DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Se promène [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyMar 30 Oct - 15:22

Depuis son arrivée à Laguna Beach, James n'etait pas revenu sur la plage, c'etait pourtant un lieu qu'il aimait, surement son endroit préféré dans cette ville avec bien entendu le terrain de basket. Il marchait pendant de longues minutes en regardant l'ocean. Il s'arreta un moment puis decida de s'assoire. Pour une fois, la plage etait deserte, il faut dire qu'il etait tot. Il regarda alors l'horizon en restant assis comme ca et repensa a tout ce qui s'etait passé ici pendant son adolescence et repensa a cette tragique soiree que fut celle du bal de promo. Il etait completement perdu dans ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 15:34

Kelly passait par la plage elle avait besoin de se détendre en se moment et puis elle se demandait se qui arrivait à ses ancien amis appart Logan bien sur, en marchent elle avait ses chassure dans sa main droite et dans sa main gauche se trouvait son portable quelle avait à l'oreille car hier Kelly n'avait pas été travailler, pourquoi elle ne savait pas elle m'aime et sa son patron ne le comprennais pas alors elle lui répondit énerver.

Désoler mais sa ne se reproduiras pas!!

Elle lui raccrochas au nez elle n'avait pas envie d'en parler pendant dix ans puis elle continua de marcher elle vit, quelqu'un assis la forme de cette personne lui disait quelque chose mais la elle n'avait aucune idée de qui elle s'approcha de la personne, puis elle se demandait se quelle allait lui dire mais les cheveux que cette personne avait lui disait quelque chose alors elle lanca à cette personne.

James?
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 15:42

James etait perdu dans ses pensees depuis de longues minutes ou peut etre meme quelques heures, il ne savait plus vraiment, le temps passé si vite sur cette plage avec tous ces souvenirs qui lui remplirent la tete. Il senti alors quelqu'un s'approchait de lui et l'appeler. Il se retourna et vit une de ses amies qu'il n'avait pas vu depuis 5 longues annees.

- Kelly ?

Il se leva en trombe en souriant. Et lui dit :

- Ca me fait super plaisir de te revoir. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 16:00

Kelly n'arrivait pas à y croire elle avit devant elle James Scott sa fesait tellement logtemps qu'ils ne c'était pas vu elle n'avait pas le chiffre exacte en tête mais simplement que sa fesait très longtemps, elle était super heureuse de le voir elle avait envie de lui sauter au cou mais elle n'allait se faire passer pour une folle, elle passa juste sa main dans son cou pour lui faire la bise ba oui Kelly était petite elle fesait se quelle pouvait...

Tu peut pas savoir comment sa me plaisir de te voir sa fait si longtemps!!

Après lui avoir dit bonjour elle se recula et enleva son bras, quand James lui posa cette question elle ne savais pas quoi dire et bien j'ai quitter Logan, deux amis que j'aimais son mort et j'ai reçu une lettre étrange donc tout va bien et toi? Nan Kelly ne savait pas quoi répondre mais c'est vrai quelle avait quand même plein de chose à lui dire.

Ouais sa peut allez c'est un peut la galère avec mon patron mais personnellement je vais bien et toi? qu'est qui c'est passer dans ta vie? depuis tout se temps?
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 16:05

James se baissa pour faire la bise a Kelly, il etait tellement heureux de la revoir et il n'heista pas a lui dire :

-Je suis tellement heureux de te revoir ma petite Kelly !!

Il la regarda parler avant de lui repondre a son tour :

- Bah eocute tout se passait pour le mieux avant de recevoir cette etrange lettre qui m'a ramener ici ... Je suis a la fac à Harvard, j'ai une petite amie que j'aimerai demander en mariage si elle veut toujours de moi ...

Son ton avait baisser sur la fin de cette phrase ... si seulement ... Puis il reprit ses esprits, souria a Kelly et lui dis :

-Et toi que deviens tu? tu vis toujours ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 16:58

Kelly n'arrivait pas à y croire James aussi avait reçu cette lettre, elle espèrait qu'il ne prenne pas sa pour une blague comme Loganmais si il prennais sa pour une blague il ne serrais surment pas revenu, alors kelly décida de lui la vériter ba oui ils étaient dans le même bateau tous les deux mais Kelly se demandait si les autres qui était dans la limousine avec eux, aurais pas reçu une lettre ou même autre chose. Enfin bref Kelly répondit à James avec un air sérieux.

Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir!! Mais sa n'étonne que tu es reçu une lettre je ne sais pas si on a la même!! mais moi elle me fait à moitier peur, Logan pense que c'est une blague mais je suis ur que c'est la vériter!

Quand il lui demanda se quelle devenait elle lui répondit toujours avec la lettre en penser.

Et bien moi et Logan on est marier je c'est pas si tu était au courant mais à cause de cette lettre je suis partie vivre chez mais dis moi c'est qui cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 17:12

James etait abassourdi .. avaient ils tous recu la meme lettre? c'etait fort possible. il lui repondit alors d'une voix des plus inquiete en tripottant comme a son habitude sa bague :

-Moi aussi elle m'a intrigué c'est pour ca que je suis venu ici. Apparement nous avons tous recu la meme ... enfin les personnes concernées ... C'est tres etrange tout de meme cette histoire.

Il la regarda, elle paraissait elle meme tres inquiete. Puis il l'ecouta parler de sa nouvelle vie. Elle etait a ce qu'elle disait marié maintenant avec un homme qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve apparement. Il lui dit alors :

- Je suis tres heureux pour toi si tu es marié. C'est une fille que j'ai rencontré a Harvard, je pourrais peut etre te la presenter si elle veut bien me parler... C'est quelque peu tendu entre nous depuis que j'ai recu cette lettre de menace. Elle n'a pas tres bien pris mon passé.

Il regarda vers l'ocean, les yeux perdu vers l'horizon. Toute cette histoire devenait de plus en plus inquietante. D'abord cette lettre mainetant le fait que tout le monde ait apparement recu la meme, ces morts inexpliquées, a quoi devait il s'attendre d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 17:27

Kelly s'inquietais de plus en plus, cette personne n'avais bien sur pas laisser son nom sur cette lettre donc sa pouvait être n'importe qui et c'est se qui la paniquait en tout si cette personne voulais embrouiller les gens avec leurs proches et bien elle avait très réussi son coup, elle et Logan, James et sa copine et surment que pour les autres c'est pareil. Mais qu'est que voulais cette personnes? faire resurgir le passer tout le monde avait fait en sorte qu'il sois oublier.
J'espère en tout cas il ne va pas se produire quelque chose de grave!! Sa fait longtemps que cette histoire c'est produit et je ne veut pas quelle reface surface!

Quand James lui parla de sa copine elle lui sourit elle serrais contente de la rencontrer.

Moi sa serras avec plaisir, je pensais tu ne crois pas que cette lettre nous à été envoié pour qu'on se dispute avec nos proches?
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 18:18

James non plus ne voulais pas que le passé ressurgisse, il etait trop souloureux. Ils avaient tous selon lui eu beaucoup de mal a oublier cette nuit et tout ce qui s'etait passé, il ne voulait plus repenser a tout cela.

- Moi non plus tu sais .... Tu en a parler avec quelqu'un d'autres qui etait la ce soir la? ce que je trouve etrange est que cette lettre nous a ete envoyé si longtemps apres cette nuit. Et puis qui peut etre cette personne, il n'y a que nous qui sommes au courant de ce qui c'est passé ...


James souria lorsque Kelly dit qu'elle aurait aimer rencontrer Haley. Il regarda son amie et lui dit :

- Tu auras l'occasion de la voir j'espere.

James reflechi a l'idee que cette lettre ai ete faite pour desunir le groupe de jeune avec leurs proches, il n'y avait jamais penser et il etait vrai que cela etait l'effet produit chez a peu pres tout le monde apparement. Il lui dit alors :

- Je ne sais pas, en tout cas si c'est ce qu'il ou elel cherchait c'est gagné.

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 19:02

Kelly repensait à cette soirée c'était vraiment horrible se qui c'était passer là bas, puis quand James lui demanda si elle en avait parler à quelqu'un elle réfléchit elle savait quelle en avait parler à personne mais on sais jamais peut être quelle ene avait parler à quelqu'un sens faire exprès?!! Nan Kelly ne parlais jamais du bal de promo la seule fois quelle en parler c'était avec Logan quand elle a reçu la lettre.

Nan j'en est parler à personne sauf à Logan mais Logan était là et sa m'étonnerais qu'ill est envoié c'est lettres, il ne ferrais pas des blagues comme sa. Moi aussi je ne comprend pas comment quelqu'un peut nous écrire des lettres alors que personnes sauf nous sommes au courant pour l'accident il y a surment une personne qui en à parler sinon c'est impossible de le savoir!!

C'est vrai que cette inconnu avait tout gagner enfin pour le moment, il voulais se battre avec eux mais ils ne pouvaient pas se défendre contre quelqu'un dont elle ignorait l'indentité.

En tout cas j'espère que sa n'iras pas plus loin!! Au ait c'est quoi le nom de ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 19:07

James tenta de trouvait qui aurait pu s'amuser a faire de telles choses. ce ne pouvait pas etre l'un d'entre eux il le savait. Ils etaient tous traumatisé par cette incident et ils s'etaient juré d'oublier cette histoire alors pourquoi s'amuser a la remettre sur le tapis? pourquoi prendre ce risque de mettre plus de personne au courant?

- Je ne sasi pas... J'espere sincerement que cela s'arretera au plus vite et surtout, ce qui me fait le plus peur, j'espere que personne ne nous as vu ce soir la et essaie de nous faire chanter ...

Il repondit ensuite a Kelly avec un sourire :

- Elle s'appelle Haley ... Haley Nichols et c'est la femme la plus merveilleuse du monde mais tres rancuniere en ce moment.

Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 20:08

Kelly se demandait si Logan n'était pas au courant de quelque chose et c'est pour sa qu'il lui disait que c'était surment une blague mais kelly savait que c'était pas une blague vous trouvez sa marrent d'envoié une lettre de menace à des gens, mais la ils fallaient qu'il change de sujet parce que sa l'angoissait et puis sa fesait tellement longtemps qu'il ne c'était pas vu depuis très longtemps.

Moi aussi je sens que sa va mal finir si sa devient plus grave! Mais j'en suis sur enfin je l'espère que personnes ne nous a vu, mais sinon sa doit être la raison de c'est lettre la personne doit trouve sa amusent de faire sa!

Elle rit aussi quand James parla de Haley.

Tu m'étonnes!! elle est venu avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 20:28

Tout cela inquieter de plus en plus James et il voyait que cela mettait de meme mal a l'aise son amie, il decida donc de clore le sujet pour le moment sur cette histoire des plus bizarre et des plus angoissante.
Lorsque Kelly lui demanda si Haley etait venu avec lui il lui repondit :

- Oui elle a tenu a m'accompagner mais elle m'en veut, elle n'a donc pas tenu a venir en ville cet apres midi avec moi... voila pourquoi je erre seul sur la plage comme un orphelin.

Il lui souria. Puis il lui demanda :

- Avant toute cette histoire, tu as revu certains autres de notre groupe ? Genre Summer, Kyle ect ?

Il se posait cette question car lui n'etait pas revenu dasn cette ville depuis qu'il l'avait quitter, il se demandais donc si les autres avait garder des contcats plus ou moins proche entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 22:27

Kelly rit aux paroles de James il était orphelin à vrai dire Haley avait fait comme elle mais vu comment il parlais d'elle ils avaient l'air de former un très beau couples tous les deux, elle lui sourit elle aimerais que sa sois moins compliquer entre elle et Logan mais elle ne pensait pas à sa elle imaginait comm pourrais être Haley une fille simple et naturelle surment? si sa trouve elle était blonde, grande, avec une forte poitirne et les fesses refaite mais bon aucuns jugement temps quelle ne les pas vu.

Ba tu n'est plus seul maintenant je suis là!! Enfin heureusement que tu es là sinon moi aussi j'aurais été toute seule!!

Quand James parla de Summer et Kyle et les autres elle était deçu car elle n'avait plus de nouvelles d'eux depuis très longtemps.

Nan sa fait très longtemps que je ne les est pas vu tu aurais pas le numéro de téléphone de Summer? j'aimerais bien revoit tous le monde sinon toi tu les as revu?
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 22:31

James rigola a ce que lui disait Kelly. Ils parlaient comme s'ils ne s'etaient pas quitté finalement et cela le rassura. Il lui dit alors d'un ton amusé :

- heureusement qu'on s'est trouvé pour se remonter le morale .... Et ton mari alors a mal pris aussi l'histoire de la lettre?

A ce qu'il voyait Kelly etait dasn la meme situation que lui, il n'avait plus aucun contact avec les autres. Il lui repondit alors on lui faisant la mou :

- Non desolé je ne l'ai pas ... Par contre, il y a une soiree au Coyote apparement ce soir. Ce serait un endroit que tiendrait Kyle en ville. A mon avis, il y aura la plupart du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 23:08

Kelly lui sourit c'est vrai quelle était contente de l'avoir revu c'est vrai que c'était bien qu'ils se sois revu au moins elle ne brouillait pas que du noir!!! Elle sourit en repensant à leur dialogue d'orphelin n'importe quoi. Mais quand il parla de Logan comment dire Kelly avait l'impression d'avoir été seule devant cette lettre en effet car Logan disait que cett eune blague mais quand Kelly à reçu la lettre de menace pour elle c'était pas une blague.

Ouais c'est vrai que sa ma fait du bien de parler avec toi!! Ba Logan lui il pense que c'est une simple blague!! tu vois le genre en gros il faut que j'arrête de me tourturer l'esprit avec sa. Sois cool mec!

Elle mis ses deux doit lever pour imiter la peace and love, puis elle se remit normal et lui fit un grand sourire.

C'est pas grave... Ouais j'ai entendu parler de cette soiré sa à l'air pas mal je pense y allez surment seule mais j'aurais un beau déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyVen 2 Nov - 17:36

James eclata de rire lorsqu'il vit Kelly faire son petit geste de peace and love. Elle avait garder tout son sens de l'humour ce qui etait a la fois genial et important dans ces circonstances. Il lui dit alors :

- Tu vois, Haley c'est tout le contraire, elle a je pense vraiment peur des consequences que peuvent avoir cette lettre. Non seulement pour moi mais aussi pour elle... alors que moi c'est surtout pour elle que j'ai peur, apres tout elle n'y ai pour rien dans cette histoire, les seuls fautistes c'est nous ...


Il la regarda de nouveau lorsqu'elle parla de la soiree et lui repondit :

-on s'y croisera surement alors, ca nous permettera de nous changer les idees et de revoir tous les copains, voir un peu ce qu'ils sont devenus, avec qui ils ont fait leurs vies ect ... je pense qu'on va avoir pas mal de surprise !

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyVen 2 Nov - 21:42

Haley la copine de James avait vraiment l'air d'être une fille bien, James était tomber sur la bonne fille il parlait d'elle tellement bien, Kelly avait vraiment envie de la rencontrermais bon elle peut être que nan alors ne précipitons pas les choses déjà que Kelly était très directe avec les gens quelle connaissait ou nan, mais elle imaginait bien la réaction car si elle ne connaissait pas cette histoire et que après avoir reçu cette lettre elle l'apprend c'est sur que on peut se poser des questions sur son copain après.

Oui c'est sur, c'est elle qui la lu la première ou toi? car j'imagine si c'était elle, elle devait se demander se que c'était!!

Quand il parla de la soirée elle lui sourit, elle réfléchissait à se quelle pourrais mettre il faudrais surment quelle face les boutique car elle n'avait pas de déguisement.

Tu c'est en quoi tu voudrais te déguiser?!!
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyVen 2 Nov - 22:05

James regardait Kelly et lui repondit alors :

- C'est moi, heureusement, je n'imagine meme pas sa reaction si ca aurait ete elle... J'ai pu lui annoncer doucement ce lourd passé, le pourquoi de cette lettre, le pourquoi je devais retourner a Laguna Beach vous retrouvez tous pour avoir des reponses.

James reflechi un instant sur son idee de costume avant de lui repondre :

- Je ne sais pas trop en realité ... J'ai vu une boutique de location de costume je verrai ce qui leur restera.

Il ria. C'etait assez inaproprié de venir se deguiser dans ces circonstances. Il avait l'impression de retomber dasn l'adolescence ou ils se deguisaient tous ensemble pour aller sonner aux portes et il faut bien l'avouer faire quelques conneries par ci par la ...

- Et toi, une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyVen 2 Nov - 22:18

Kelly le regarda James était vraiment une personne bien pourquoi? parce que pleins de garçons aurait cacher cette lettre et aurais trouver une excuse débile pour partir quelques jours.

J'arrive pas à le croire!! tu lui a dit même si elle était au courant de rien, j'en connait pleins qui ne se serais pas vanter de le dire alors leurs copine ou femme juste pour éviter de s'engueler!!

Elle lui sourit, qand il lui parla d'une boutique de costume sa l'intéraissait ba oui dans les vrai boutiques sa m'étonnerais qu'il y est des déguisement et si il y en a sa devait être cher, en effet elle ne roulais sur l'or mais elle n'était pas pratiquement à la rue aussi.

Oh nan!! aucune je vais prendre un sac poubelle faire des trous pour les jambes, les bras et la tête et on en parle plus au moins tout le monde chercheras à savoir en quoi je suis déguiser!!
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyVen 2 Nov - 22:32

Oui Kelly avait raison, beaucoup aurait cacher la lettre et ne s'en serait pas venter mais comment aurait il pu le cacher a son Haley? il ne l'aurait pas pu ...

- Oui c'est vrai mais je n'aurai pas pu lui mentir. Nous avons une relation basé sur la confiance et je me suis dit que si elle m'aimait elle devait tout connaitre de moi, meme ce qui c'etait passé ce soir la. Je devais lui dire avant de lui demander d'etre avec moi pour la vie. Tu ne l'aurai aps dit a Logan toi s'il n'avait pas lui meme etait des notres ce soir la?

Il souria a l'idee du costume de Kelly. C'etai plutot radicale comme solution en effet. Il la rassura alors en lui disant :

- Je suis sur que quoi que tu mettes tu seras genial Kelly.


Il lui souria. Il ne regretta pas de pouvoir reparler comme ca a une amie sans que les annees passé eloigné ne se ressente.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptySam 3 Nov - 17:11

Kelly réfléchit à la question de James si elle l'aurait cacher la lettre à Logan, si ils ne c'étaient au connu au collège, elle pensais quelle ne lui aurait pas cacher et lui aurais dit la vériter mais en repensant elle ne povait pas dire peut être quelle lui aurais menti elle ne savais pas vraiment.

Tu c'est je te dirais nan!! mais j'en c'est trop rien, car je n'aurais pas voulut qu'il sois au courant pour ne pas qu'on s'enguele surtout que j'esseaie d'oublie cette histoire!!

Kelly lui sourit sa lui fesait du bien de parler à quelqu'un quelle n'avais pas vu depuis une éterniter, et puis elle s'entendais super bien avec James.

Il faut déjà que j'ai une idée!! pour bien que le maquillage coordonne avec le déguisement!! enfin laisse tomber c'est des truc de filles.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptySam 3 Nov - 19:59

James ecouta la reponse de Kelly avant de lui repondre :

- Oui je comprend, j'ai eu beaucoup de mal a me decider de comment lui dire, c'etait tres dur.

Il eclata de rire lorsqu'elle lui parlait de maquillage et compagnie. Ah tout ces trucs de filles, ca l'avait toujours fait bien rire. Il aimait calculer le temps que pouvait passer les filles dasn la salle de bain c'etait inimaginable !! Mais bon c'etait pour leur plaire a eux les hommes donc ils ne pouvaient pas trop s'en plaindre. Il lui dit alors :

- Ah oui tout vos trucs de nana ... Faudra que tu m'explique un jour quand meme ...

Il eclata de rire puis lui dit :

- Je vais essayer de retourner a l'hotel, avec la plus grande des chances peut etre que je croiserai Haley dans le couloir. On se voit ce soir a la fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] EmptyDim 4 Nov - 17:31

Kelly le regarda elle comprennais bien que James est hésiter, c'eqst pas facile de dire son passer à sa copine qui vous prennais comme un garçon sérieux son chose lourd dans son passer. C'est pour sa que si Kelly avait été à sa place elle aurais hésiter à lui dire.

Je préfère même pas imaginer si j'aurais du annoncer sa à mon copain!!

Kelly le regarda, elle sourit c'est vrai que pour les garçons les filles était compliquer Logan lui demandait sens arrêt pleins choses comme pourquoi elle passait des heures dans la salle de bain alors que se quelle fesait, elle pouvait le faire en dix minutes...

Oh laisse tomber, les mecs qui ont essaier de comprendre les filles sont rendu chez les fous!!!

Kelly lui sourit puis lui répondit.

Ok enfin bonne chance j'espère que sa iras mieux entre vous!! et j'ai hate de te voir en déguisement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the beach [LIBRE]
» Coffee Break [Libre]
» Jogging Matinal {Libre}
» Réveille destabilisant {libre}
» Tour du parc [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: La plage-
Sauter vers: