DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Work in the middle of the night [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Montgomery

Crystal Montgomery


Nombre de messages : 3
Localisation : Laguna Beach
Emploi/loisirs : Agent chargée d\'enqueter sur les \
Humeur : Goood!
Date d'inscription : 06/11/2007

Work in the middle of the night [FREE] Empty
MessageSujet: Work in the middle of the night [FREE]   Work in the middle of the night [FREE] EmptyMar 6 Nov - 20:01

Crystal travaillait sur l'affaire des pseudos accidents qui sevissaient depuis un moment dans la région. Elle avait rassemblé des photos et les dossier de Ryan Palmer et Philippe Lunez pour essayer de trouver un lien entre les deux "accidents". Bien sur le fait qu'il n'y ai pas eu d'autopsie compliquait la tâche, mais Crystal ne desesperait pas. Elle prit les clichés et les afficha sur un immense tableau blanc qui se trouvait au milieu de la pièce puis elle regarda les dossiers et prit un stabillo en main pour surligner les éléments essentiels du dossier. D'abbord il y avait le fait que les deux jeunes gens allaient dans le même lycée...

Cela faisait une heure que Crystal était plongée dans les dossiers quand tout a coup elle entendit du bruit. Elle posa le dossier sur son bureau et prit son arme de service. Elle la chargea et se dirigea vers l'endroit d'ou provenait le bruit. La pièce était sombre car seule sa petite lampe de bureau était allumée. Alors qu'elle s'avançait lentement dans l'obscurité elle demanda :

Est-ce qu'il y a quelqun

Et oui il y avait quelqun mais ce n'était ni un meurtrier ni un serial killer c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ryder

Samantha Ryder


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Laguna Beach
Emploi/loisirs : Agent spécial
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Work in the middle of the night [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Work in the middle of the night [FREE]   Work in the middle of the night [FREE] EmptyMer 21 Nov - 12:15

Les mains de Samantha étaient fourrées dans les poches de sa veste noire. Sa tête était légèrement baissée, fixant le sol. On voyait bien qu’elle réfléchissait à tout ce qu’il se passait, essayant de trouver un lien, un indice, quelque chose pour la mettre sur la voie. La femme avait quelque chose en tête, qu’elle pourrait bien évidemment tester, mais il faudrait pour ça qu’elle rende visite à des personnes, ce qu’elle ne se gênerait pas à faire.

Son visage se relève lorsqu’une voix résonne dans la pièce, elle ne s’était même pas aperçut qu’elle était entrée, comme ça, jusque dans une pièce sombre. Samantha lève un sourcil en voyant l’arme que Crystal pointait.


Crystal, calme-toi, ce n’est que moi.

La femme s’approche d’elle et de son bureau. Son regard se pose immédiatement sur les clichés qu’elle venait d’afficher sur un tableau blanc. Son index se pose sur l’une des deux photos, Philippe Lunez.

Il faudrait rendre visite à leurs proches. Si l’on ne bouge pas, on ne va pas pouvoir avancer et je ne pense pas que c’est en restant figé devant des photos, qui nous avancent à rien, en plus de ça, qu’on pourra retrouver un indice. Si ces deux là sont liés, alors, on pourra avancer.

Ses yeux se posent sur sa collègue. Samantha avait la fâcheuse habitude de trop s’investir dans une affaire, laissant un peu de côté sa vie privée, mais au moins, ça arrangeait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Work in the middle of the night [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Walk, Night Talk [Réservé]
» Drink Night ? Maybe... [Reservé]
» Open Night [Sujet Commun]
» Open scene night [Libre]
» Car crash [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Police Center :: Bureaux-
Sauter vers: