DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Casey MacAndrews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Ma
Invité




Casey MacAndrews Empty
MessageSujet: Casey MacAndrews   Casey MacAndrews EmptySam 10 Nov - 20:08

I. FICHE D'IDENTITE :

NOM : MacAndrews
PRENOM : Casey
AGE : 25

DATE DE NAISSANCE : 25 Décembre 1981
LIEU DE NAISSANCE : Laguna Beach
LIEU DE RESIDENCE : Laguna Beach

COULEUR DES YEUX : verts avec des reflets dorés
COULEUR DES CHEVEUX : Châtains

COTE COEUR : Amoureuse depuis toujours de Seth
EMPLOI : Aucun


II. POUR PLUS DE DETAILS :

QUALITES : Casey est une fille des plus intelligente et perspicace. Elle est adorable avec les personnes qu’elle apprécie et est prête à tout pour les aider si besoin est. Elle est très généreuse avec son entourage, et prête toujours une oreille attentive aux autres. Elle n’hésite pas à décrocher son téléphone à 4h du mat’ pour une amie en détresse, et pour les secrets… c’est une tombe !^^ Elle est très fidèle en amour comme en amitié, et c’est une éternelle rêveuse, un peu étourdie parfois mais tellement attachante.

DEFAUTS : c’est une tête brûlée, et elle peut se montrer garce parfois car elle est prête à tout pour avoir ce qu’elle désire même si les moyens utilisés ne sont pas forcément les meilleurs. Elle est jalouse et possessive en amour et à sans cesse besoin d’affection, d’être remarquée et ce, par tous les moyens, y compris danser toute nue sur la table s’il le faut. Elle a beau être adorable et généreuse, elle n’en est pas moins assez égoïste, elle vous aidera tant que son intérêt n’est pas en jeu sinon… elle fera passer son propre intérêt avant le vôtre.

HISTOIRE :
Casey est née a Laguna beach, elle fait partie de l’une des familles les plus riches de la région. Son père est un avocat célèbre et sa mère est une actrice célèbre. Tout va bien jusqu’à l’âge de 7ans. Ses parents meurent dans un accident de voiture, la petite fille se retrouve alors à la tête d’une immense fortune et toute sa famille se bat pour la récupérer et l’élever, bien sûr pas par charité… ils ne voyaient que l’argent qu’elle représentait. La petite fut donc placée à l’orphelinat, et y a grandit. A l’école personne ne savait qu’elle était riche et ils se moquaient tous d’elle parce qu’elle n’avait pas de papa ni de maman. La petite se sentait extrêmement seule et se renferma quelque peu sur elle-même.
A l’adolescence, elle ne faisait aucun effort vestimentaire, ne se maquillait pas et arrivait toujours les cheveux en bataille. Tout le monde la connaissait, mais elle ne se liait d’amitié avec personne, car elle était trop sauvage et surtout elle n’avait pas la côte car elle n’était pas du tout comme tout le monde. Depuis la maternelle elle est toujours tombé dans la même classe que Seth, elle a nourrit pour lui un amour secret et inconditionnel, mais elle n’a jamais été lui parlé.
A 16 ans, un homme est venu lui rendre visite. Il lui a expliqué qu’il était exécuteur testamentaire et que maintenant qu’elle avait 16 ans, elle ne pouvait plus rester a l’orphelinat et qu’il fallait qu’elle s’assume toute seule, et que… pour cela il allait l’aider a gérer sa fortune. Elle eut du mal a croire ce qui lui arrivait. Personne ne lui avait jamais dit qu’elle était immensément riche ! Ce fut un véritable électrochoc pour la jeune fille, qui se mit alors à faire les boutiques sans compter ses dépenses. Elle devint jour après jour une jeune femme des plus sublimes. N’étant plus le vilain petit canard qui ne ressemblait a rien elle s’est fait des amis. Mais attention, elle a toujours fait le tri entre amis et connaissances, elles comptent ses amis proches sur les doigts d’une main et est prête à tout pour eux. Elle eut même un petit ami mais… le soir du bal, il l’a emmené dans un coin désert l’a droguée puis violée et l’a laissée là, sur le bord de la route. Mais, elle ne se souvient de quasiment rien. Elle n’a que des flashs de la soirée, elle sait qu’il sait passé quelque chose de mal mais ne sait pas quoi. Et vu que cela touchait Seth, elle n’en a jamais parlé à personne mais cherche quand même toujours ce qui a bien pu arriver. Pour ce qui est de son viol, elle n’en a jamais parlé non plus mais ne fait plus confiance aux garçons désormais, se disant que le seul qui pourrait l’avoir ce sera Seth sinon elle finira seule. C’est ce viol qui l’a rendue un peu égoïste, elle a décidé de profiter de la vie et ne pas se morfondre…
Aujourd’hui encore, elle protège le secret de Seth (bah vu qu’elle sait pas ce que c’est elle aurait du mal à le révéler mais bon) et lorsqu’elle le croise elle est heuresue toute la journée, comme une adolescente !


III. RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES :

QUEL EST VOTRE ROLE DANS L'ACCIDENT ?
J’étais sur les lieux sans que personne ne le sache, mais je n’ai rien vu…

LIENS : connaît quasiment tous ceux qui ont grandi a Laguna Beach mais sans les fréquenter. Craque depuis toujours pour Seth mais ne lui a jamais vraiment parlé.

SIGNES PARTICULIERS : Mes 6 cartes bleus master GOLD ^^

HOBBIES : la miss adore faire du shopping et dépenser sans compter, (c’est chouette quand on peut se le permettre) l’un de ses passe temps favoris est évidemment de faire la fête et se faire draguer par les beaux garçons. Elle est fan de cinéma sans que personne ne le sache et se rend souvent au ciné toute seule a des heures où elle est sûre de ne croiser personne.

STYLE VESTIMENTAIRE : Toujours aussi sauvage, elle peut passer de la tenue à la plus classe à la plus décontractée : elle cherche d'abord à se faire plaisir... Depuis quelques années, par contre, elle se maquille légèrement, mais toujours que ce soit pourune simple sortie ou un rendez-vous. Jean et baskets ou tailleur et talons aiguilles, il faut se préparer à tout avec elle...


IV. QUI TAPPOTE SUR LE CLAVIER :

PRENOM : Casey
AGE : 19 ans.

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Top-site
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Très réussi
PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 jours, normalement... mais je ne posterais pas tout les jours...

CELEBRITE SUR L'AVATAR : Eliza Dushku
CODE : OK
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Casey MacAndrews Empty
MessageSujet: Re: Casey MacAndrews   Casey MacAndrews EmptySam 10 Nov - 20:09

Bienvenue c'est parfait; juste Seth est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ma
Invité




Casey MacAndrews Empty
MessageSujet: Re: Casey MacAndrews   Casey MacAndrews EmptySam 10 Nov - 20:11

Une fille qui craque complètement pour lui? Comment pourrait-il refusé? lool

Non, sérieusement, j'attens de voir s'il est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Casey MacAndrews Empty
MessageSujet: Re: Casey MacAndrews   Casey MacAndrews EmptySam 10 Nov - 20:12

Bah j'ai bien précisé dans les postes vacants, que si tu veux des relations particulières avec un perso il faut d'abbord regler ça avec le membre en question avant de le mettre dans la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ma
Invité




Casey MacAndrews Empty
MessageSujet: Re: Casey MacAndrews   Casey MacAndrews EmptySam 10 Nov - 20:14

Mouhaha! Faut savoir que de base, ça n'est pas moi qui voulait venir sur ce forum. J'ai piqué la fiche à une copine mais la demoiselle ne m'a pas tout expliqué. Disons donc que ma fiche est en attente, j'envois un MP à Seth et s'il refuse... et bien, il refuse. =)

J'espère que ça t'ira...

*va frapper sa copine* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Casey MacAndrews Empty
MessageSujet: Re: Casey MacAndrews   Casey MacAndrews EmptySam 10 Nov - 20:16

Ta copine s'était inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ma
Invité




Casey MacAndrews Empty
MessageSujet: Re: Casey MacAndrews   Casey MacAndrews EmptySam 10 Nov - 20:18

Pour Casey, non, ça c'est moi.
Sinon, j'avoue que je sais même pas : deux solutions : soit elle a repéré le fo et a fait un perso, soit elle y est déjà et me l'a pas dit.

Je vais l'engueuler, t'inquiètes pas. D'hab, elle me prévient quand y'a des règles qu'il faut pas éviter... Vraiment désolée. J'ai envoyé un message à Seth, qu'il vienne lire ma fiche... Si ça le botte, je reste, sinon, je changerais de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Casey MacAndrews Empty
MessageSujet: Re: Casey MacAndrews   Casey MacAndrews EmptySam 10 Nov - 20:19

D'accord donc tu me diras si il accepte ou pas que je valide ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Nombre de messages : 59
Humeur : Relaxed
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Nothing#
Hobbies:

Casey MacAndrews Empty
MessageSujet: Re: Casey MacAndrews   Casey MacAndrews EmptySam 10 Nov - 23:56

Hum moi ça ne me dérange pas perso' mais j'aurais tout de même besoin de petites précisions Razz

* On est amis ou juste de simples connaissances ?
* Tu parles d'un secret que j'aurai dans ton histoire, quel secret ? J'ai pas de secret x'D
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ma
Invité




Casey MacAndrews Empty
MessageSujet: Re: Casey MacAndrews   Casey MacAndrews EmptyDim 11 Nov - 1:19

De ton côté, on est de simples connaissances et on a été en classe ensemble.

Sinon, c'était par rapport au GRAND secret. Une précision qui sert à rien... T'inquiètes pas. Y'a pas de secret. Je n'ai aucun secret... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Casey MacAndrews Empty
MessageSujet: Re: Casey MacAndrews   Casey MacAndrews EmptyDim 11 Nov - 12:40

Bon alors si c'est ok tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ma
Invité




Casey MacAndrews Empty
MessageSujet: Re: Casey MacAndrews   Casey MacAndrews EmptyDim 11 Nov - 18:40

Merciii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey MacAndrews Empty
MessageSujet: Re: Casey MacAndrews   Casey MacAndrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey MacAndrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: BEFORE THE GAME :: Fiches de présentation-
Sauter vers: