avait pas encore de travail fixe, ceci était du au fait qu'il revenait tout juste d'un voyage en bateau, un de ses rêves d'enfant qu'il avait enfin put réalisé. Ca ne devait faire quelques mois qu'il était bel et bien de retour à Laguna Beach et peauffinant plus ou moins les différents projets qu'ils avaient mis en route, Seth n'avait pas tellement eut le temps de chercher du boulot. Quoi que ces derniers temps, il avait en tête de devenir journaliste dans un magazine de mode, dans la rubrique sport - aquatic - pour être plus précis. Cela risquait de se faire fort prochainement, s'il le voulait bien sûr !

- Je reviens tout juste d'un voyage en voilier, je ne suis pas aller très loin certes mais ça m'a pris pas mal de temps... Mais je pense me pencher sur un projet pour devenir journaliste dans un magazine, j'ai reçu une proposition et ça m'intéresse assez. Seth but alors une gorgée de son second café, avant de reprendre avec sa curiosité habituelle. Et... Tu habites chez Kyle le temps que tu es à Lagune Beach ?

Il avait sortit ça comme ça, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs mais on ne sait jamais. Si il avait besoin de la voir un de ces quatre, c'était toujours utile de savoir où elle se trouve non ? Surtout qu'il n'avait même plus son numéro de portable !

- Au fait, il faudrait que tu me redonnes ton numéro Sum'...!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyJeu 1 Nov - 15:03

Summer sourit puis répondit alors a Seth en toute honneteté :

Cela a l'air interessant! Du moment que tu fais quelques chose qui te plait c'est le principal!

Summer prit elle aussi une gorgée de Caffé puis elle regarda Seth qui lui demandait si elle vivait chez Kyle. Summer se demandait alors si elle devait dire toute la vérité ou juste repondre le minimum a sa question c'est a dire soit elle lui disait qu'elle était avec son fiancé au Beach Hotel soit tout simplement qu'elle était au Beach Hotel sans vraiment préciser avec qui elle y était non pas qu'elle avait peur de le dire mais elel voulait eviter un choc a Seth et elle préférait le dire en douceur...Alors elle opta pour la seconde solution :

Non je suis descendut au Beach Hotel, suite 249. Je ne voulais pas accomoder Kyle de ma présence elle a deja assez de problème comme ça.

Et oui entre un demi frère mort, un ex de retour et son nouveau mari ce n'était pas du gateau et Summer était bien placé pour le comprendre a part le coup du demi frère. Aprés Seth lui demanda son numero et Summer ne voyait pas de raison de refuser de lui donner alors elle le nota sur une serviette et le tendit :

Voila! Et toi tu vis ou?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyJeu 1 Nov - 15:54

Seth récupera le morceau de serviette sur lequel Summer avait écrit son numéro de téléphone, en espèrant qu'elle ne disparaisse pas cette fois-ci l'abandonnant avec un numéro bidon. Enfin, de toute façon il avait déjà vécu ça une fois mais bon, si cela venait à se reproduire, peut être que Cooper ne s'acharnerait pas autant à ne pas l'oublier et il pourrait probablement recommencer une nouvelle vie sans être gêné par quoi que ce soit. Enfin bon, maintenant qu'elle était là, juste en face de lui, il devrait peut être mieux chasser toutes ces pensées tordues de son esprit pour profiter de l'instant présent.

- Ouais, c'est vrai qu'elle est pas gâtée ces temps-ci.. Moi ? Toujours au même endroit mais sans mes parents, ils sont partis en France. Je ne sais pas ce qui les a piquer mais en tout cas, ils se sont installés là-bas définitivement, j'ai donc la villa pour moi ! Ce qui était une assez bonne nouvelle il fallait bien l'avouer, qui ne rêverait pas d'avoir une villa à lui tout seul à 19 ans ?

Seth avait terminé son café et il constata que Summer n'allait pas tarder à faire de même avec le sien. Il se leva alors de sa chaise tout en s'étirant machinalement.

- Bon, j'ai rendez-vous avec quelqu'un à la plage.. D'ailleurs , je crois que je l'ai déjà fait assez attendre si tu veux mon avis. dit-il en regardant sa montre. On se voit à la fête de Kyle et si l'envie soudaine de partir de Laguna Beach te prend, préviens-moi cette fois-ci. lança t-il en plaisantant, Seth lui fit alors un clin d'oeil avant de finir par s'approcher d'elle pour lui faire la bise. Ce qui lui procura une étrange sensation, dès lors il aurait voulu la serrer dans ses bras pour fêter son retour mais quelque chose l'en empêchait sans qu'il ne sache ce que c'était.

Seth sortit alors du Starbuck's Coffee, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] EmptyJeu 1 Nov - 16:01

Summer baissa legerement le regard face a la dernière réplique de Seth elel sentait qu'elel avait vraiment du le blesser elle le laissa lui faire la bise puis elle le regarda partir, a vraie dire elle ne savait pas vraiment quoi faire...Son premier refflexe aurait été de le rattraper et l'embrasser car en depit de tout ses efforts pour l'oublier elle n'avait jamais réussit a le faire. Mais Summer devait resister a ses pulsions et le meilleur moyen était surement de continuer son jogging alors elle se remit a courir en direction du centre ville la musique dans ses oreilles essayant de faire le vide dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]   Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee, coffee, coffee : the new drug [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee Break [Libre]
» Drink Night ? Maybe... [Reservé]
» When we have to choice...{Réservé Kyle}
» Night Walk, Night Talk [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Ruelle Drink :: Starbuck's coffee-
Sauter vers: