DEATH FRIENDSHIP ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH FRIENDSHIP ***

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens !! Un Revenant !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Tiens !! Un Revenant !!! Empty
MessageSujet: Tiens !! Un Revenant !!!   Tiens !! Un Revenant !!! EmptyMar 6 Nov - 17:53

Je continuai mon petit tour pour revoir mes amis d'autrefois. Travaillant maintenant dans la police, je trouvai sans difficulté l'adresse de Logan et de Kelly. Comme je le pensai, ils s'étaient mariés ... Ah là, là !!! On les changerait jamais ces deux là !!! Logan était quelqu'un d'intelligent car il avait tout de suite capté que Julia m'aimait vraiement mais j'avais refusé de le croire ... Et aujourd'hui, sans lui, elle et moi ne serions peux être pas ensemble. Quand à Kelly, la magnifique Kelly ... On sadorait, tout simplement. Mais je devais avouer que depuis ce soir maudit, j'avais pas pris de leurs nouvelles et je m'en voulais.

Je garai mon 4 x 4 devant chez eux et j'allai sonner à leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Tiens !! Un Revenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! Un Revenant !!!   Tiens !! Un Revenant !!! EmptyMar 6 Nov - 18:04

Kelly n'était toujours pas revenu habiter chez eux mais, elle voulais rester avec Logan, quand elle entendit sonner elle se demandait qui sa pouvait être comme Logan était entrain de s'habillé Kelly alla ouvrir. Une fois la porte ouverte elle vis une personne quelle connaissait elle était heureuse de le revoir sa fesait un bye qu'ils ne c'étaient pas vu elle ne pu s'empêcher de lui sauter au cou en parlent fort.

Carter!! comment sa me fait plaisir de te revoir!!

Après avoir dit c'est mots elle se recula, contente de le voir, Carter est un garçon génial elle adorait rigoler avec lui avant l'incident mais elle ne savait pas se qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Tiens !! Un Revenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! Un Revenant !!!   Tiens !! Un Revenant !!! EmptyMar 6 Nov - 18:12

^J'eus à peine eu le temps d'entrevoir qui m'ouvrait qu'un petit diable blond me sauta tout de suite au cou !!!
Kelly était restée toujours aussi démonstrative de son affection pour moi alors je la laissai faire ... Aprsè tout, ça faisait 5 ans que personne ne m'avait sauté au cou comme elle ... D'ailleurs, avant, elle le faisait sans arrêt quand on se voyait ... les bonnes vieilles habitudes sont tenaces !!!!

Elle réussit quand même à lacher prise et me regardai ...

Moi aussi Miss ça me fait plaisir de te revoir !!! T'es toujours aussi affectueuse !!! Comme tu le vois, on est de retour en ville ... Comme au bon vieux temps, j'ai l'impression que la bande reprend posséssion de la ville !!!
J'ai appriq pour toi et notre beau brun !!! Félicitaions !!!

On peut rentrer pour discuter !!! J'ai des tas de choses à te dire ... En 5 ans, ma vie a changée !!! Et j'ai hate de tout te raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Tiens !! Un Revenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! Un Revenant !!!   Tiens !! Un Revenant !!! EmptyMar 6 Nov - 18:32

Kelly riat, en écoutant se que venait de dire Carter c'est vrai que quand elle appréciait quelqu'un elle était très affectueuse avec la personne par contre quand elle détestait la personne on pouvait le savoir. Elle se poussa pour laisser entrer Carter, elle avait tellement de chose à lui dire 5 ans, sa fait tellement de chose à raconter, elle ne savais même pas par ou commencer.

Oui tu c'est avec le temps moi je change pas, alors que certain change mais bon tu me connait je suis née comme sa et je mourrirait comme sa enfin parlons pas de la mort!!


Elle lui sourit, et ferma la porte derrière Carter.

Merci c'est dommage que tu ne sois pas venu à notre mariage mais bon, tent pis tu es là et c'est bon de te revoir. Logan est entrain de s'habillé il ne devrait pas tarder, excuse le il commence à devenir comme moi!! Moi il doit me falloir une heure voir deux pour me préparer enfin passons quoi de nouveau dans ta vie? raconte moi tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Tiens !! Un Revenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! Un Revenant !!!   Tiens !! Un Revenant !!! EmptyMar 6 Nov - 18:44

J'entrai à sa suite dans sa villa ... Tout était décoré avec gout et je reconnaissai bien là mes deux amis qui avaient chacun apporté leur patte à la déco et à l'agencement !!!!
Je souris quand elle me dit que Logan devenait comme elle !!! Il était vrai que c'était souvent Kelly que l'on attendait le matin avant d'aller en cours car elle était perfectionniste et ne sortait que quand elle se trouvait assez jolie !!!
Ce que j'étais devenu en 5 ans !!! Oh là là !! commencons par le commencement !!!

Pas grave pour Logan, il nous rejoindra quand il aura fini de se ponponner !!!!
Ma vie depuis ces 5 dernières années ? Et bien Julia et moi sommes ensemble, ça y est !!! Tu dois être heureuse car avec les autres, t'arretait pas de dire que tout ceci finirait par un mariage !!! Bon, on est pas mariés, juste fiançés !!! J'ai ouvert les yeux à l'aéroport quand elle m'a dit au revoir. J'ai réalisé que je l'aimai et je l'ai suivi à Boston où je suis maintenant enfin jusqu'à ce que je revienne ici, Flic !!!

Et oui, Mme, maintenant, je fais parti d'un métier sur lequel vous les filles arretiez pas de fantasmer !!!

[Je dois partir, désolée, ms je te réponds la prochaine fois !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Tiens !! Un Revenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! Un Revenant !!!   Tiens !! Un Revenant !!! EmptyMer 7 Nov - 14:26

Kelly sourit quand il lui explicas que Julia et lui était fiancé elle se souvenait que Julia avait toujors voulut sortir avec lui au lycée et elle était contente qu'ils soient ensemble maintenant sa lui fesait bizarre car quand ils étaient plus jeune ils n'auraient jamais eu l'idée que plus tard ils seraient marier, comme Kelly elle disait toujours que cette une amourette avec Logan sa n'iras pas plus loin. La preuve que non elle ne la jamais quitter lui nan plus, mais elle est heureuse quelle sois avec lui.

J'espère que tu m'inviteras pour le mariage!! j'adore les mariages, et si jamais tu as besoin d'un témoin de dernière minutes je suis là si tu veut!!

Elle lui sourit, elle avait très envie d'allez à leur mariage surtout que dans le passé il était super amis... Carter lui explicas qu'il était flic elle sourit et dit.

Hooowww!! Arrêt j'ai toujours rêver de voir Logan avec un costume de flic, il serais surment trop sexy!! je pari que sa doit être chaud quand tu rentres le soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Tiens !! Un Revenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! Un Revenant !!!   Tiens !! Un Revenant !!! EmptyJeu 8 Nov - 15:47

Mais bien su^r que j'inviterai ma Princesse adorée !! Maintenant que je l'ai retrouvé, je la lache plus, ça c'est juré !!!
Mais sois patiente, avec Julia, on veut prendre notre temps parce que les mariages jeunes sont parfois de grosses betises !!! Mais ne penses pas que je te vise, toi ou Logan en disant ça !!! C'est juste une constatation et ça veut pas dire que ce sera pareil pour vous deux, je le souhaite pas en tout cas !!!!

Lorsqu'elle ma parla de son fantasme de voir son mario en uniforme, j'éclatai de rire et ce ne fut que de plus belle lorsqu'elle ajouta avec un sourire malicieux que ça devait être quelque chose quand je rentrai le soir ... Il était vrai que Julia adorait mon uniforme, du moins, les premiers temps car je n'en portai plus depuis que j'étais Capitaine !!! Et oui, encore un vieux mythe qui tombe mais rassurez vous, j'en ai gardé un dans le placard, au cas où ^^^^

Julia adore ça, tu rigoles !!! Mais je dois t'avouer que l'uniforme est rangé dans mon placard, car je ne le porte plus car je suis Capitaine et c'est plus facile pour se fondre dans la masse quand on est sur une affaire !!!

Mais Logan a qu'à me le demander, et je lui passe volontiers mon uniforme !!! Mais attention ^^^Faut pas le dire à mes supérieurs, ils me tueraient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Tiens !! Un Revenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! Un Revenant !!!   Tiens !! Un Revenant !!! EmptySam 8 Déc - 20:48

Logan venait de prendre sa douche quand il entendit du bruit mais il entendait la douce voix de Kelly lui parler, non violemment donc il fut rassuré. Après avoir enfilé un jean et un sweat à capuche noir et s'être re-parfumé, il rejoignit enfin sa femme et le mystérieux homme quand il reconnut Carter, un de la bande des dix qu'il n'avait pas revu depuis 5 longues années.
- Hey Carter !
Lui dit-il en lui serrant la main et en lui tapant amicalement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Melson

Carter Melson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?:
Hobbies:

Tiens !! Un Revenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! Un Revenant !!!   Tiens !! Un Revenant !!! EmptyMar 11 Déc - 16:36

Je riai avec Kelly lorsque je vis quelqu'un entré à son tour dans la pièce ... Il ne me fallut pas longtemps pour reconnaître Logan. D'ailleurs, lui aussi sembalit m'avoir reconnu vite fait bien fait car il vint me serrer la main et me frapper amicalement le dos.

Tiens, mais qui voilà ?! Logan Echolls en personne !!!
Alors, ça va toi ?! Avec Kelly, on se disait combien on était content de se revoir !!!! Alors, félicitations mon vieux !!! Tu as épousé l'une des plus belles filles de la ville et ça, c'est un super truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Echolls

Kelly Echolls


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Surment avec Logan
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Liens:
Autre chose ?: Maybe...
Hobbies:

Tiens !! Un Revenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! Un Revenant !!!   Tiens !! Un Revenant !!! EmptyDim 16 Déc - 15:29

Kelly vis arriver Logan elle sourit en voyant Carter et Logan se dire bonjour ba oui c'était biend es gars... Mais elle avait garder son sourire par rapport à sa convers sur l'uniforme de policier.

Dis pas parce que tu sors avec une fille superbe!!

Kelly lui sourit elle heureuse de voir que son amis Carter avait bien fait sa vie avec Julia et sa visite lui fesait oublier un peut tout se qui se passait en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens !! Un Revenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! Un Revenant !!!   Tiens !! Un Revenant !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens !! Un Revenant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH FRIENDSHIP *** :: LAGUNA HOUSES :: Villa & Maison :: Maison des Echolls-
Sauter vers: