DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles. [ SUMMER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Retrouvailles. [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles. [ SUMMER ]   Retrouvailles. [ SUMMER ] EmptyLun 3 Déc - 22:10

Ce soir, Logan retrouvait Summer, une excellente amie à lui et aussi une fille qu'il avait aimé durant le collège qui faisait parti de la bande des 10. Apprenant son retour à Newport Beach, il la contacta par MSN et c'est ainsi qu'ils se donnèrent rendez-vous une heure plus tard au Starbuck's Coffee, un café réputé pour sa qualité et son service. Il s'habilla d'un tee-shirt noir avec un logo "Rock'n'Roll" avec un treillis et des baskets Vans vieillies noires également. Il s'y rendit dans sa BMW noire et se gara juste devant. Il entra et s'assit en décidant d'attendre que Summer le rejoigne pour commander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Retrouvailles. [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ SUMMER ]   Retrouvailles. [ SUMMER ] EmptyLun 3 Déc - 22:18

Summer s'était habillée trés Rock and Roll elle aussi, car un peu plus tard dans la soirée elle faisait la soirée d'ouverture de son club et elle devait être habillée en toute circonstance. C'est pourquoi elle avait enfilé une mini jupe en jean avec des santiagues, et en haut elle avait un debardeur style léopard. Elle avait une coiffure rappelant celle des groupies des années 90 et des boucles d'oreille en coeur. (cf ci-aprés ^^). Ce jour la il faisait froid et avec sa juppe Summer n'avait franchement pas chaud c'est pourquoi elle se rejouissait d'un bon café. Elle arriva alors enfin au Starbucks Coffee ou Logan l'attendait. Avant de le rejoindre elle se commanda un café avec double dose de caféine histoire de tenir la soirée. Une fois le caffé servie elle s'installa a table lançant joyeusement :

Salut ! Enfin Re!

Summer but une gorgée de son caffé et regarda Logan avant d'ajouter :

Je sais je suis habillée trés bizarement mais c'est pour mon club. Alors que racontes-tu ?

Habillée comme ça :
Retrouvailles. [ SUMMER ] Rock10
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Retrouvailles. [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ SUMMER ]   Retrouvailles. [ SUMMER ] EmptyLun 3 Déc - 22:25

Logan fut heureux de la voir heureux, il se leva et lui fit la bise puit se rassit en face de la magnifique Summer, cette tenue lui allait à merveille même si elle était un peu extravageante.
- Re !
- Cette tenue te va à merveille.
* A comparé j'ai l'air d'un gars qui sort d'une réunion *
Le serveur apporta les deux cafés simultanément et Logan en but une gorgée bien qu'il fut chaud.
- Alors raconte moi tout ce qui t'es arrivé pendant ces 5 ans !
Logan lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Retrouvailles. [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ SUMMER ]   Retrouvailles. [ SUMMER ] EmptyLun 3 Déc - 22:32

(Essaye de faire des post plus long s'il te plait car c'est 5 lignes complètes d'action ^^)

Tout, ça risque d'être long alors on va resumer

Par "résumer" Summer pensait surtout a eviter les details les plus glauques genre son passage Juniek, puis alcoolique. Puis tant qu'a faire elle ne preferait pas ebruiter tout de suite sa grossesse car c'était encore tout nouveau et elle ne preferait pas le crier sur tout les toits, la situation était deja assez compliquée.

Et bien je suis partie a New York, ou j'ai été engagée par une boite de pub. Puis je me suis fiancée a un certain Luke qui est d'ailleur a Laguna je te le presenterait. Mais a cause d'une certaine lettre j'ai du revenir ici. J'ai revu Seth et j'ai compris que j'en été toujours amoureuse alors j'ai du rompre avec Luke et je me remet en douceur avec Seth. Et toi alors durant ces 5 ans ?

Summer avait vraiment résumé mais n'importe qui qui la connaissait savait qu'elle n'était pas une grande fan du recitage de sa vie ^^ C'est pourquoi elle avait préféré passer tout de suite a la vie de Logan évitant ainsi de s'atarder sur la sienne ^^. Elle prit alors une gorgée de Caffé en regardant Logan
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Retrouvailles. [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ SUMMER ]   Retrouvailles. [ SUMMER ] EmptyLun 3 Déc - 22:40

[ Pas de problèmes ^^ ]
"Résumer" ces 5 ans, ce n'était pas une tâche facile, oh non. Il s'était passé à la fois tant et très peu de choses, surtout si on passait par les faces amis/ennemis avec Kelly.
- Et bien, tout s'est passé très bien durant presque toutes ces 5 années avec Kelly, une routine de couple quoi et quand cette lettre est apparue dans notre vie, Kelly me l'a annoncée. Je ne l'ai pas cru alors elle a déménagé chez sa soeur et pour l'instant on ne vit plus ensemble mais on se voit assez souvent même si ce n'est pas l'amour fou.
Il prit garde d'éviter le passage où ses sentiments ressurgissent pour Summer, bavard comme est Logan.
Le décor du café était plutôt 70's et correspondait parfaitement à la tenue de la jeune femme. Il but une autre gorgée de son café en esperant ne pas avoir trop embêté Summer avec ses histoires à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens

Summer Stevens


Nombre de messages : 626
Localisation : Laguna Beach, pour combien de temps ?
Emploi/loisirs : Editeur dans la pub / Organiser des concerts
Humeur : Partagée
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Ne sors jamais sans son taser! ^^
Hobbies:

Retrouvailles. [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ SUMMER ]   Retrouvailles. [ SUMMER ] EmptyMar 4 Déc - 21:06

Je suis désolée pour toi et Kelly mais je pense que ça va s'arranger.

Summer sourit puis termina son caffé le starbucks etait quasiment desert mais en même temps 18h n'était pas l'heure ou il y avait le plus de personne qui venait boire un caffé. Summer regarda sa montre ça va elle avait encore du temps car l'ouverture de son club était a 20h, bien sur elle devait y être pour 19h car elle devait regler deux trois details. Donc en gros ça lui laissait 45 minutes pleines pour profiter de ses retrouvailles avec Logan. Elle demanda alors :

Pourquoi tu ne crois pas a cette lettre je veux dire on l'a tous reçu et Ryan et Philipe sont mort...Il te faut quoi comme preuve encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Retrouvailles. [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ SUMMER ]   Retrouvailles. [ SUMMER ] EmptyMar 4 Déc - 21:35

- Et bien, j'ai réalisé justement l'authenticité de la lettre quand je suis allé à l'enterrement.
Constatat-il avec regret. Il aurait tellement voulu que ses amis soient encore de ce monde, alors ils auraient pu reformer la bande au complet mais pas dans ces circonstances, ils auraient pu trouver un meilleure prétexte...
Logan finit son café , alors un serveur vint leur débarasser leur tasses et déposer la note que Logan paya , en parfait gentleman. Il allait aller assister à l'ouverture du club de Summer, ce soir. Il réfléchit à ce qu'il allait porter mais il n'en ressortir que très peu de choses.
Tout à coup, il pensa à Kelly, elle serait surement à l'inauguration du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles. [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [ SUMMER ]   Retrouvailles. [ SUMMER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles. [ SUMMER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgive me ... [PV Summer]
» Connexion de Summer
» Summer Stevens [Admin]
» When love turns back to you [Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA BEACH :: Ruelle Drink :: Starbuck's coffee-
Sauter vers: