DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alone at home

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Alone at home   Alone at home EmptyMar 6 Nov - 15:33

[attaque du tueur]

Il était minuit, dans une grande villa, la plus proche habitation était à 500 metres. Dans cette villa, une personne seule, une jeune femme de 25 ans portant le nom de Kyle. Cette jeune femme était seule sur son canapé devant la télévision avec du pop-corn dans un récipient entre ses mains. Kyle avait regarder deux films d’horreur, peut être pas de bon films quand on est toute seule chez elle.

Le deuxième films était finit, les lumières du salon était allumée ainsi que celle qui se trouvait dans la piscine. Kyle se leva, elle alla fermer la télévision. Elle éteignit les lumière de la piscine. Elle oublia de fermer à clef la porte vitrés. Kyle pris le récipient de pop-corn et alla dans la cuisine où elle posa le récipient sur le comptoir avant de quitter la cuisine et se diriger vers la salle de bain du premier étage, celle qui se trouvait devant le dressing. Kyle se démaquilla et alla dans le dressing. Elle pris un boxer et un débardeur, elle alla s’habiller puis elle alla dans sa chambre. Kyle regarda par la fenêtre pour voir son jardin, afin de voir si il y avait personne. Kyle entendit un bruit dehors, mais elle se rendit compte que c’était le vent qui faisait bouger les feuilles. Elle regarda si le téléphone de sa chambre marchait puis elle se coucha.

Kyle gigotait dans le lit en essayant de trouver le sommeil mais en y arrivant pas. Kyle entendit un bruit qui venait du salon. Elle se redressa et vue son chien par terre à côté du lit. Kyle poussa la couverture et posa ses pieds par terre. Elle se dirigea vers le couloirs du premier étages, elle regarda à gauche et à droite avant d’avancer vers l’escalier en se retournant quelque fois. Elle descendit les escaliers, elle se dirigea dans le salon, elle trouva la porte fenêtre entre ouverte, elle la ferma à clef. Kyle croyait que c’était le vent mais ce n’était pas sa. Elle se dirigea vers l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
THE KILLER***

THE KILLER***


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMar 6 Nov - 16:30

Sa fesait quelques semaines que j'observait Kyle, Summer, Kelly, Morgane, Julia, Nick, Carter, Seth, Logan, James. Je leur est envoié une petite lettre à tous, ils ont tous réagit de la même façon c'est à dire (angoisse, peur, à bout de nerfs...) j'ai adorer voir leurs tête e soir de la fête d'haloween, on pouvait lire la peur dans leur yeux c'était très amusent, mais maintenant j'en est marre j'ai envie d'aller plus loin.

J'ai observe Kyle toute la journée, cette jeune femme n'est pas assez sur ces garde la preuve elle na pas ferme à clés c'est porte vitrer et elle vie toute seule dans cette villa. Quand je lkes vu sortir j'était bien cacher habillé de noir je pouvait me fondre dans le décore, une fois la jeune femme rentrer je me mis à courir et passa par la porte vitrer le sourire aux lèvres c'était encore plus facile que je le pensait, je voyait déjà la réaction de la jeune femme. Une fois à l'intérieur j'entra dans sa cuisine, je vis les couteaux de cuisine, j'en pris un pour ne pas qu'on trouve une trace de ma visite je portait des gants et j'avais fait exprès de ne pas avoir pris mon couteau pour ne laisser aucunes traces de ma visite, je préfère que tout le monde se demande qui je suis... Je sorti de la cuisine le couteau en main mais attention se n'est pas ma seule arme j'en d'autre cacher dans mes poches je les gardes au cas ou. je me suis assis sur le fauteil, j'était complètement détendu aucuns stresses. Quand j'entendu des pas je tourna la tête vers les escaliers je m'enfonca dans le fauteil pour ne pas quelle me voit, une fois quelle eu fermer la porte vitrer, je sourit puis me leva je me trouvait exactement derrière elle et je savais comment elle allait réagire c'est à dire crier donc, il lui dit.


Bout!!

Il sourit, on ne pouvait pas voir son visage parce que j'avais mis un masque et en dessous une cagoulle noir, on voyait seulement ms yeux qui était marron. Jusque après je lui donna un cout de couteau sur le bras qui la fit saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMar 6 Nov - 20:59

Kyle se frotta les yeux, avant d’entendre quelqu’un derrière elle. Kyle cria, c’était son premier réflexe surtout que personne ne pouvait l’entendre. Elle se retourna de suite, elle vue l’homme. Une fois blesser, Kyle mis sa mains sur sa blessure, elle se mis à courir vers la porte d’entrée mais elle avait fermer à clefs et les clefs avait disparut. Elle regarda l’homme qui s’approchait d’elle. Kyle pris son sac qui se trouvait juste à côter des escaliers afin d’envoyer un sms mais au moment ou elle commença à monter les escaliers elle loupa une marche, son sac à mains tomba et se retrouva en bas des escaliers mais il était trop tard pour redescendre le tueur était en bas des escaliers.

Kyle se redressa. Elle mis sa mains sur sa blessures, elle couru vers son dressing mais elle était assez lente vue qu’elle n’arrêtait pas de se retourner pour voir si le tueur arrivait. Kyle arriva dans son dressing, elle ferma la porte à clefs mais le verrou était vieux et en forçant un peu il pouvait céder. De plus au fond de la pièce sur le mur de droite il y avait une porte qui donnait sur la chambre de Kyle mais cette fois si sans verrou. Kyle était prise à son propre piège. Kyle attrapa le fer à repasser, qui n’était pas chaud mais, le coups qu’elle allait peut-être donner au tueur n’allait pas être fort, il allait seulement l’étourdir pendant 15 secondes et encore vue qu’elle était blesser. Kyle se mis dans un coin de la pièce en attendant de voir si le tueur allait venir ou pas. Elle était terrifiée. Elle regarda sa blessure. Kyle repensa alors qu’elle avait un téléphone dans sa chambre mais peut-être que le tueur l’attendait dans sa chambre.

Kyle venait de réaliser que Summer avait raison. Si Ryan et Philipe étaient mort c’était pas par hasard et Kyle était la prochaine. Elle cherchait un moyen d’échapper à son destin, la seule façon était de passer par la fenêtre mais elle avait 1 chance sur 2 d’atterrir et le carrelage et l’autre dans la piscine. Kyle attendit dans le coin du dressing.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
THE KILLER***

THE KILLER***


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMer 7 Nov - 14:52

Je fit un sourit en lisant la peur dans ces yeux tous le monde avait peur de moi, mais par rapport à Ryan et Phillipe Kyle bougeait beaucoup, quand je la vit courir vers la porte d'entrer je la laissa faire car j'avait pris le temps d'enlever toute les clés et fermer les fenêtre avant. Une fois que jel vu Kyle monter les escaliers je monta deux ou trois marches à mon rythme puis je vis le sac tomber à mes pied alors je laissa Kyle courir et je sorti le portable et le mis sous mon pied puis je donna des grand couts dedans, le portable se retrouva en milles morceaux. Je repris mon chemin en cherchent Kyle je savait où elle était comme son amis Ryan il était parti se cacher dans sa chambre donc elle devait avoir fait pareil mais comme je connaissait la maison par coeur, je savais où était sa chambre, donc je me dirigeas au fond du couloir puis entra dans la pièce doucement et je regarda derrière la porte si elle ne c'était pas cacher mais non je la vis nul par lorsque que je vis le dressing, elle aurais mieux fait de se cacher sous son lit j'aurais mis du temps à la trouver... Je voulut ouvrir le dressing mais la porte était fermer alors, je pris le couteau et le mis dans la cerrure puis tourna le couteau, on puis entendre le "clic" qui voulais dire qu'il était ouvert, cette fois au lieu que j'agisse lentement je me dépêcha d'ouvrir la porte je poussa quelque vetêment et je vis la jeune femme au lieu de lui faire mal avec mon couteau je l'attrapa par les cheveux on puis entendre ces bruit de douleur je la tiras de toute ma force dehors une fois tirer dehors je me défoula sur son visage en lui donnetnt des claques ou des cout de poing, j'avais tellement de haine mais ignorait qui j'était et sa n'avais pas d'importance, puis je lui attrapa les cheveux à nouveau et la balanca contre le mur avec beaucoup de haine
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMer 7 Nov - 21:08

Kyle vivait un film d’horreur. Elle n’avait pas bouger et quand elle entendit le clique de la porte elle arrêta de respirer pendant quelque seconde. Elle resta dans son coin mais quand elle vue bouger les vêtement qui la recouvrais elle savait qu’il l’avait trouver. Kyle voulait lui donner un coups de fer au tueur mais il la dévenca elle l’attrapant par les cheveux.

Kyle craignait énormément des cheveux. Elle se débattait mais il était trop fort pour elle. Une fois qu’y la lâcha, elle crut un moment qu’il allait arrêter mais il continua. Elle tourna la tête quelque instant et elle vue le fer qu’elle avait lâché quand il l’avait attrapé par les cheveux. Elle essayait de l’attraper mais ce n’était pas facile vue qu’en même temps il la frappait. A quelque centimètre du fer à repasser, le tueur l’attrapa de nouveau par les cheveux et la balança contre le mur. Kyle saignait, elle avait énormément mal. Kyle était étourdit de savoir pris le mur mais elle repris très vite esprit et sa glissa dans la chambre. Elle alla dans le couloirs mais le tueur lui coupa la route. Elle avait peur, elle reculait sans avoir où aller.

Kyle toucha son visage, il y avait du sang sur ses mains. Le couloirs était grand, elle avait une seule solutions pour essayer de s’en sentir, passer entre les murs et le tueur pas facile. Kyle se mit à courire afin de passer entre le mur de droite et le tueur, elle réussit avant de tomber. Elle avait trébucher sur la tapis mais elle partie vite à quatre pattes vers les escaliers. Elle se leva en haut des escaliers, Tout à l’heure quand elle était tomber, elle était déjà blesser, il y avait du sang dans les escaliers elle glissa une seconde fois dans les escalier, elle n’aimait pas ses escaliers. Kyle était cette fois assommer, elle ne se releva pas. Le tueur avait le temps de descendre et de la tuer avant qu’elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMer 7 Nov - 21:40

[On peut venir s'incruster?]
Revenir en haut Aller en bas
THE KILLER***

THE KILLER***


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMer 7 Nov - 22:22

[Ouais si tu veut!!Enfin moi je veut bien]

Sa m'avais fai du bien de me défouler sur elle, mais se qui m'étonnait c'est quelle bougeaiit encore même après l'avoir projeter sur le mur. Quand il la vu courrir comme une folle vers le couloirs sa me fit sourire, mais je ne voulais m'amuser à courir partout dans maison même je s'avais quelle n'avait aucns moyen de sortir sauf si elle sautait par une fenêtre se qui la tuerait surment mais bon, alors je courrut et lui barra le chemin je nu pas le temps de voir se quelle venait de faire elle avait fait son geste très vite j'eu juste le temps de la voir faire quelques tonneaux dans les escaliers, sa me fesait rire, je descendit les marches normalement. Une fois en bas je regarda son visage elle n'était plus belle à regarder, j'avais tellement de dégouts pour elle que je lui donna deux coups de pieds dans le ventre, j'ignorait si elle le sentait car elle n'était pas consiente, mais je m'en fichais puis je le pris par le haut et je les soulever une fois devant la porte vitrer je la balanca contre cette porte vitrer, celle ci explosa en mille morceaux, elle devait avoir très mal car les morceau de verres devait lui rentrer dans le dos ou la tête mais pour finir mon horreur je repris le couteau de cuisine et écrivit sur le corps de Kyle "Vengence", puis je laissa le couteau et parti dans le noir j'avais laisser un petit mot sur le canapé "Je vous turaiez tous". Une fois au fond du jardin j'escalada le mur et balanac mon masque au sol, il representait un visage blanc avec deux gouttes sous les yeux rouge qui voulais dire que c'était du sang.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMer 7 Nov - 22:31

James avait decider d'aller rendre visite a Kyle bien qu'il etait tres tard. Il voulait lui parler de ces accidents car lui n'avait pas eu toutes les informations les concernant contrairement a certains puisqu'il ne vivait plus ici depuis quelques temps. Il etait aussi de plus en plus intriguée de ce qui s'etait passé lors de la soiree d'Halloween. Il arriva devant la maison de Kyle et sonna plusieurs minutes. Personne ne repondait. Il cria alors :

- Kyle ... C'est james. Tu es la?

Personne ne repondait. Il allait partir quand il entendit un bruit sourd a l'interieur. Il essaya d'ouvrir la porte. Elle n'etait pas fermé, il entra alors et vit Kyle gisant sur le sol avec ecrit "Vengence". Il courra vers elle puis la secoua :

- Kyle, Kyle, tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyJeu 8 Nov - 20:56

Kyle avait senti qu’elle traversait la porte vitrée, elle avait encore plus mal. Kyle était pourtant toujours dans les vapes. Pendant un moment elle crut qu’elle allait mourir. Kyle ouvrit les yeux en entendant James, qu’y la secouait. Kyle attendit un moment afin de reprendre esprit. Elle regarda autour d’elle, elle vu les morceau de verre, elle avait oubliée ce qui c’était passer. Elle se rapella toute de suite. Kyle essaya de se lever elle avait assez de mal, elle s’aida de James.

Kyle regarda son bras, elle était blessée .Kyle regarda son ventre, il y avait encore du sang. Elle n’avait pas encore vue le canapé.


Oh mon dieu ! Il était ici, il ma attaquer !

Kyle regardait de gauche à droite, elle ne savait pas qu’il était partie.Kyle essaya d’avancer jusqu’à l’escalier mais elle avait mal à la jambe. Elle regarda sa jambe, un bout de verre était rentré dans sa jambe. Elle boita jusqu’à un fauteuil afin de s’asseoir. Kyle leva la tête vers James.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyJeu 8 Nov - 21:08

James etait soulagé de voir que Kyle se reveiller. Il l'aida a se relever et l'aida a aller jusqu'a un fauteuil pour s'assoire. Il regarda ses blessures et lui dit alors :

- Qui est la Kyle ? Qu'est ce qui s'est passé?

Il allait se diriger vers la cuisine pour trouver de quoi nettoyer la plaie de son amie lorsqu'il vit quelque chose d'inscrit sur le canapé. Il s'approcha lentenement et lut alors : "Je vous turaiez tous". Il etouffa un cri et dit :

- Au mon Dieu ... C'est quoi ca?

Il retourna alors vers Kyle et lui dit alors :

- Kyle on a plus le choix il faut appeler la police ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyDim 11 Nov - 22:21

Kyle était toujours affolées même si il y avait James. Elle avait tellement vue de films d’horreur où l’homme se faisait tuer avant la femme même si il était fort.

Je sais pas, il avait un masque ! J’étais dans mon lit quand j’ai entendu un bruit , je suis descendu et quel’un ma attaqué il ma blesse d’abord au bras. Je suis montée, j’ai fait tomber mon sac, il à cassé mon portable. Je me suis caché dans le dressing mais il ma trouvée et il ma attrapé par les cheveux et il ma tirée vers lui puis il à frappée, frappée et encore. Il ma jeté contre le mur, j’ai réussi à partir mais je suis tomber dans les escalier et après trou noire.

Kyle entendit James, elle se leva en s’appuyant au fauteuil, elle regarda le canapés, une preuve de plus que Kyle ne mentait pas.

Tu vois, il y avait quelqu’un ! Tu veux qu’on leurs dise quoi ? On à tué quelqu’un il y à 5 cinq et depuis deux personnes sont morte et j’ai faillit être la troisième car quelqu’un nous veut du mal ?

Kyle regarda James.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMer 14 Nov - 14:02

James savait que Kyle avait raison ... Ils ne pouvaient pas se rendre comme cela à la police. Tout se bousculait dans sa tete ... C'etait donc sur maintenant, les deux accidents étaient en faite bien des meurtres ... Ces lettres que chacun avait recu ... Kyle qui manque de se faire assassiner ce soir ... Tout se bousculait, il avait la tete pleine, il ne savait pas quoi faire. IL regarda autour de lui a la rcherche d'une idee. De toute evidence, l'intru s'était échappé quand il était arrivé. Il regarda Kyle qui avait l'air terrorisé. Il lui dit alors :

Calme toi Kyle ... On va ... on va trouver une solution. Déja il est certain que tu ne dois pas rester ici. Il vaut mieux que tu ne restes pas ici pendant quelques temps... Apres, je pense qu'on devrait en parler avec les autres pour trouver une solution.

Voyant qu'elle etait livide, il la prit dans ses bras et lui dit d'une voix qui caché son angoisse :

Ne t'inquiete pas .. Ca va s'arranger, personne ne nous ferra de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMar 4 Déc - 20:46

[Désolé de mon absence !]

Tu veux que j’aille où ? J’ai nul par où aller !

Kyle n’avait vraiment aucun endroit où aller, enfin peut être chez Seth mais il avait ses problèmes. Les parents de Kyle ont déménager quelque part en Europe. La seule solution aller vivre au Coyote, qui était plus grand, et elle serait toute seule donc hors de question.

James, les autres ont leurs problèmes, je ne veux pas arriver chez eux et m’incruster !

Kyle laissa James la prendre dans ses bras. Elle resta un moment sans bouger puis elle s’écarte un peu. Elle regarda son salon qui ne ressemblait plus à rien. Kyle soupira puis elle regarda James.

Je devrais aller à l’hôpital, puis aller porter plainte. Avant de me sentir vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMar 4 Déc - 21:31

James comprenait tres bien la situation dans laquel etait son amie. Il reflechi puis dit :

- Si tu veux, Haley et moi on fait chambre à part pour le moment à l'hotel. Je peux toujours te preter ma chambre et je demanderai à Haley si elle veut bien que je vienne avec elle.

Il la serra pour la consoler. Il etait terrifié à l'idee que cette agression n'etait pas une coincidence mais bien a cause de cette fichue lettre. MAis qui cela pouvait bien etre.
Il la regarda avant d'ajouter :

- Oui tu devrais y aller maintenant. Je t'accompgane si tu veux

[ Ne t'inquiete pas ! desolé de ce post nullisime pour ma part !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMar 4 Déc - 21:47

Non, James je peux pas, tu as payer la chambre et j’ai assez d’argent pour m’en prendre une mais j’ai pas envie de me retrouver seule dans une chambre. Tu es très gentil mais je ne peux pas, je peux vraiment pas.

Kyle se dirigea vers la porte, mais elle s’arrêta avant. Elle alla vers son sac qui était par terre. Elle pris son sac puis elle remit tout ce qui se trouvait par terre dans son sac. Elle lança les clefs de sa voiture à James. Avant de partir, elle regarda l’escalier, et les taches de sang. Elle quitta ensuite la pièce pour se retrouver dehors.

Kyle regarda à gauche et à droite avant de sortir complètement, elle attendit que James lui ouvre la porte pour entrer. Kyle mis sa mains sur la blessure qui se trouvait sur son bras. Elle regarda sa villa avant de s’éloigner en voiture.


[ Hum... le mien n’est guère mieux... Je ou tu fais le post à l’hôpital ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMar 4 Déc - 21:54

James regarda Kyle. Il comprenait tres bien ce qu'elle ressentait. Il lui dit alors :

- Comme tu voudras Kyle.

Elle commenca a se preparer pour aller à l'hopital. Oh qu'il n'aimait pas ce lieu mais il devait absolument y conduire son amie car elle avait de vilaines blessures. Il rattrapa au vol les clefs que lui avait lancait Kyle. Et oui, il n'avait perdu aucun de ses reflexes meme apres l'arret du basket en haut niveau ... Lorsque Kyle fut prete, James sortit le premier dehors pour rassurer la jeune femme. Il referma la porte derriere lui et alla lui ouvrir la portiere de la voiture. Il retourna coté conducteur et demarra la voiture en direction de l'hopital.

[Je te laisse le faire Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harrison
Admin
Kyle Harrison


Nombre de messages : 108
Emploi/loisirs : Gérante du Coyote
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: ....
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMar 4 Déc - 22:38

[Je le fairais sans doute demain, car je suis fatigué, et je me sens pas très bien.]
Revenir en haut Aller en bas
https://death-friendship.forumgaming.fr
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home EmptyMar 4 Déc - 22:53

[Pas de probleme. Le plus important est que tu prennes soin de toi, le topic n'est vraiment pas pressé miss!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone at home Empty
MessageSujet: Re: Alone at home   Alone at home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone at home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA HOUSES :: Villa & Maison :: Villa de Kyle Harrison-
Sauter vers: