DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heroes Saison 2 (spoilers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Heroes Saison 2 (spoilers) Empty
MessageSujet: Heroes Saison 2 (spoilers)   Heroes Saison 2 (spoilers) EmptyDim 4 Nov - 1:35

Certains regardent ils la saison 2 de heroes ? Vous pouvez la voir tout les mardis soir, ou mercredi ça depend sur Youtube ^^

Personellement je trouve les premiers épisodes plutot décevant par rapport a la première saison mais quand on voit la bande annonce du prochain episode (ici) ça promet d'être du grand spectacle. Autre + de la saison 2 la charmante Kristen Bell qui rejoins le cast, même si on ne l'a vu que dans un episode son personnage promet d'être intriguant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Ree
Invité




Heroes Saison 2 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Saison 2 (spoilers)   Heroes Saison 2 (spoilers) EmptyDim 4 Nov - 6:19

Ouais, moi je regarde ^^ Et je l'ai en direct chez nous en plus Cool (vive le Canada Rolling Eyes )

Personnellement, moi je trouve que en fait, ils ont tout de même bien commencé la new saison, ils y vont plus lentement avec l'intrigue et même si on est un peu en manque, c'est beaucoup moins chaotique que ça pouvait parfois l'être à la saison passée... Et puis après un dernier épisode de saison 1 un peu trop poussé à mon gout, ils semblent avoir prit un bon départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Heroes Saison 2 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Saison 2 (spoilers)   Heroes Saison 2 (spoilers) EmptyDim 4 Nov - 12:15

Oui si on prend les chose comme ça c'est sur,le suspens dure plus lontemps! Arf je t'envie d'être au canada xD moi si je veux le voir en direct c'est a 5h du matin xD

Sinon dégouté que Sylar n'est plus ses pouvoirs mais je pense savoir pourquoi. A mon avis la companie a du tester le virus sur lui. Car Candice faisait partie de la companie. J'espere qu'il aura un antidote xD

Pour les frère et soeur j'en suis pas super fan. Par contre la cousine de Micah j'adore son pouvoir.

A votre avie qui est le père de Elle (Kristen Bell). Moi je pensais, et ça s'est vérifié par des spoilers mais bon ce ne sont que des spoilers donc pas des infos exact. Bref je pense au fameux Adam qui a laissé le mot a Peter et d'aprés ce que j'ai lu Adam serait en fait Takezo Kensei ^^

Par contre je ne pense pas que le tueur soit le père de Matt. Qu'il soit responsable des cauchemards de Molly je pense que c'est vrai, et qu'il fait ça pour rester tranquille mais ça me parait trop facile que ce soit lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Saison 2 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Saison 2 (spoilers)   Heroes Saison 2 (spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Saison 2 (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: HORS JEU :: Serial Fan :: Spoilers-
Sauter vers: