DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moment romantique [PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyDim 9 Déc - 22:23

Arrivé à l'hotel, James avait laissé sa bien aimée aller se preparer dans sa chambre. Lui, était rentré dans la sienne, le sourire aux levres. Il alla prendre une douche puis s'habilla très classe : et oui ce n'etait pas tous les jours que ce cher James avait l'occasion de mettre un costume cravate mais pour cette soiree, cela s'imposait. Il remit la bague dans sa poche et alla attendre sa belle devant sa chambre. Lorsqu'elle sortit, il fut ébloui :

- Tu es tout simplement splendide .

Il l'emmena en direction de la voiture, lui ouvrit la porte comme un vrai gentleman et roula vers le restaurant sans lui reveler le nom du restaurant où ils iraient diner.

Arrivée devant le restaurant, il regarda sa chère Haley et lui dit :

- Nous y voila mademoiselle Nicols ...

Il espera bien que c'etait l'une des dernieres fois qu'il aurait l'occasion de l'appeler ainsi et qu'elle s'appelerait bientot Madame Scott. Ceci, il le saura plus tard dans la soiree...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyDim 9 Déc - 22:33

Haley était aller se changer dans sa chambre elle mit unbon moment por choisir sa tenu puis elle pencha pour un magnifique robe qu'elle n'avait d'ailleurs jamais eut l'occasion de mettre! Pourqui elle l'avait pris ça elle ne le savait mais parfois le chance fait bien les choses elle passa dans la salle de bain pour se mettre une touche de maquillage... C'était un soir important quand même il fêtait la grossesse de Haley... Dire que dans quelque mois il aurait un petit garçon ou une petite fille dans leurs vie... Elle avait de la peine a y croire! Quand elle fut prete elle sortit enfin James l'attendait devant la porte, il était vraiment habiller comme un vrai gentlemen et c'est se qu'il était il alla même jusqu'a lui ouvrire la porte de la voiture elle rentra a l'interieur avec un sourire!

Je dois avoué que vous n'êtes pas mal non plus Monsieurs Scott!

Une fois dans la voiture Haley qui est une fille très impatiente esayait comme elle pouvait de lui faire cracher le morceau sur l'endroit de leurs rendez vous mais il ne dit rien... Quand ils furent enfin arriver elle regarda se magnique restaurant deja de dehors on voyait que c'était un endroit magnifique elle y rentra au bras de James elle se stoppa devant la porte les yeux plein d'étoiles!

Wouah! C'est vraiment magnifique ici James...
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyDim 9 Déc - 22:48

James eu le sourire aux levres quand il vit que sa chere Haley etait ebloui et limite emu de l'endroit ou ils se trouvaient. Pour tout avouer, c'etait la premiere fois que James avait l'occasion d'entrer dans ce restaurant. Il faut dire que les menus n'etaient pas a la portee de son compte en banque à l'epoque ou il vivait encore ici et puis apres tout qui aurait il pu y emmener ...
Il regarda Haley en souriant et lui dit :

- Il faut bien feter l'arrivée du bébé non? Et puis rien n'est trop beau pour toi...

Ils arriverent à l'interieur et James s'annonca :

- Bonjour, j'ai reservé il y a une heure au nom de Scott.

Il etait vrai qu'il avait eu beaucoup de chance d'avoir la derniere table qui etait libre ce soir, en principe, il faut reserver en avance pour ce restaurant tres coté.
Le serveur les emmena vers une des tables avec vu sur la mer. Tout etait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyDim 9 Déc - 23:03

Haley était encore toute éblouit c'était pas vraiment le genre d'endroit ou elle avait l'habitude de se rendre avec ses petits moyens... Elle savait que cette soirée allait couter chère mais bon faut avoué que c'est pas tout les jours qu'on fêtes quelque choses comme ça!

Bien sure c'est tout simplement parfaits James t'est un ange...

Elle lui offrit un large sourire puis quand le serveurs les emmena a la table et qu'elle vu cette magnifique vut elle eut envie de pleurer de bonheurs c'était vraiment tout se dont elle n'avait jamais osé rêver... Mais elle ne pleura pas le moment était plus que mal choisit! Elle s'assit a la table en face de l'homme qu'elle aimait, elle était vraiment heureuse et avait de la peine a réaliser se qui lui arriveait... Elle le regarda avec un petit truc dans les yeux de la fille qui veut decouvrire un secret!

Dit moi toi! Comment t'a fait pour avoir cette table si bien placer dans se restaurant magnifique une heures a l'avance! J'éspère que t'a pas fait des avance a la magnifique gérante que j'ai vu avant sinon je crois que je vais être oubliger de la tué...

Dit-elle en riant! Oui Haley était jalouse comme fille mais il ne faut pas exagéré non plus!
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyLun 10 Déc - 20:03

James souria à Haley avec un petit air malicieux et lui dis :

- Dis donc dis donc ne serais tu pas un peu jalouse par hasard ...

Il alla lui deposer un bisou sur la joue. En realité, etant originaire depuis des generations de Laguna Beach, les Scott avait des connaissances dans cette ville et notamment la gérante de ce restaurant qui etait une amie d'enfance de sa maman. Il avait donc etait assez facile pour lui, en lui expliquant la situation, d'avoir une table aussi bien placé.

Un serveur leur avait apporté la carte. James dis alors :

- Tu prend tout ce dont tu as envie ma cherie. ce soir, il n'y a aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyLun 10 Déc - 20:14

Elle le regarda avec un petit air méchant qui était totalment surjoué... De toute façon Haley était incapable de mentir ou même de joué la comédie... Pourtant elle avait essayer de faire du theatre et tout ça mais sans résultat!

Moi jalouse! Mais non jamais!! C'est juste qu'avec un belle homme comme toi a mon bras j'ai surtout pas envie qu'on me le pique!

Elle lui fit un grand sourire puis on leurs apportèrent les cartes elle l'ouvrit et voyant les prix elle fit une petite grimace! Ouais c'était vraiment pas donner dans se restau... Mais bon Haley n'avait jamais eut beaucoup d'argents donc elle n'était pas attiré par tout se qui était chère et luxueux...

Vu les prix on pourrait achté un repas pour le prix de notre voiture...
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyLun 10 Déc - 20:47

James pencha la tete sur le coté et lui dit :

- Haley, ne regarde pas le prix, c'est moi qui t'invite de toute facon ... et il faut bien feter cette soiree non?

Il la regarda avec un sourire. Il eait vrai que avec l'arrivée du bébé dans quelques mois, il aurait ete plus sage de garder leur argent plutot que de le depenser dans un restaurant chic mais James avait toujours revé de faire sa demande en mariage dans un cadre de reve et ce restaurant etait vraiment l'un des plus prestigieux de la region, c'est pour cela qu'il avait choisi cette endroit pour cette soiree.
Il ferma sa carte et dit à Haley avec un sourire :


- Tu as choisi ce que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyLun 10 Déc - 21:08

Elle lui fit un peti sourire le regadant par dessus la carte des menu...

Oui biensure mais je ne voudrai pas non plus vider ton comte en banque... On risque d'en avoir besoin quand le bébé serra la!

Elle dépausa sa main sur son ventre elle avait de la peine a se dire que dans 7 petits mois ils serraient trois... Bien sure ça l'effrayait mais d'un autre coter elle savait qu'elle aurait l'homme qu'elle aimait a ses côter et que pret de lui tot irait bien... Puis elle referma sa carte a son tours avec un petit sourire.. Elle avait choisit un truc pas trop chère mais qui paraissait pourtant très bon... Et le prix était deja bien au dessus que dans tout les autre restaurants ou elle avait pu aller manger.. Le serveur arrive droit après l'avoir vu fermé sa carte ils commendèrent puis le serveurs repartit a tout vitesse....

Bah j'aimerai pas travailler ici ça doit-être super stressant! Sinon alors je suis sure que tu as plein de choses a me raconter.. Il a d s'en passer des choses depuis notre arriver ici... Tu as revu tes anciens amis?
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyLun 10 Déc - 21:18

Lorsque Haley eu fini de choisir le plat, James eu un petit sourire à Haley. Il savait bien qu'elle ne voulait pas trop lui faire depenser d'argent et cela le touchait autant que cela le peiner en realité.

Lorsqu'elle parla de ses anciens amis, il lui repondit avec une petite grimace :

- Pas tous encore. J'ai revu Kelly et Kyle. J'espere vite revoir les autres meme si je me suis rendu compte que 5 ans d'eloignement compte beaucoup. Mais bon, il fallait s'en douter, on a tous eu des vies differentes. Mais cela reste quand meme sympa de se revoir.

Il la regarda et lui dit :

- J'espere pouvoir bientot te les presenter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyMar 11 Déc - 0:05

Il n'avait pas vraimen eut le temps de voirebeaucoup de ses ancien amis... En même temps ça devait pas être facile peut-être quîl n'était plus ici ou plutot peut-être qu'il avait trouvé inutile de se déplacer pour des veilles amis...

Oui c'est sure mais bon j'imagine que ça doit être supederevoir des gens qu'on a pas revu depuis si longtemps... Même si ça ne ramenne pas que des bon souvenirs... Enfin voila tu sais en 5ans ils s'en est surment passé des choses pour touut le monde mais ça doit être marrant de voire comme chaqu'un a évoluer... Ou l'inverse...

Il lui dt alors qu'il ésperait bientot lui les presenter!

Oui moi aussi comme ça je vais pouvoir tout savoir de mon petit James dans sa tendre jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyMer 12 Déc - 21:12

James souria à Haley. OUi il etait vrai que c'etait sympa de tous se retrouver -enfin il le pensait puisqu'il ne les avait pas encore tous revu - mais il etait bien conscient qu'en 5 ans beaucoup de choses avaient changer et qu'ils ne seraient plus comme les 10 doigts de la main e ca lui faisiat de la peine. Peut etre aurait il preferait rester sur une image d'avant ... il n'en savait trop rien.

Le serveur venait de leur apporter une coupe de champagne. Il pensa alors que cela etait peut etre le moment ideal pour lui demander sa main.
Il lui dit alors :

- Haley ... si je t'ai emmené ici ce n'est pas annodin tu sais ...
Cela fait quelques semaines qu'on est ici et durant cette periode j'ai compris quelque chose. Tu es une personne unique Haley, une personne sans qui jamais je ne pourrais vivre. Tu es comme mon oxygene, tu es ma vie. deouis que je te connais, je suis vraiment un homme heureux. Et jamais je n'aurai pu penser que ce bonheur aurait pu etre encore plus complet jusqu'a que tu m'annonce cette nouvelle incroyable qu'est ta grossesse...

Il s'arreta alors quelque instant, regarda la table puis se leva, se mit à genou avant d elui dire :

- Je t'aime plus que tout au monde Haley Nicols ... C'est pourquoi je te demande ce soir de devenir ma femme...

Il lui tendit alors la bague qu'il avait acheté avant de venir à Laguna. Il avait la gorge seche ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyJeu 13 Déc - 21:49

Haley n'avait pu enlever le sourire qu'elle avait quand elle rentra ici tout était vraiment parfait... C'était deja un soirée merveilleuse et elle ne savait pas que le meilleure restait a venir! Elle jetta un oeil sur la vue magnifique puis reporta son attention sur James, quand le vin arrivea. Quand James commença son discours Haley ne pensait vraiment pas qu'il en arriverrait a la demande en mariage mais ça la rendit encore plus heureuse pourtant elle ne pensait pas ça possible... Quand il s'arrêta en disant comme il avait été heureux d'apprendre la grossesse d'Haley elle voulu répondre quelque choses

James...

Puis elle le vit se lever et se mettre a genoux devant elle...

*Il fait quoi là...?*

Puis quand elle l'entendit faire sa demande en marriage une ouffé de bonheur la pris... Des larmes de bonheurs lui virent au visage... Elle lui sauta au coup...

Ho James bien sure que je veux! Tu est le seule homme que j'ai jamais aimé et je ne peux imaginer ma vie sans toi... Je ne rêve que d'une choses devenir la nouvelle Madame Scott... Et doner naissance a notre petit Scott!

Les gens autours d'eux avait presque arrêter de respirer et un fois qu'elle eut dit oui tout le monde commença a applaudire... Elle regrda autours d'elle, emue et heureuse comme elle ne l'avait jamais été!
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyVen 14 Déc - 13:33

James avait comme un noeud à l'estomac. Et si elle disait non? Tout se bousculer dasn sa tete. Apres tout, tout cela allait peut etre trop vite pour la femme qu'il aime : la reconciliation, l'annonce de l'arrivée du bébé, une demande en mariage. Dans tous les cas, cette journee aura ete une des plus bouleversante émotionnellement de sa vie. La réponse ne se fit pas attendre longtemps au grand soulagement de James.

Haley lui repondit par l'affirmative et celle ci se jeta à son cou. James n'en revenait pas. Il lui sourit, l'embrassa et lui dit comme s'il n'en revenait pas :

- C'est vrai? tu acceptes de devenir ma femme ?

Tout se bousculait une fois de plus dans sa tete. Les emotions étaient poussé à l'extreme. Il entendit des applaudissements retentirent dans la salle du restaurant. Tellement pris dans le feu de l'action, il ne s'etait absolument pas rendu compte que toutes les personnes presentes dans la salle, les serveurs et la gérante compris, s'etaient arrêté de manger et de travailler pendant ce tout petit moment pour assister à cette scene, une des plus importante de la vie du couple.

Il souria à Haley, les yeux humides. Il lui passa la bague au doigt et lui dit tout bas apres un doux baiser :

- Je t'aime tant Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nicols

Haley Nicols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyDim 16 Déc - 2:07

Les larmes innodait le visage d'Haley sans qu'elle puisse les arrêter mais elle était telment heureuse que ça n'avait plus d'importance, puis elle serra encore plus forte james dans ses bras et quand il l'embrassa puis lui demanda si c'était vrai elle eut envie de rire... Elle ne lui aurait jamais fait ça, "Oui je veux!" "C'est vrai?" "Heu... non!" Ca ne lui serrait d'ailleur jamais venu a la tête surtout qu'elle aimait James plus que tout!

Mais bien sure que c'est vrai mon coeur! Tu est tout pour moi! Tu es ma famille et j'ai pas besoin d'un bague pour le savoir... Même si j'avoue qu'elle est magnifique et que je ne la rejette pas!

Elle lui fit un petit sourire puis regarda la bague a son doigt! Dire que bientot elle serrait Haley Scott... Haley avait toujours réver d'un mariage et que cette évenement puisse se faire avec James était la plus belle chose qu'il ne lui soit jamais arrver avec le petit bout de chou a l'intéruer d'elle...

Je t'aime aussi James!
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] EmptyMar 18 Déc - 20:04

James se releva avec le sourire aux levres, embrassa de nouveau sa désormais future femme et remercia les gens autour d'eux en particulier la patronne qu'il connaissait et qui venait de sortir son mouchoire pour secher les quelques larmes qui coulaient sur ses joues.

James reporta l'attention sur Haley qui elle aussi avait les yeux humides. Il lui caressa la joue, lui deposa un doux baiser sur les levres et alla se rassoire à sa chaise, prenant la main de haley dans la sienne sur la table. Il lui dit alors, encore tout emu :

- Si tu savais comme je suis heureux que tu ai dit oui ma cherie. Si j'avais su ce matin que dans la meme journee tu m'aurai annoncé que tu attendais notre enfant et que tu allais accepter d'etre mienne pour la vie ...

Sa voix tremblée encore sous le coup de l'emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment romantique [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [PV Haley]   Moment romantique [PV Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment romantique [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Nicols
» Commande Haley {terminée}
» Commande Haley [Blake Lively]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Fabulous Food-
Sauter vers: