DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée pas si reposante que ça finalement..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Une soirée pas si reposante que ça finalement.. Empty
MessageSujet: Une soirée pas si reposante que ça finalement..   Une soirée pas si reposante que ça finalement.. EmptyMer 21 Nov - 17:16

{ Première réponse réservé à Luke, puis après libre à qui veut de s'incruster.. =D}

Ces derniers temps, Seth avait eut besoin de prendre un peu de recul. Sa vie ne prenait pas forcément la tournure qu'il avait espèrer auparavant et à vrai dire, il ne savait pas réellement comment réagir face à tout ce qui était en train de se passer. Jusque ici, il n'avait été que spectateur de toute cette histoire mais depuis qu'il avait appris que Summer avait quitté Luke à cause des sentiments qu'elle éprouvait toujours à son égard, alors qu'elle attendait un enfant de ce-dernier. C'était vraiment à s'en prendre la tête, vous ne vous imaginez même pas !

En cette fin d'après-midi, Seth avait décidé d'aller boire une vodka ou quelque chose dans ce genre au café de Laguna Beach, surtout qu'il n'avait pas grand chose d'autre à faire vu le temps qu'il faisait. Depuis quelques jours, il ne cessait de pleuvoir et pour tout vous dire, le jeune Cooper avait bien hâte que cela cesse. Son premier réflexe fut d'aller directement s'accouder au bar afin de pouvoir passer sa commande et d'avoir à parler avec quelqu'un du match de basket-ball de ce soir ou de n'importe quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Une soirée pas si reposante que ça finalement.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça finalement..   Une soirée pas si reposante que ça finalement.. EmptyMer 21 Nov - 17:53

    Luke avait passé une nuit des plus agité, il n’avait dormi pour tout est pour tout que deux heures, autant vous dire que c’était quasiment rien. La raison de son insomnie ? Summer encore et toujours… Elle était passée la veille pour lui informer gentiment qu’elle le quittait pour Seth, personne qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer. Quelle charmante attention de sa part n’est ce pas ? Attendez rien ne l’obligeait de le prévenir, alors il devrait être heureux qu’elle l’ai fait ! Mais cela n’était pas tout, dans la foulée elle lui annonça qu’elle était alcoolique et sûrement enceinte ! Rien que ça ? Autant dire que Luke avait eu de quoi avoir le sommeil troublé. Summer lui brisait le cœur, puis il découvrait qu’elle portait son enfant ! On se croirait en plein film mélodrame. En plus qu’est ce qu’il lui avait dit ? Qu’il voulait qu’elle soit heureuse avec Seth ! Non mais pourquoi ne pouvait elle pas l’être simplement avec lui ? Qu’est ce qu’il n’avait pas que lui avait ? Ils auraient pu être heureux ensemble, et former une belle famille avec leur futur enfant ! Au lieu de cela il allait devoir quitter toute sa famille, ses amis, son travail, pour vivre ici, à élever le môme d’une femme qui ne l’aimait pas ! Quel charmant tableau. Autant dire qu’il avait de quoi déprimer. C’est pourquoi faute de mieux, il décida de noyer son chagrin dans l’alcool. Il s’était donc rendu au café du coin, et avait commandé un gin tonic. Il en était à son troisième verre, quand, le grand Seth en personne fit son apparition ! Ha il ne pouvait pas mieux tomber celui là. Luke qui était au comptoir, se décala d’un cran pour se mettre à côté de lui. Il lui sourit en lui donnant une tape dans le dos.

    « Hey mais qui voilà ?! Ne serait ce pas ce bon vieux Seth ? Ho dis t’en fais une tête, qu’est ce qui t’arrive ?! Tu devrais être content, t’a eu ce que tu voulais ! La femme de ta vie, avec un bébé en route, si c’est pas beau la vie ! »

    Oui bon d’accord, il était un brin éméché, quoi que pour le moment il n’avait bu que deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Une soirée pas si reposante que ça finalement.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça finalement..   Une soirée pas si reposante que ça finalement.. EmptyMer 28 Nov - 17:22

Quelle idée fantastique de venir dans ce café, voilà qu'il avait évidemment fallu qu'il tombe nez à nez avec Luke Turner, l'actuel fiancé de Summer qui risquait de ne plus l'être sous peu au vu de leur récente séparation. Il aurait pu tomber sur des centaines d'autres personnes mais non, il falalit que ce soit ce gars qui en ce moment était bien le dernier à qui il souhaitait parler. Quoi qu'il n'était pas vraiment à pleindre puisque dans l'histoire il s'en sortait plutôt bien comparé à celui-ci, il s'imaginait le choc qu'il avait du ressentir en apprenant qu'elle le quittait et qu'en plus elle était enceinte de lui ! Le pire dans tout ça, c'est que Seth savait pertinemment qu'il allait tout se pendre dans la gueule malgré tout ses efforts pour s'effacer et ne pas paraître comme le boulet de première qui veut reconquérir une future marié. Cooper avait tellement souhaité que Summer retombe dans ses bras, c'était certain, mais jamais il ne s'était imaginé la scène de cette façon... Car par conséquent, il fallait prendre en compte les différents facteurs. Il allait devoir l'aider un élever un enfant qui n'était pas le sien alors qu'il n'avait même pas encore le sentiment d'avoir totalement vécu sa jeunesse. De ce fait, il serait également contraint à cotôyer Luke comme c'était le père, bref rien de bien bon dans tous les cas..

« Evite de me toucher tu veux.. Et puis ne te la joue pas grand martyr non plus, si tu l'avais vraiment aimé tu n'en serais pas là aujourd'hui. Tu veux savoir pourquoi ? Tu aurais du te rendre compte qu'elle n'allait pas bien, elle est quasiment devenue alcoolique à plein temps et tu oses lui faire un enfant ! Si tu crois que c'est la meilleure solution, hmpf de toute façon, c'est bien d'un New-Yorkais.. »

Alcoolique, il avait sortit ce mot sous le coup de la colère sans se rendre compte qu'il criait presque. Il se calma donc un peu remarquant que plusieurs clients avaient tourné la tête dans leur direction.

« Au final on est dans la même galère, tu crois que je me vois devenir le père.. Enfin le tuteur de ce gamin ?! Et puis s'il arrive un jour parce que vu l'état de Summer .. »

Seth commanda un deuxième verre,

« Et puis pour mettre les choses au clair, j'avais prévu de partir ce matin pour Paris afin de m'éloigner le plus possible de vous deux mais avec ce qu'elle m'a annoncé hier soir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Une soirée pas si reposante que ça finalement.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça finalement..   Une soirée pas si reposante que ça finalement.. EmptyMer 28 Nov - 17:49

    Luke était un peu soul, mais pas au point d’avoir perdu la raison et de dire n’importe quoi. Il était maître de ses actes, et il n’apprécia pas trop la façon dont Seth venait de lui parler. C’est qu’il remettait la faute sur lui si elle était tombée enceinte et que par la même occasion elle était devenue alcoolique ! il ne fallait pas exagérer non plus. Et comme si il avait fait exprès de la mettre en cloque, la dernière qu’il aurait voulu c’était avoir un enfant avec une femme qui en aimait un autre. Qui voudrait de cette vie ? Personne. Et puis en plus de cela ce n’était pas lui qui avait oublié de prendre la pilule. Alors il n’avait pas grand-chose à se reprocher, enfin peut être que si… il fallait avouer qu’il se sentait un peu coupable de l’état de santé de Summer, même si il n’y était pour rien. Avec ce tueur fou qui se baladait dans les parages, Seth… Il poussa légèrement Seth.

    « Comment tu peux oser dire ça ?! Je n’ai jamais arrêté de l’aimer, pour moi elle était la femme de ma vie, celle avec qui je passerais le restant de mes jours… Alors ne dit pas que je l’ai jamais vraiment aimé !! Et je te signale qu’elle est tombée enceinte avant de commencer à boire… Quand on n’était encore ensemble. Après comment tu voulais que je m’en rende compte alors que je ne la voyais plus ?! »

    Lui aussi avait élevé la voix, mais c’était plus fort que lui. Et Seth ne faisait vraiment rien pour l’aider à se calmer. Il osa émettre l’hypothèse que le bébé ne pourrait jamais venir à naître.

    « Cet enfant, MON enfant viendra au monde…Et en parfaite santé ! J’y veillerais. »

    Ce qu’il avait déjà commencer à faire, en laissant Summer dormir chez lui la nuit dernière, parce qu’elle n’était pas en état de conduire. Il avait veillé à ce qu’elle ne touche à aucune goutte d’alcool et elle lui avait remit ses médicaments qui lui éviter de donner un mauvais goût à l’alcool. C’était déjà un début non ? Il comptait aussi l’emmener, de gré où de force, à une réunion des alcooliques anonymes. Il allait tout mettre en œuvre pour que Summer arrête de boire. Luke pointa un doigt sur sa poitrine

    « Et tu ferais mieux d’en faire autant. Et tes projets à Paris, tu oublies. Tu va rester ici, et prendre soin de Summer, parce qu’elle en a besoin. C’est toi qu’elle à choisi, alors t’a intérêt à ne pas la décevoir ! Si tu l'aimes autant qu'elle t'aime, il ne devrait pas y'avoir de problème... Tu ne devrais même pas hésité sur la démarche à suivre »
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Une soirée pas si reposante que ça finalement.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça finalement..   Une soirée pas si reposante que ça finalement.. EmptyJeu 29 Nov - 20:21

je poussai la porte du bar et me pris leur engueulade en pleine tronche ... Ouah, que de violence dans si peu de mots !!! J'étais habitué aux prises de têtes pour travailler dans la police de Boston et j'en avais vu des mecs bourrés se prendre l chou mais là, ça me touchais parce que je connaissais bien Seth, même très bien. Et le jeune homme avec qui il échangeait ces belles paroles devait être le petit ami de Summer.

Mais il se pouvait que je ne sois plus à la page, mes rapports avec Miss Summer étant des plus tendus. Mon métier me collait à la peau et je ne pus m'empecher de m'interposer entre eux, sans avoir peur de me prendre un coup ...

Oh, oh, oh !!! On se calme !!! On est pas dans un ring de boxe ici !!!

Seth, heureux de te revoir même si j'aurai préféré que ce soit dans d'autres conditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Une soirée pas si reposante que ça finalement.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça finalement..   Une soirée pas si reposante que ça finalement.. EmptySam 1 Déc - 16:45

La situation commençait mal, très mal pour deux personnes qui allaient devoir se cotôyer durant les 18 prochaines années à venir à cause d'un enfant. Pour tout vous avouez, ça ne se présentait pas de la meilleure façon possible car si Seth et Luke continuaient de se disputer ainsi, ils ne risquaient pas de faire un très long chemin ensembles. En plus de ça, ce Turner avait don de faire redouter Seth encore plus de ce qu'il l'attendait... Car quoi qu'il se passe, il ne serait jamais le père de cet enfant comme son collègue l'avait si bien souligné. Existait-il vraiment un échappatoire à toute cette histoire ?!

° D'un, jamais Seth n'oserait demander à Summer d'avorter car si elle avait accepté le fait qu'elle était enceinte, cela voulait bien dire qu'elle souhaitait le garder. Il ne pourrait donc pas se pardonner de lui avoir fait subir ça par le passé à chaque fois qu'il poserait les yeux sur elle... Première solution, impossible !

° De deux, s'il acceptait la situation et qu'il jouait son rôle de petit ami de la mère de ce bébé. Tout serait différent, pourrait-il utiliser la même autorité que Luke sachant qu'au point de vue génétique, il n'était absolument rien pour lui ? Tant de questions...


« Bien, imaginons ne serait-ce qu'une seule seconde que cet enfant vienne à jour, puisqu'il viendra forcément à un moment ou autre. Je suis quoi moi dans tout ça ? J'ai sincèrement du mal à me faire à l'idée d'élever le rejeton d'un autre... »

Dit comme ça, on aurait presque dit que Seth détestait les enfants, ce qui n'était bien évidemment pas le cas mais pour être plus clair, chaque minute qui passait le faisait de plus en plus douter. En était-il réellement capable ? Luke commençait alors à ressortir ses grandes phrases quand Carter Melson, un des vieux amis de Seth, fit son apparition dans le café tel le sauveur... C'était peut être une des dernières personnes à qui Seth avait envie de parler, ces temps-ci il était plus du genre solitaire n'aimant pas spécialement partager sa vie privée avec tous les premiers venu.

« C'est bon c'est bon, ne t'inquiètes pas Melson... Nous étions juste en train de -discuter- n'est-ce pas ? » lança t-il en regardant Luke d'un air sévère.

Venir dans cet endroit pour oublier un peu tout ce qui s'était passé ces denriers jours n'était finalement pas la plus bonne idée que Seth avait eut de sa vie. Voilà qu'il se retrouvait en compagnie de deux personnes qui lui rappelait deux souvenirs horribles dont il n'était pas forcément très fier. Un le meurtre, et l'autre qui jouait avec son coeur.

« Ouais moi aussi, ça me fait plaisir.. » dit-il l'air peu enjoué. « Oh je te présente Luke, un simple ami de Summer. Luke, Voici Carter... Un ami d'enfance. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Une soirée pas si reposante que ça finalement.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça finalement..   Une soirée pas si reposante que ça finalement.. EmptySam 1 Déc - 18:52

Je arquai un sourcil lorsque Seth me précisa que cette dispute n'était en faite qu'une simple discution ... je connaissais plus amicale, mais Summer et moi, nous n'étions guère mieux. On était en froid depuis le meurtre car elle ne me pardonnait pas avoir obliger les autres à jeter le corps à la flotte, mais j'avais mes raisons ...

Je remarquai son ton peu enjoué lorsque me dit être heureux de me revoir ... peu convaincant, mais passons ...
Il me présenta laors le second jeune homme en insistant bien sur les mots simple ami ... Leur relation devait donc être normal et ils ne devaient pas vraiment s'apprécier. Mais si c'était Summer qui était derrière tout ça, je comprennais mieux, quoi que ^^^

Seth, je pense qu'il y a des façons moins violentes de discuter ...

Luke, je suis content de te rencontrer. Jusqu'à nouvel avis, les amis de Miss Summer sont mes amis mais ça a pas l'air d'être la même chose selon l'avis de Seth ... Quoi qu'il en soit, essayer de baisser d'un ton ou le patron appellera la police.

Je me retournai vers Seth et haussai les épaules.

mais t'en fais pas, te sortir de tôle sera un jeu d'enfant pour moi, je suis devenu flic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner

Luke Turner


Nombre de messages : 93
Humeur : Morose
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Une soirée pas si reposante que ça finalement.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça finalement..   Une soirée pas si reposante que ça finalement.. EmptyLun 3 Déc - 19:48

    En entendant la phrase de Seth, sur « le rejeton » comme il disait si bien, Luke eut une grande envie de lui foutre son poing dans la figure. Mais par on ne sait quel miracle, il réussit à se maîtriser. Il pouvait comprendre que Seth se sente frustré, c’est vrai quoi il allait devoir élever le gosse d’un autre. Mais justement Luke avait de quoi s’inquiéter lui aussi, parce qu’un autre allait élever son enfant. Et ce qu’il avait peur c’est qu’il l’oublie lui, son vrai père… Il allait forcément se sentir plus en famille avec Seth et sa mère, plutôt qu’avec lui seul. Il avait peur d’être une nouvelle fois abandonné et cette fois par son enfant, au profit de Seth. Stupide comme réaction ? Peut être quoi que…

    « Et moi tu crois que j’ai pas du mal à me faire à l’idée qu’un autre va éduquer mon enfant ?! Surtout par quelqu’un qui ne le désire pas… »

    C’est alors qu’un crétin vint les interrompre. Quoi il n’avait pas remarqué qu’ils étaient un peu occupés là ?! Non mais pour qui il se prenait celui là ?!

    « Mouais c’est ça on fait que parler »

    Seth le présenta ensuite. Apparemment c’était un de ses amis d’enfance, encore mieux tiens... Comme si il avait besoin que quelqu’un vienne prendre sa défense Il n’apprécia pas vraiment le ton qu’il venait d’employer, et surtout le fait qu’il insiste bien sur le mot « Simple » ami, pour remuer le couteau dans la plaie. Comme si il avait besoin de ça en plus.

    Ce Carter ne se rendait pas compte qu’il dérangeait ?! Ce n’était pas le moment pour leur retrouvaille, il n’allait pas en plus devoir à supporter ça.


    « Non mais de quoi je me mêle sérieux ? Va retourner à la circulation et laisse nous discuter en tant qu’adulte. »

    Il en avait rien à faire qu’il soit flic, tout ce qu’il voulait c’est qu’il les laisse tranquille, parce qu’il en avait pas encore fini avec Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Une soirée pas si reposante que ça finalement.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça finalement..   Une soirée pas si reposante que ça finalement.. EmptyJeu 6 Déc - 16:58

[Vs l'aurez remarqué, j'ai quelques petits pb ac la taille d'écriture ... Excusez moi ...]

Je n'appréciai pas du tout le ton que prit ce Luke en me parlant. Je m'échauffai vite quand on se foutait de ma gueule et cela n'avait fait qu'empirer depuis que j'étais flic ... Déformation professionnelle sans doute ... Quoi qu'il en était, je décidai de pas me laisser marcher sur les pieds ...
je
Heu, tu vas te calmer mon grand, parce que, ami de Summer ou pas, rien ne m'empêche de te coller au trou pour :
Au choix :
-Insulte à agent
-Etat d'ébriété-Tentative d'agression sur la personne de Seth Cooper

Alors, sois gentil, baisses d'un ton et ranges ta hargne au placard !!!
J'ai aucune idée du pourquoi du comment vous vous frité, mais il faut que vous vous calmiez sérieux là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pas si reposante que ça finalement.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça finalement..   Une soirée pas si reposante que ça finalement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas si reposante que ça finalement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Café-
Sauter vers: